Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Je me suis mal exprimé c'est vrai :nazz:

Lever le pied lors du dernier match seulement car le Derby est sacré faut le gagner malgré le fait que ca puisse jouer en faveur des merdeux...

Sinon je ne te cache rien: l'EL ca ne me dit absolument rien. C'est pour les petits clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à l'époque il y avait de belles équipes qui jouaient l'EL puisque seuls les champions jouaient la CL!

Maintenant l'EL c'est la compétition des petits comme elle est jouée par les clubs classés 4ème ou plus.

Je ne vois pas qu'est ce qu'elle pourra nous rapporter à part l'éventualité de gagner la Supercoupe qui manque à notre palmarès et perso je préfère me concentrer sur le Scudetto et ne pas perdre ses forces dans des matchs inutiles contre Levante ou Everton.

Les zèbres sans l'avantage de n'avoir rien joué cette année n'auraient jamais pu jouer pour le Scudetto que dire de le gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la liste des joueurs en fin de contrats, il y a Cossu, Montolivo, Mudingayi, Astori, Canini, 5 joueurs très intéressants, j'espère qu'on va s'y intéresser, surtout pour Cossu et Astori.

 

Ps: Je ne savais pas où parler transfert, je pense que c'est le topic le plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astori est en fin de contrat ? c'est pour ça que la Juve et d'autres grand club italiens s'interesse à lui.

 

Il y a aussi Agostini arrière gauche de Cagliari aussi il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astori, fin de contrat en 2013, on a déjà vérifié avec des tofosi du Milan. Même si certains écrits montrent le contraire, sa fin de contrat est l'année prochaine. Le Milan est dessus (en même temps il vient de chez nous :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à l'époque il y avait de belles équipes qui jouaient l'EL puisque seuls les champions jouaient la CL!

Maintenant l'EL c'est la compétition des petits comme elle est jouée par les clubs classés 4ème ou plus.

Je ne vois pas qu'est ce qu'elle pourra nous rapporter à part l'éventualité de gagner la Supercoupe qui manque à notre palmarès et perso je préfère me concentrer sur le Scudetto et ne pas perdre ses forces dans des matchs inutiles contre Levante ou Everton.

Les zèbres sans l'avantage de n'avoir rien joué cette année n'auraient jamais pu jouer pour le Scudetto que dire de le gagner.

 

On a pas du voir les mêmes match tout les deux alors... Je savais pas que le FC Valence, L'Atlético, L'Athlétic Bilbao et le Sporting portugal n'etaient pas des belles équipe, pourtant elles jouent toute les 4 très bien (J'ai pris volontairement les demi finaliste)

Ca ferais beaucoup de bien a nos jeunes joueurs de jouer de telles équipe, sans parler de Hannovre, Stuttgart, Leverkusen, Braga. Pourquoi cracher sur un sur-plus d'experience pour nos joueur en disant autant ne rien jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fera un grand plaisir à notre ami Le Kid :D

Sinon ce Muriel me plait énormément! Je pense qu'il a les épaules pour jouer dans un club comme le nôtre. Il faut penser à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi :blink:

Mais ils sont vraiment géniaux! Ils recrutent de très bons joueurs à bon prix pour les revendre après avec une énorme plus-value!

Donc à part Isla, il y a Muriel, Armero et peut aussi Asamoah à prendre du côté d'Udine :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il perdent pour qu'on termine 3e faudrait qu'on gagne nos deux matchs et dans le même eux ne gagne pas leur prochain match...

 

Palerme mènent 2-1 doublé de Miccoli et un de Pellissier :hehe:

 

EDIT : 2-2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udine ne fait pas beaucoup de bruit, mais n'empêche que pour l'instant, ils sont bien partis pour finir troisième.

 

Edit: Par contre ils auront fort à faire le week-end prochain puisqu'ils se déplaceront à Catania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis un peu perdu entre Napoli, Udinese et Lazio. Comme nous avons logiquement perdu toute chance d'accrocher la CL et que ca se joue entre ces 3 clubs le choix est difficile.

Napoli me tape sur les nerfs depuis un an maintenant avec leur coach chialeur et ils commencent un peu trop à l'ouvrir en plus s'ils ne jouent pas la CL on aura plus de chances pour leur prendre un de leurs bons attaquants.

Quant à l'Udinese et la Lazio je crains qu'ils se fassent sortir dès le tour préliminaire ou lors de la phase de poules ce qui minera encore plus le coefficient de l'Italie <_<

Bien évidemment y'a plus de sympathie pour la Lazio mais bon c'est surtout nul d'avoir à assister à cette triste fin de championnat en voyant les deux ennemis se disputer le titre et 3 autres clubs nous priver de la CL :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...