Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Résultat des Huitièmes de la Champions Leagues


Il Imperator

Messages recommandés

Personnellement j'aime bien l'équipe du Barça car à chaque

matchs, elle produit du spectacle à chaque matchs.

:D C'est agréable de les voirs jouer et ils l'ont encore

prouvé face à Chealsea.

 

PS: Faite que l'on ne tombe pas sur eux ... :blushing:

 

Non moi ça me plairait bien que l'Inter affronte le Barça, je sais que ça sera un match mémorable, plein de spectacle: ça nous changerait de tout ce qu'on a pu rencontrer auparavant (buts sur coup de pied arrêté, jeu haché par une faute tactique toutes les 5 secondes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Non moi ça me plairait bien que l'Inter affronte le Barça, je sais que ça sera un match mémorable, plein de spectacle: ça nous changerait de tout ce qu'on a pu rencontrer auparavant (buts sur coup de pied arrêté, jeu haché par une faute tactique toutes les 5 secondes...)

Oui et imaginez un peu si on arrivait a les éliminé :rolleyes: quand même on peut rêver quelques fois pour oublier les problèmes en tout cas si ça pouvait arrivé je peu même pas imaginé ma joie :rolleyes: surtout si on gagne le trophée :rolleyes: bon je crois que j’exagère mais faut toujours être optimiste et rêveur si on veut atteindre le sommet :rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les affronter le plus vite possible. Comm ça on est directemment fixé...

 

C'est clair, de toutes les manières on devra affronter une équipe de gros calibre... Autant que ce soit le Barça :bleee:

 

Je veux pas que ce soit Lyon! Avec la dextérité de nos gardiens sur les coups de pieds arrêtés, j'imagine même pas les ravages que causeraient les coups francs de Juninho :phear: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre le Barça faut déjà passer contre l'Ajax...ensuite faut....je sais pas car l'Inter actuelle n'a pas de chance de sortir une équipe comme le Barça, faut en être conscient. Sur un match, oui, mais aller/retour je ne pense pas...

 

Mais nous sommes la PAZZA INTER, donc tout est possible. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre le Barça faut déjà passer contre l'Ajax...ensuite faut....je sais pas car l'Inter actuelle n'a pas de chance de sortir une équipe comme le Barça, faut en être conscient. Sur un match, oui, mais aller/retour je ne pense pas...

 

Mais nous sommes la PAZZA INTER, donc tout est possible. :nikel:

Ce n’est qu’une mauvaise passe que traverse l’équipe et je suis sure qu’on va retrouver notre inter d’avant la trêve qui raflait tout sur son passage et pour cela il nous faut un imperatore :adrianoo: en pleine forme :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est qu’une mauvaise passe que traverse l’équipe et je suis sure qu’on va retrouver notre inter d’avant la trêve qui raflait tout sur son passage et pour cela il nous faut un imperatore :adrianoo: en pleine forme :adrianoo:

Ouai c'est ce que je me suis dit l'autre jour mais j'ai quand même refléchi (oui ça m'arrive... :bigrin: ) et j'ai constaté que:

 

Quand on enchaînait les victoire...c'était pendant un calendrier très favorable...Maintenant qu'on se choppe la Fiorentina, la Juve, Livorno et bientot la Roma...ça change...A mon avis on s'est fait malheureusement une mauvaise image de notre équipe avant la pause... :( J'espère me tromper et j'espère que l'équipe me donnera tord dès Roma-Inter! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je me suis dit l'autre jour mais j'ai quand même refléchi (oui ça m'arrive... :bigrin: ) et j'ai constaté que:

 

Quand on enchaînait les victoire...c'était pendant un calendrier très favorable...Maintenant qu'on se choppe la Fiorentina, la Juve, Livorno et bientot la Roma...ça change...A mon avis on s'est fait malheureusement une mauvaise image de notre équipe avant la pause... :( J'espère me tromper et j'espère que l'équipe me donnera tord dès Roma-Inter! :nikel:

Ben oui :huh: Mais faut oublier qu’on a gagné le derby :rolleyes: et de quelle manière :bleee: en plus ça a fait trés mal aux Cugini :bleee: ils souffrent encore de cette défaite cruel :bleee: a leurs yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui :huh: Mais faut oublier qu’on a gagné le derby :rolleyes: et de quelle manière :bleee: en plus ça a fait trés mal aux Cugini :bleee: ils souffrent encore de cette défaite cruel :bleee: a leurs yeux

Ouai mais bon y sont devant nous maintenant ces bbilanisti... :nazz::angry: J'aurais mieux aimer perdre ke derby et être devant...enfin bon la saison n'est pas finiiiiiieeeeeeee!

GO GO GOOOO :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon y sont devant nous maintenant ces bbilanisti... :nazz::angry: J'aurais mieux aimer perdre ke derby et être devant...enfin bon la saison n'est pas finiiiiiieeeeeeee!

