Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Non, je t'insultes pas toi, de débile, mais tes à priori, donc il y a bien un "s".

 

Ba oui, comme par hasard, comme par chance, ils se prennent 3 rouge dans le même match juste avant de vous affronter, c'est tout, vous avez encore une sacré veine. ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, c'est plus du chambrage là, soyez cool, c'est que du foot. La juve mérite amplement la victoire tant cesena n'a rien montré et ne méritait en aucun cas le point du nul. Et puis la Roma prend 3 rouges, tant mieux pour la juve, on aurait été content si c'était nous qui les rencontrions la semaine suivante, c'est le hasard. Arrêtez avec ces insinuations qui pourrissent les débats et le forum, parlons foot

 

forza magica inter

 

edit : exact batista, c'est de la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas continuer, mais tu me feras pas changer d'avis ;)

Pour en revenir au match, plutôt mal géré dans l'ensemble par l'arbitre, beaucoup de petites erreurs (au niveau des remises en touches, des corners,...), des cartons oubliés, mais aussi des cartons en trop ... Bref, il était pas dedans.

 

La Juve quant à elle a eu du mal à trouver la faille dans cette muraille bleue, mais elle a persévéré et ça a payé. Victoire méritée, toujours invaincus après 13 journées, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas continuer, mais tu me feras pas changer d'avis ;)

Bien sûr, évidemment, rien ne sert d'argumenter, rien ne sert de débattre, mieux vaut faire croire qu'on n'a pas changer d'avis pour ne pas avoir à s'excuser. Bref là prochaine fois, arrête de balancer des mots quant t'es pas sur de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les leaders sont des beaux petits tricheurs .. <_<

Des exemples? :bigrin:

 

Bien sûr, évidemment, rien ne sert d'argumenter, rien ne sert de débattre, mieux vaut faire croire qu'on n'a pas changer d'avis pour ne pas avoir à s'excuser. Bref là prochaine fois, arrête de balancer des mots quant t'es pas sur de toi.

J'vais pas m'excuser, et je suis sûr de moi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait chier Jovetic a laisser Silva le tirer :aie:

Le premier peno il aurait dû laisser Gilardino le tiré car l'italien n'a pas marqué depuis son retour de blessure :aie:

Nan, c'est à Jovetic, Lavezzi, D'Agostino, Nocerino et Lodi de tirer les péno pour leurs clubs -_-

 

J'vais pas m'excuser, et je suis sûr de moi. :nikel:

C'est bien ce que je dis, ça sert à rien d'argumenter avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve Marchisio l'emporte contre Cesena. :bleee:

 

Sans surprise, malgrès tout Cesena s'est bien défendu et la Juve a eu un petit péno cadeau en fin de match (fin bon ca changait plus grand chose).

 

Sinon pour les rouges de la Roma, c'est pas de la faute de la Juve si Enrique et sa troupe son une belle bande de chèvres sans cerveau hein ...

 

La course au maintien sera chaud cette année entre l'inter et la Roma. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va il a le droit de chambrer, perso ça m'a fait doucement sourire ce qu'il vient de sortir. C'est rien comparé à ce qu'on a pu balancé à la gueule des cousins et zèbres dans un passé si proche ;).

 

Mais c'est vrai que la Roma est presque aussi mal au point que nous :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ton raisonnement, deja que quand on est 1er au depart du championnat, c'est qu'on a pas jouer les gros, quand on bat les gros c'est que ces derniers ne sont pas en forme, et quand ils sont en forme et qu'on revient de 3 1 a 3 3, c'est qu'on est " chatteux".

 

Petite question: Si on est les " moins bidons" avec une 1ere place et aucune defaite en 13 journées, tu situe ton equipe ou?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe? Ah mais plus que bidon, plus que pathétique. J'ai jamais connu une Inter si faible.

 

C'était pas une critique négative, je disais juste que je n'ai jamais vu un campionato si faible, avec un champion (pour l'instant) si faible. Faut dire ce qui est le niveau est très homogène en Italie, mais je ne l'ai jamais vu si bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe? Ah mais plus que bidon, plus que pathétique. J'ai jamais connu une Inter si faible.

 

C'était pas une critique négative, je disais juste que je n'ai jamais vu un campionato si faible, avec un champion (pour l'instant) si faible. Faut dire ce qui est le niveau est très homogène en Italie, mais je ne l'ai jamais vu si bas.

 

Un peu facile de dire ça quand vous avez gagné 5 championnats d'un niveau ridiculesement faiblard. Vous etiez tous bien content de la gagner quand même.

 

C'est pas pcq l'inter s'est déforcé que le championnat italien ne vaut plus rien au contraire depuis l'an dernier des équipes comme Milan, Napoli ou la Juve cette année ce sont réellement renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu te renforces, que t'es meilleur, je trouve le Milan de la saison passée meilleur que celui là. Je trouve le campionato à un niveau qu'il n'avait jamais atteint.

 

Et puis j'ai jamais vu une Fiorentina, une Roma, une Inter, un Parma si faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...