Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, Strama est invaincu et pour moi, il mérite de rester la saison prochaine en Serie A :bigrin:

 

Si jamais la Juve est Championne le jour du Derby (ça doit se jouer à la même heure) le coté psychologique peut jouer en notre faveur :bigrin:

 

Par contre, hors de question de revivre un 05 mai 2002 :bigrin:

 

On veut la Champion's :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était à Cesena! Mais bon t'as raison c'est pas parce que nous avons galéré aujourd'hui que nous n'allons pas gagner les 3 matchs qui nous restent mais disons que c'est assez compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le Friuli était rempli, trois tribunes remplies m'ont trompé, dommage que cette région soit pas intéressée par le foot, je me souviens du retour face à Arsenal en Ligue des Champions. :facepalm

 

Sinon, comme attendu, Udine domine légèrement cette rencontre en se créant quelques bonnes occasions, la Lazio n'arrive pas à garder la balle et construire quelque chose avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesena à domicile ils sont très solide, ils prennent peu de but. Cette saison la Juve est invaincu et a battu beaucoup d'équipes alors le fait qu'il galère face à Cesena on va pas leur tenir rigueur... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on ne peut pas comparer un match contre un club qui va aller en série B & un derby ( je prends le cas extrême ).

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de développer plus le pourquoi du comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio qui perd, c'est un très bon résultat pour nous. Ils nous restent 3 finales, et 9 points à prendre pour être 3ème.

 

Le calendrier de Naples semble plus simple, réceptions de Palerme et Sienne et déplacement à Bologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udine inscrit le 2-0 grâce à Pereyra, alors que tous les joueurs de la Lazio s'était arrêté de jouer en entend un coup de sifflet (final). Ca a dégénéré, Dias a pris un rouge, Marchetti a poussé l'arbitre, deux personne sur le banc se sont foutu sur la gueule, bref, triste fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 équipes à 55 points xD

 

Il aurait juste fallu qu'on ne perde pas nos deux matchs contre Naples et surtout qu'on gagne contre Novara (:facepalm:) au moins et on serait déjà assuré de finir troisième.

 

Il faut remercier nos concurrents d'avoir été aussi irrégulier que nous, surtout la Lazio & Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce site on est derrière Naples et Udinese :ermm:

 

Je croyais qu'on serait devant Udine vue qu'on les a battu 1-3 chez eux et eux nous on tapés 0-1 à San Siro.

 

On est 4ème, car seul Naples est devant nous au goal average particulier (0-3 / 1-0). Udine sur les deux matchs, on est devant, idem pour la Lazio (mais 1 match seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...