Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Rien à voir. C'est normal que ça bloque une place si Chelsea remporte la LDC vu qu'un pays ne peut pas avoir + de participants à une compétition européenne que ce qui lui est attribué. Y'aura quand même 4 qualifiés anglais en LDC: les 3 premiers + Chelsea, sinon ce seront les 4 premiers, parce que sinon les 4 premiers + Chelsea, ben ça fait 5 et plus 4 comme ils en ont le droit.

Euh, non. Et d'ailleurs, ça supporte sec le Bayern en Belgique à cause de ça.

Si Chelsea gagne la CL, ils sont qualifiés automatiquement pour les poules de la C1, et le dernier pays au coefficient UEFA à être qualifié automatiquement jouera les barrages... pays qui est la Belgique.

Donc si Chelsea gagne, Anderlecht (le champion de D1 en Belgique) devrait passer par les tours préliminaires, et si c'est le Bayern, ils seront directement en phase de poule.

Ce n'est vraiment pas de chance pour Anderlecht qui croyait sûrement depuis un certains temps être qualifié pour la C1 et empocher un joli pactole.

 

Donc, Tottenham, eux, participeront bien aux barrages de la prochaine C1 quoiqu'il arrive à la finale de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Mea culpa.

 

Samedi, sur ce topic ?

Car, en fait, je ne sais pas d'où vient ce post que j'ai quoté, je n'ai vu que la quote faite par SANGOKU.

 

Edit : Ok, j'ai trouvé la flèche qui renvoie vers le topic LIVE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison étant terminée, il est temps de fermer ce sujet. Pour rappel, voici le classement final:

 

Image IPB

 

Rendez-vous cet été avec le sujet pour la Serie A 2012-2013 dès que le calendrier aura été dévoilé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...