Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

D'après ce site on est derrière Naples et Udinese :ermm:

 

Je croyais qu'on serait devant Udine vue qu'on les a battu 1-3 chez eux et eux nous on tapés 0-1 à San Siro.

 

On est 4ème, car seul Naples est devant nous au goal average particulier (0-3 / 1-0). Udine sur les deux matchs, on est devant, idem pour la Lazio (mais 1 match seulement).

 

 

J’espère à un réveille des palermitain demain contre le Napoli sa nous fera trop du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udine inscrit le 2-0 grâce à Pereyra, alors que tous les joueurs de la Lazio s'était arrêté de jouer en entend un coup de sifflet (final). Ca a dégénéré, Dias a pris un rouge, Marchetti a poussé l'arbitre, deux personne sur le banc se sont foutu sur la gueule, bref, triste fin de match.

 

Je vient de voir les images c'est n'importe quoi le supporters qui siffle la fin de match et le gardien de la Lazio qui sort de ses cages :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pelouse du Bentegodi est devenue une piscine une piscine à cause la pluie ! xD

La qualité en souffre énormément, toujours 0-0 pour ce Vérone-Rome.

 

Ps: Que devient Burdisso ? Blessé ?

 

Terminé, 0-0, c'était tout de même intéressant malgré les conditions climatiques, en tout cas, si les trois prétendants à la 3éme place gagnent, Rome peut dire adieu à la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pelouse du Bentegodi est devenue une piscine une piscine à cause la pluie ! xD

La qualité en souffre énormément, toujours 0-0 pour ce Vérone-Rome.

 

Ps: Que devient Burdisso ? Blessé ?

 

Terminé, 0-0, c'était tout de même intéressant malgré les conditions climatiques, en tout cas, si les trois prétendants à la 3éme place gagnent, Rome peut dire adieu à la Ligue des Champions.

 

Cela élimine quasi définitivement un concurrent pour l'Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma pour la LdC c'est plié, il va falloir qu'ils cravachent pour tenter d'accrocher l'Europa League.

 

Allez un nul du Napoli serait très bien car c'est la seule équipe étant devant nous aux confrontations directes et qui est celle qui semble avoir le plus le vent en poupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai une petite question ? Si nous finissons troisième à égalité avec une équipe qui a plus de différence de but mais que nous avons battu sur les deux confrontations durant la saison qui sera qualifier pour la ldc ??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palermo qui se met en bûche alors que face à nous ils nous ont cassé les coui**es jusqu'à la fin du match, qu'ils aillent mourir avec leur président de mer**e ..

 

Bonsoir à tous j'ai une petite question ? Si nous finissons troisième à égalité avec une équipe qui a plus de différence de but mais que nous avons battu sur les deux confrontations durant la saison qui sera qualifier pour la ldc ??? merci d'avance

 

C'est la différence particulière qui compte, donc même si imaginons une équipe est à +50 et l'autre à -20 si cette dernière a une différence favorable dans les confrontations directes c'est elle qui est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un peu dégouté du déroulement de ce match je pensais que les palermitains pouvaient bouger le Napoli mais non Arff pour la 3e places c'est de plus en plus dur d'y croire en plus qu'aprés il joue Bologne et Sienne :( mais bon (L'espoir fait vivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'analyse le nombre de point que l'on avait au même moment, au bout de la 35ème journée l'année dernière, actuellement on en a 14 de moins.. Mais les autres Lazio, Udinese et autres restent dans la même échelle de points. Egalement Naples 8 points de moins.

La seule remontée intéressante reste celle de Catane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de découvrir que si nous finissons 6èmes et que Napoli arrache le dernier billet pour la CL on aura à jouer le 3ème tour qualificatif de l'EL qui aura lieu début Août :blink:

Donc Messieurs soit vous vous bougez le cul et vous gagnez les deux matchs restants pour au moins arracher la 4ème place qui nous qualifiera directement à la phase de poules de l'El soit vous levez le pied et laissez la Roma s'emparer de cette foutue 6ème place car avoir à commencer la saison dès le 1er Août pour jouer des matchs en bois et surtout à 3 semaines du début du Calcio (25 Août) c'est franchement inutile et préjudiciable :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...