Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon après la merveilleuse victoire d'hier et le nul de la Roma Samedi nous sommes sûrs de jouer une compet' internationale l'an prochain.

La CL est presque un mirage: il faut un concours de circonstances incroyable pour l'atteindre (battre la Lazio, Napoli ne doit pas gagner contre Siena et Udine doit perdre à Catania).

Reste maintenant l'EL et ses inombrables tours qualificatifs. En effet en cas de nul ou de défaite nous aurons à jouer le 3ème tour qualificatif début Août! Par contre une victoire nous assurera au moins les Play-Off (deuxième moitié du mois d'Août) ou même un accès direct aux poules.

Donc on sait ce qui nous reste à faire: il faut gagner Dimanche car sinon c'est toute une saison qui risque d'être minée à cause de ce maudit tour qualificatif en plein été :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que la Lazio , l'Udinese , Napoli , Palermo et Genoa ont fait des magouilles , des match truqués des trucs avec les arbitres...et y'aura une enquete sera faite d'ici la semaine prochaine pour les genoa et palermo , et en juin pour les 3 autres , les sanction seront peut être de l'argent ou des point , ce qui est bon pour nous !

Enfin sa reste a confirmer , c'est ce qu'ils disent selon Al Jazira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la suite du calcioscommesse qui a déjà sanctionné l'Atalanta avec Doni et les points en moins pour eux début de saison.

 

C'est pas pour rien que j'y crois encore parce que les comptes se font à la fin. Non pas parce que je compte sur les sanctions (quoique un peu mais pas en premier lieu) mais parce qu'on est l'Inter et qu'à l'Inter il se passe toujours quelque chose de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Napoli j'ai comme l'impression qu'un des matchs concernés est leur match contre nous au Meazza :siffle:

 

Quel magnifique match de la part de l'arbitre ce jour là. Et la fameuse "victoire limpide " de Mazzari :rolleyes:. J'espère que le Napoli sera poursuivi à ce sujet, c'est dingue quand même que çà ce niveau il y ait de telles magouilles, mais bon c'est le Calcio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que la Lazio , l'Udinese , Napoli , Palermo et Genoa ont fait des magouilles , des match truqués des trucs avec les arbitres...et y'aura une enquete sera faite d'ici la semaine prochaine pour les genoa et palermo , et en juin pour les 3 autres , les sanction seront peut être de l'argent ou des point , ce qui est bon pour nous !

Enfin sa reste a confirmer , c'est ce qu'ils disent selon Al Jazira !

 

C'est ce que j'ai entendu aussi, et Lazio, Udinese et Napoli risquent de perdre 6 pnts chacune.

 

Ce qui veut dire une victoire contre la Lazio et on est en CL la saison prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que la Lazio , l'Udinese , Napoli , Palermo et Genoa ont fait des magouilles , des match truqués des trucs avec les arbitres...et y'aura une enquete sera faite d'ici la semaine prochaine pour les genoa et palermo , et en juin pour les 3 autres , les sanction seront peut être de l'argent ou des point , ce qui est bon pour nous !

Enfin sa reste a confirmer , c'est ce qu'ils disent selon Al Jazira !

 

C'est ce que j'ai entendu aussi, et Lazio, Udinese et Napoli risquent de perdre 6 pnts chacune.

 

Ce qui veut dire une victoire contre la Lazio et on est en CL la saison prochaine :D

Et là je vous assure que les zèbres et les milanais vont avoir une de ces rages :laughing[2]:

Ben si c'est notre droit pourquoi pas...il faut bien que les tricheurs paient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble c'est qu'on se qualifie pour la CL grâce à ce scandale et qu'on la remporte l'an prochain :laughing[2]:

 

Ils se suicideront! Surtout les zèbres avec leurs 3 étoiles en bois xD

 

Sinon hier Chelsea a perdu 4-1 contre Liverpool et a perdu tout espoir d'accrocher la 4ème place qualificative à la CL. Donc si j'ai bien compris il faut qu'ils gagnent la finale le 19 pour pouvoir jouer en CL l'an prochain c'est ca? si c'est pas le cas il y aura une sacrée EL l'an prochain avec nous (probablement), Liverpool, Chelsea, Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Udinese perdre leurs place, par contre si ils leurs enleve 6 pts de pénalités , meme si on perd a La lazio on peut finir 3eme :laugh:

 

Si jamais ça arrive, la faudre pas refaire une sale saison comme celle la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...