Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ça pourrait peut être le motiver a bien jouer pour entrer dans la liste de la deuxième partie de saison. Malgré qu'il sera indisponible pour minimum 3 semaines, j'aurais bien aimé le voir dans cette liste. Je suis aussi très triste pour Cordoba, il a vraiment mais alors vraiment pas de chance.. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise pour Poli et Cordoba....Castaignos fallait s'y attendre.

 

En revanche je note 2 nouvelles importantes: Crisetig et Faraoni sont considéré donc comme des éléments de l'équipe A et non des joueurs de la liste B.

 

Un saut quand même assez important pour être souligner surtout que je m'attendais les voir retourner avec la Primavera....

 

Donc 10 défenseurs, 6 milieux et 6 attaquants. Quel sera la tactique? On le verra bien assez tot....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne peut pas remédier à ce problème ?

C'est juste ridicule d'interdire à un joueur de jouer une autre compétition européenne, enfin, malgré que je déplore ce fait administratif, je rejette la faute sur nos dirigeants qui ont fait preuve d'une incompétence sans nom, affligeant de recruter un joueur qui était sous peine de ne pas disputer la compétition européenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du joli!

 

Forlan qui ne peut pas jouer en LDC jusqu'en janvier...

 

Le remplaçant (du moins numériquement parlant) d'Eto'O qui ne peut jouer avant la fin du tour qualificatif.

Déjà que l'année dernière on a senti la non présence de Pazzini, il suffit qu'il y ai un blessé ou un hors de forme et ça va être sympa tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du mieux se renseigner sur le règlement mais en même temps là c'est déconné.

 

Je trouve ce règlement ridicule, le mec parce qu'il a joué un barrage d'une autre compétition dans un endroit paumé il peut pas jouer la C1 :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'apport de Pazzini, que nous n'avons pas eu l'an dernier, et le retour en forme de Milito risquent de faire un max de bien.

 

Mais imagines juste que le premier se blesse et le second ne retrouve pas sa forme, c'est ça la couille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se plaindre auprès de l'UEFA, il y a un réglement il faut s'y tenir...

 

On le connait tous ce réglement alors je ne vois pas pourquoi il y a des gens étonnés...

 

Quelle incompétence tout de même de la part de nos dirigeants... Heureusement que Zarate n'est dans cette galère

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...