Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Résultat des Huitièmes de la Champions Leagues


Il Imperator

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Alors si je me trompes pas, c'est Lampard-Carvalho-Terry qui en prenne pour leurs grades !!! Rien que ça ! :o

 

quel but de Ronaldinho encore :bigrin::nikel: il c'est amusé avec toute leur défence :laugh::P

viva Ronnie ! je suis trop content que Chelsea soit éliminé :bigrin:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho a montré son art ce soir il a mit dans le vent Terry-Carvalho-Lampard pour dechirer le filet de Cesch. Rien a dire just content que Chelsea passe pas et bien fait pour Abrhamovic, trop content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gardien remplaçant du Werder n'avait pas sorti le match de sa vie avant sa bourde j'aurai pensé que Moggi lui avait fait un petit cadeau à la mi temps. Qu'est ce qu'il lui a pris de se rouler comme ca par terre serieux :huh: . Ce qui m'ennuie le plus c'est que des équipes qui commencent à avoir une chance exponantielle en Champions finissent par aller au bout: Porto contre Manchester(but refusé injustement à Scholes puis qualification à la dernière minute) , Milan contre l'Ajax (Chivu glisse à la dernière seconde Inzaghi égalise, ensuite grande chance pareil en demi face à nous).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à plus de spectacles lors de Barça-Chelsea et je suis un peu resté sur ma faim.(1-1)

Ceci étant dit les catalans ont maitrîsé le cuir tout au long du match et chelsea n'a rien démontré.

Ils devaient marqués deux buts et ont à mon sens pas tout mis en oeuvre pour le faire.

Sinon félicitations au Barça qui a maitrisé son sujet.

Que dire de l'extraterrestre Ronaldinho, qui fait ce veut de ses pieds et a marqué un but vraiment magnifique. :blink::blink:

 

Ensuite la juve, qui a réussi a renverser la vapeur contre les allemands sur une grosse "Dida" de Wise :blink: qui réussissait jusque la un match parfait.(2-1)

Car le juve est revenu en seconde mi-temps avec de meilleures intentions, a réussi à égaliser par Trezeguet

mais qui par la suite n'arrivait pas à marquer ce 2 ieme but et il s'est quasiment rien passé de la 66 à la 88 iéme.

Wise intercepte le ballon, il reste 2min40, il se jette par terre pour gagner du temps et résultat des courses, il relache le ballon et emerson qualifie la juve. :blink:

La juve en réelle difficulté qui est passé miraculeusement contre le werder car même les commentateurs tv reconnaissaient que le werder aurait du passer. :nazz:

 

Enfin Villaréal à livrer un match correct face au Rangers.(1-1)

Les Rangers ont maitrisé la premiére mi-temps et sont repartis logiquement avec un avantage à la pause 1-0.

Puis Villaréal est revenu avec plus d'intentions en seconde mi-temps, est revenu rapidement au score puis c'est créer quelques occasions. Villaréal n'a pas disputé une belle partie mais est qualifié, c'est l'outsider de la compétition.

 

Une question comment se fait-il que l'inter joue une semaine aprés tout le monde, pour que le milan ac joue aujourd'hui (régle uefa: un meme stade ne peut pas accueillir 2 rencontres en 2 jours) alors que ce cas c'était déjà présenté l'année derniére (l'inter avait joué une semaine aprés contre porto)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à plus de spectacles lors de Barça-Chelsea et je suis un peu resté sur ma faim.(1-1)

Ceci étant dit les catalans ont maitrîsé le cuir tout au long du match et chelsea n'a rien démontré.

Ils devaient marqués deux buts et ont à mon sens pas tout mis en oeuvre pour le faire.

Sinon félicitations au Barça qui a maitrisé son sujet.

Que dire de l'extraterrestre Ronaldinho, qui fait ce veut de ses pieds et a marqué un but vraiment magnifique. :blink::blink:

 

Ensuite la juve, qui a réussi a renverser la vapeur contre les allemands sur une grosse "Dida" de Wise :blink: qui réussissait jusque la un match parfait.(2-1)

Car le juve est revenu en seconde mi-temps avec de meilleures intentions, a réussi à égaliser par Trezeguet

mais qui par la suite n'arrivait pas à marquer ce 2 ieme but et il s'est quasiment rien passé de la 66 à la 88 iéme.

Wise intercepte le ballon, il reste 2min40, il se jette par terre pour gagner du temps et résultat des courses, il relache le ballon et emerson qualifie la juve. :blink:

La juve en réelle difficulté qui est passé miraculeusement contre le werder car même les commentateurs tv reconnaissaient que le werder aurait du passer. :nazz:

 

Enfin Villaréal à livrer un match correct face au Rangers.(1-1)

Les Rangers ont maitrisé la premiére mi-temps et sont repartis logiquement avec un avantage à la pause 1-0.

