Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Finalement je retire ce que j'ai affirmé, c'est un groupe bien plus compliqué qu'il en a l'air, plus difficile que celui de l'an passé certainement.

 

Edit: Putain je me suis encore trompé, je pensais que Dortmund était avec nous, je retire ce que j'ai dit !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je retire ce que j'ai affirmé, c'est un groupe bien plus compliqué qu'il en a l'air, plus difficile que celui de l'an passé certainement.

 

Edit: Putain je me suis encore trompé, je pensais que Dortmund était avec nous, je retire ce que j'ai dit !

 

Non l'année dernière il y avait Tottenham, le Werder et Twente.........c'est plus facile cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A: Bayern Villareal City Napoli

B: Inter CSKA Lille Trabzonspor

C: Man.U Benfica Bâle le club roumain

D: Real Lyon Ajax Zagreb

E: Chelsea Valencia Leverkusen Genk

F: Arsenal Marseille Olympiakos Dortmund

G: Porto Donestk Zenit Nicosie

H: Barca Milan Borisov Plzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe A est d'un autre monde par rapport aux autres surtout quand on voit le groupe G ou celui de Manchester.

Nous avons un groupe facile, j'espère qu'on fera pas les cons et qu'on se qualifiera en tant que leader du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'on va tomber sur Barcelone c'est couru d'avance, qui parie avec moi ? :bigrin:

 

Ensuite pour le reste j'en sais rien, j'espère juste tomber sur Lille histoire d'avoir un déplacement pas trop loin de chez moi. :smile:

 

Alors qui avait vu juste ? :bigrin:

 

Bon bah contre le barça se sera "sans pression" , si on perd on pourra dire qu'ils battent tout le monde ou pleurer sur l'arbitre comme Mourinho et si on gagne bah on va pouvoir se la pété mais à mort. :bigrin:

 

Sinon vous avez un groupe en carton pate vous. :bigrin:

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1er matchs auront lieu le 13 et 14 septembre va falloir si prendre tôt pour les places !! pour ceux qui pourront allé voir lille vs inter vous prenez vos billets directement sur la billetterie de lille ou celle de l'inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A !!!!!!!!Chaud comme la braise .Ca va souffler pour les Napolitains vraiment deg' pour eux . De sanctis ils vont le rosser sec:Rossi,Robben,Tevez,Aguero,D.Silva,Dzeko,Balo,Ribery,Muller. Ca va saigner, pour les cugini aussi :ermm: ça va être chaud avec les catalans et froid avec les Tchèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostics et toc :

 

Groupe A

 

Bayern (2)

Villareal (3)

Man City (1)

Naples (4)

 

Groupe B

 

Inter (1)

Moscou (3)

Lille (2)

Trazbonspor (4)

 

 

Groupe C

 

Manchester U (1)

Benfica (2)

Bale (3)

Otelul Galati (4)

 

Groupe D

 

Real (1)

Lyon (2)

Ajax (3)

Dynamo Zagreb (4)

 

Groupe E

 

Chelsea (1)

Valence (3)

Leverkusen (2)

Genk (4)

 

Groupe F

 

Arsenal (2)

Marseille (4)

Olympiakos (3)

Borussia Dortmund (1)

 

Groupe G

 

Porto (1)

Shakhtar Donetsk (3)

Zenith (2)

Apoel (4)

 

Groupe H

 

Barca (1)

Milan (2)

Bate (3)

Plzen (4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...