Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Préparation Estivale 2011


Nathy

Messages recommandés

Je vous propose ce sujet pour tout événement étant lié à la préparation du club lors de cette pause estivale 2011 avant que le championnat reprenne ses droits le 28 août.

 

Image IPB

 

L'Inter a choisi la région Trentino-Alto Adige comme successeur aux USA pour préparer la saison à venir. Le quartier général des Nerazzurri pour les 2 prochains étés sera Pinzolo dans le Val Rendena. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les dates de cette mise au vert.

 

Un événement est cependant déjà décidé pour notre Beneamata: The Dublin Supercup

 

Le samedi 30 et le dimanche 31 juillet, la ville de Dublin et son magnifique stade Aviva Stadium recevront quelques équipes prestigieuses, dont l'Inter. Le programme est le suivant:

 

Samedi 30 juillet

14.00 - Airtricity XI* vs Manchester City

16.30 - Inter Milan vs Celtic

 

Dimanche 31 juillet

14.00 - Airtricity XI* vs Celtic

16.30 - Inter Milan vs Manchester City

 

Si vous ne vous êtes jamais rendus à Dublin, c'est l'occasion ou jamais. Les vols ne sont pas chers et les billets de match se vendent dès 30€ seulement... J'y songe sérieusement moi-même :nikel:

 

*= l'équipe Airtricity XI sera composée des meilleurs joueurs de la première division irlandaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Potentiellement. Dans le sens où un match officiel, au cours duquel un trophée se joue, a beaucoup plus d'importance qu'un tournoi de préparation estivale. Il y a même pas photo, nous serons forcément à Pékin. Mais est-ce que le club peut se "défiler" alors qu'on a pris des responsabilités d'engagement normalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on fera, normalement, tourner un peu l'effectif pour ce dernier match, d'autant que c'est une semaine avant la Supercoppa contre les cugini et ça ferait une bonne préparation.

 

Enfin moi je pense pas que ce soit un réel problème, mais sait-jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sa serait un très bonne idée, pas besoin d'aller en Chine pour sa quoi ;)

 

C'est une opération commerciale, on veut se faire de la pub et avec Nagatomo qui est asiatique, ça nous aiderait à attirer des supporters et faire des chiffres.

 

Nathy @ mais c'est pas encore confirmé comme changement non ? tu as peut-être encore tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...