Puis Villaréal est revenu avec plus d'intentions en seconde mi-temps, est revenu rapidement au score puis c'est créer quelques occasions. Villaréal n'a pas disputé une belle partie mais est qualifié, c'est l'outsider de la compétition.

 

Une question comment se fait-il que l'inter joue une semaine aprés tout le monde, pour que le milan ac joue aujourd'hui (régle uefa: un meme stade ne peut pas accueillir 2 rencontres en 2 jours) alors que ce cas c'était déjà présenté l'année derniére (l'inter avait joué une semaine aprés contre porto)?

L’UEFA décide Par apport au Parcours Européen des Deux Clubs sur les 5 dernières Années et vu que le Milan était Finaliste en 2005 et Vainqueur en 2003 ils ont largement l’avantage sur nous :blushing::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

L’UEFA décide Par apport au Parcours Européen des Deux Clubs sur les 5 dernières Années et vu que le Milan était Finaliste en 2005 et Vainqueur en 2003 ils ont largement l’avantage sur nous :blushing::nazz:

 

C'est pas cool franchement pourquoi il ne pourraient pas jouer l'un mardi l'autre mercredi. Ca me renforce dans mon opinion qu'il faut que l'inter fasse un autre Stade pour l'inter et c'est tout. Ou a la limite on fait jarter l'AC et c'est nous qui prenons le Guiseppe Meazza et pour eux, bah Berlusconi il fait travailler son chequier et il fait un autre stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool franchement pourquoi il ne pourraient pas jouer l'un mardi l'autre mercredi. Ca me renforce dans mon opinion qu'il faut que l'inter fasse un autre Stade pour l'inter et c'est tout. Ou a la limite on fait jarter l'AC et c'est nous qui prenons le Guiseppe Meazza et pour eux, bah Berlusconi il fait travailler son chequier et il fait un autre stade.

 

2 match en 2 jours je crois pas. Le stade serait tout degueulasse sans parler de la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est certainement le meilleur entraineur actuellement, quoi qu'on en dise.

 

Ho quand même, avec les joueurs qu'il a c'est pas bien dur de faire un résultat... :ermm:

N'empêche l'agent de Ballack va bien fermer sa gue...bouche. Chelsea ne passe pas les huitièmes en Ligue des Champions :laugh::laugh: lol . A propos une autre rencontre entre l'agent de Ballack et les dirigeants intéristes aura lieu à Milan jeudi (source virgilio.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dit après l'élimination de Chelsea que si au match aller on aurait jouer à 11 contre 11 tout le match, Chelsea serait qualifié pour les Quarts de Finale de la Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Milan même après avoir raté un Peno !!

 

2-1 par Ismael

 

 

Liverpool perd 0-1 sur sa pelouse après un magnifique but de Simao !!! (joueur que Liverpool a convoité)

pour se qualifier Liverpool doit mettre 3 buts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes d'Arsenal font du bon boult ce soir, il faut faire attention a cette equipe!!!

Liverpool, ils ont pas d'attaques c'est trop etrange une equipe comme ca, aucun attaquant, n'a marqué depuis decembre!!!

Le Milan AC redevient celui qu'il faut craindre, Pïpo is back, les buts de rat aussi!!!

 

Oh lala, le but de Fred!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui n'a jamais éliminé une grosse équipe sur match aller-retour, je les vois bien tombé sur villareal au prochain tour.

Le Real qui s'obstine à faire des centres alors que Ronaldo-Raul ne prennent pas un ballon de la tete, Raul a frappé le poteau , dommage ça aurait fait une petite prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon matsch ce soir, la confirmation que Ronaldo est vraiment vraiment très très mauvais et surtout il arrive meme plus a controler le ballon et tirer. Real est venu as vu et as perdu. Soirée de reve pour Pipo Insaghi qui est vraiment en forme. Lyon fait son boulot. Et la surprise de Benfica qui as explosé Liverpool avec 2 buts magnifiques, un tir de 30m dans la lucarne et en retourné ciseau dans la lucarne de Miccoli, superbe. Soirée très triste pour les favoris, Bayern, PSV, Real, Liverpool eliminé. D'un coté sa elimine des grosses equipes pour l'inter au cas ou il passent en 1/4:bigrin:.

Equipes en 1/4: Milan, Juve, Benfica, Lyon, Arsenal, Villareal, BARCA pas mal de bonnes equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire de l'Ajax je voudrais bien un inter vs arsenal !

 

SUR l'Ajax pardon. ;)

Highbury j'aime pas trop ce stade <_< il est trop petit et Arsenal sait joué sur son terrain ,Même si on a deja gagné 0-3 en 2003 mais je préfère plutot un Inter-Lyon pour les remettre a leurs place car ils commencent à prendre la grosse tête <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...