Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Oh la la juste avant la mi-temps. <_<

 

 

2-1 Olivier po 2-0

 

Je vois pas de quoi tu parles :phear:

 

Suis-je donc le seul à regarder l'Udinese? :bigrin:

 

Super match en tout cas, l'Udinese revient petit à petit :nikel: Dai!!

 

Apparament oui :bigrin: je voulais regarder West Ham mais je trouve pas de stream :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese procède bien en contres et ils me semblent étrangement sereins en défense. Ils ont les moyens d'arracher le nul ce soir, je les sens bien. Ils sont loin d'être ridicules ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Berdyev va trouver la parade pour recoller au score. Bien que le 2-1 peut être un bon score car ce sera très difficile pour les Lyonnais de s'imposer là bas (dans l'espoir que le Rubin gagne 1-0 à domicile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese procède bien en contres et ils me semblent étrangement sereins en défense. Ils ont les moyens d'arracher le nul ce soir, je les sens bien. Ils sont loin d'être ridicules ce soir.

 

 

En contre c'est vraiment une équipe redoutable c'est clair, dégouté qu'Armero n'ait pas pu la mettre au fond tout à l'heure c'était vraiment bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un CF pour égaliser... Dai...

 

Fini 1-0 pour Arsenal, vraiment dommage car l'Udinese méritait largement le match nul voir même la victoire au vue de la rencontre. Ils se sont donnés à fond, j'espère sincèrement qu'ils puissent réaliser un grand match chez eux à Udine au retour.

 

Armero impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour Lyon (désolé gladis :bigrin: ), la France a besoin de 3 clubs en LDC. Apparemment ils ont bien joué, dommage d'avoir pris ce but d'entrée, car va falloir faire gaffe au retour, rien n'est joué loin de là, c'est jamais évident d'aller jouer en Russie.

 

La grosse surprise c'est la victoire 1-3 de Plzen à Copenhague, une équipe qui avait fait belle impression la saison dernière en LDC.

 

Udinese qui n'a perdu que 1-0 à Arsenal, tout est encore possible. En plus apparemment ils auraient mérité mieux. Pourtant je donnais pas cher de leur peau après avoir perdu Inler et Sanchez.

 

En tout cas ça reste ouvert pour tout le monde, Twente et Benfica ont fait nul, tout comme Bate Borisov et Sturm Graz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour l'Udinese.. ils ont dominés le match.. ils ont perdus des joueurs importants, ils devraient vraiment envisager de recruter quelques gros noms.. surtout qu'ils ont reçus pas mal d'argent.

 

 

Sinon chapeau Lyon !!! c'est dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Arsenal-Udinese, l'Udine meritait bien mieux qu'une defaite mais vu la facon dont ils ont joué j'suis presque confiant pour le match retour qui s'annonce très très compliqué pour Arsenal! Di Natale a été bon sans plus, un magnifique cf sur la transerversale plus 2 ou 3 actions dangereuses. Le meilleur, Armero, vraiment excellent, dommage qu'il rate un face à face apres un superbe contre... Pinzi et Badu pas mal non plus.

 

Vivement le retour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern rentre en lice ce soir contre Zurich. J'imagine pas la pression d'enfer qu'ils doivent avoir vu leur statut dans le cadre européen et sachant que la finale est chez eux. Mais je pense que ça passera sans soucis, surtout avec le retour de Robbéry.

 

L'UEFA vient de verser 38M à l'Inter pour sa participation à la dernière champions league.

 

On va pas cracher dessus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...