Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'était Brême, club en bois on connait largement pire hein ;) !

ah ouais voilà

mais ils étaients nuls quand même :bleee: le 2-2 à famagouste, la défaite face au pana à domicile, le genre de truc incroyable :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mercoledì 14 settembre: FC Internazionale-Trabzonspor

 

Martedì 27 settembre: CSKA Mosca-FC Internazionale

 

Martedì 18 ottobre: Lille-FC Internazionale

 

Mercoledì 2 novembre: FC Internazionale-Lille

 

Martedì 22 novembre: Trabzonspor-FC Internazionale

 

Mercoledì 7 dicembre: FC Internazionale-CSKA Mosca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Brême, club en bois on connait largement pire hein ;) !

ah ouais voilà

mais ils étaients nuls quand même :bleee: le 2-2 à famagouste, la défaite face au pana à domicile, le genre de truc incroyable :laughing[2]:

Face a Famagouste, Burdisso les avait aidés, je m'en rappelle plus comment ? qui peux m'aider :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poahh le groupe A mortell xD Un représentant de chaque pays des plus gros championnat xD

Bon bah nous tranquillou quoi. Fait chié qu'on se chope un club russe, on va encore jouer sur un terrain synthétique à 18h contre ce diable de Akinfeev.

Je prie pour qu'on tombe pas le même jour que Arsenal Marseille, sinon on peut se mettre un doigt si on croit que la match passera sur TF1. :bigrin:

 

J'aurai aimé un gros club contre le Real, encore Lyon quoi, j'voulais voir ce qu'il valait vraiment contre une équipe autre que le Barça.

 

 

 

Le groupe A xD

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places sont réservées pour les abonnés dans un 1er temps :

 

- du dimanche 28 août à 14h00, au mercredi 31 août jusque 19h00 : uniquement pour les abonnés en tribune Nord ou Sud.

 

- du jeudi 1er septembre à 14h00, au mardi 6 septembre jusque 19h00 : ouverture aux abonnés en tribune Honneur.

 

- du jeudi 8 septembre à 14h00, au lundi 12 septembre jusque 19h00 : ouverture aux abonnés en tribune Présidentielle.

 

NB : les places des abonnés restent réservées jusqu’au lundi 12 septembre inclus (sauf restrictions et besoins UEFA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easy win notre groupe, si on finit pas premier c'est un drame.

Le point positif c'est qu'il y a un club français dans notre groupe.. d'un point de vue médiatique c'est pas mal.

 

Sinon le groupe de la mort : A

j'aimerais bien voir Napoli se qualifier.. mais ça semble tendu.

C'est très tendu ouais ... City je vois pas comment ils peuvent pas passer, après le Bayern (en temps normal) et Villareal sont prenable. Le Bayern pour la simple et bonne raison que c'est une des grandes équipes les plus endormi en phase de pool (comme nous :phear: ) mais gros problème cette année la finale se joue à l'Allianz Arena donc je les vois mal sortir ... Villareal n'est pas aussi fort que l'an dernier je pense notamment à cause du fait qu'ils aient perdu Cazorla leur meilleur joueur avec Rossi et Nilmar ...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est très cher pour les abonnés (ça gueule sur le facebook du Losc xD ).

 

Pour le pack contenant les 3 matchs, faut compter 210 euros pour l'abonné en tribune honneur...

 

Donc pour les non-abonnés (s'il reste des places :cry: ), ca va faire cher pour ce stade pas terrible je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe A est énorme, ça promet de très beaux matchs et un beau suspens.

 

Sinon y'a un coup à jouer pour les clubs français s'ils font pas les cons:

 

-Lyon a largement les moyens de passer. Comme d'hab ils tombent sur le Real, une équipe qui leur réussit bien en LDC, l'Ajax c'est plus ce que c'était (surtout sans Suarez) et Zagreb c'est l'inconnu.

 

-Marseille ça va être compliqué, mais bon Arsenal ça fait de moins en moins peur, Dortmund est pas expérimenté et ça peut leur jouer des tours (même si j'espère de tout coeur qu'ils vont passer), et l'Olympiakos semble être plus faible même c'est jamais simple de jouer en Grèce.

 

-Enfin Lille peut passer avec nous, même si ça va être chaud avec le CSKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir on va encore chi** pour se qualifier, dans les phase de poule comme chaque année ;)

 

J'aimerai qu'on se qualifie le plus vite possible, parce que sinon sa devient trop stressant se bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gr A est bien celui de la mort :bigrin:

 

Mais je vois bien le Bayern et City passer ...

 

Barcelone - Milan, le plus beau duel des poules et les 2 équipes que je déteste même si pour une fois, je soutiendrais les Catalans :ermm: Je veux voir le Bbilan 2e, se taper un Chelsea, Real ou Man U et jarter :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gladis tu veux un mouchoir ? xD xD
Poahhh j'en au mis partout :laughing[2]:

 

Glad', grosse pensée pour toi
Après le 18 septembre je pourrais mourir tranquille si tout va bien B)

 

 

 

Tout ce que je souhaite c'est qu'on me fasse pas chier dans les alentours du 18 octobre. -_-

Vais me renseigner sur la billetterie, peu de places pour une forte demande. Vont tout faire péter lol xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je supporterais le Barça, rien à foutre que les cugini soient un club italien et qu'on soit censé les soutenir, c'est par principe. Autant j'ai soutenu l'Udinese (contre Arsenal en plus) et je soutiendrais à fond le Napoli dans leur poule de la mort mais les autres hors de question.

 

J'espère même qu'ils vont prendre une bonne branlée histoire de leur montrer que leur rêve de LdC est aussi crédible qu'une hallucination d'un mec sous LSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai qu'on se qualifie le plus vite possible, parce que sinon sa devient trop stressant se bordel !

 

En même temps ne pas stresser qd on supporte l'Inter c'est impossible. Contrairement à ceux qui supportent le Barca où tu sais déjà d'avance qu'ils seront minimum en 1/2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...