GO GO GOOOO :martins:

 

ha non pas moi je préfère etre derriere... (et puis on va repasser devant :bigrin: ) car depuis le temps qu'on a attendu pour gagner enfin un derby... je serai encore dégouté si on avait pas gagné ce putin de match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non pas moi je préfère etre derriere... (et puis on va repasser devant :bigrin: ) car depuis le temps qu'on a attendu pour gagner enfin un derby... je serai encore dégouté si on avait pas gagné ce putin de match ;)

Oui mais bon ça fait aussi pas mal de temps qu'on finit derrière... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu un très grand barça avec un Messi étincelant.

J'ai peur pour vous :smile::smile::smile:

Et si vous les rencontriez en 1/4. Hein.

Ca serait la cata pour vous. :bleee::bleee:

 

EDIT : Bon :

 

1- Tu peux parler toi, est-ce que tu as vu ton équipe de Manchester ? C'est lamentable.

 

2- Les équipes des Pays-Bas ont toujours posés de gros problèmes aux teams Italiennes. De plus, aucunes équipes n'est jamais à l'abri de se prendre une défaite dans les dents. Tu me fais bien rire avec le Barça, ils ont prouvés quoi pour l'instant en Europe ? Rien ! Si ils gagnent la LDC, là je dirais respect, pas avant...

 

3- C'est un forum Nerazzurri ici, si tu veux venir mettre le bordel, tu ne vas pas rester longtemps <_<

 

4- Ta barre d’avertissement va augmenter, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait déjà le ban mais les règles sont là. Ce n'est pas la première fois que tu post pour nous provoquer...

 

5- Tu vas même te prendre 2 avertissements. Un pour cette provocation, l’autre pour ton écriture déplorable que j’ai corrigé en gras. Les majuscules, les accents et les ponctuations ne sont pas des règles établies dans le vent…

Je saias pas qu'est qui te prend dje, mais je n'ai rien dis de méchant envers l'inter, j'ai juste un peu chambré, c'est tout.

si vous voulez me bannir et bien faites le et vous serez tranquilles pour le reste de votre vie.

et puis ce n'est pas a cause de quatre membres qui n'ont pas aimé mon post que je vais partir.

Dje, El Barto, Francesco007, Dylan soyez un peu plus aimables, vous etes les seuls a m'avoir attaqué et en plus ce n'est meme pas un modo qui l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saias pas qu'est qui te prend dje, mais je n'ai rien dis de méchant envers l'inter, j'ai juste un peu chambré, c'est tout.

si vous voulez me bannir et bien faites le et vous serez tranquilles pour le reste de votre vie.

et puis ce n'est pas a cause de quatre membres qui n'ont pas aimé mon post que je vais partir.

Dje, El Barto, Francesco008, Dylan soyez un peu plus aimables, vous etes les seuls a m'avoir attaqué et en plus ce n'est meme pas un modo qui l'a fait.

 

Il ne s'agit pas de quatre membres, très cher Manyoo... Dje reprend l'avis général, ce n'est pas la première fois que tu veins "chambrer" trouve-toi un forum mancunien et ne viens pas perdre ton temps par ici parce qu'à terme le ras-le-bol général se traduira par une exclusion, ce que personne ne souhaite ici...

 

Tu as deux solutions:

 

1-Soit tu apportes une contribution positive à ce forum avec des posts constructifs et argumentés, ainsi nous t'accepterons avec plaisir

2-Soit tu vas ailleurs te trouver un forum qui correspond à tes intérêts (Manchester Utd, Judo, couture, ce que tu veux...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde, si vous voulez laver votre linge sale faites le par MP ou autres mais sur le forum s'il vous plaît. :angry:

Retour au sujet, les résultats des huitièmes...

 

Un message en plus qui n'est pas en rapport et il y passe ! N'importe le quel qui est mélée ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment en voyant cette vidéo, je suis fier d'être Iranien:

 

Karimi vs Milan

 

Voyez un peu, on dirait que Karimi n'aime pas trop le Milan... En tout cas il a pas assuré lors de ce match. Il est vraiment bon ce joueur, j'attends impatiemment la coupe du monde pour voir sa préstation !

 

L'année prochaine avec le départ de Ballack il sera surement le meneur de jeu, comme l'était Ballack... Car il a la même fonction que Ballack, sauf que son niveau est un peu plus bas. Mais bon il est jeune le petit Karimi ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine avec le départ de Ballack il sera surement le meneur de jeu, comme l'était Ballack... Car il a la même fonction que Ballack, sauf que son niveau est un peu plus bas. Mais bon il est jeune le petit Karimi ! :nikel:

 

C'est clair qu'il promet ce petit gars, il a énormément de travail pour arriver au niveau de Ballack qui est vraiment un monstre sacré en ce moment :nikel:

 

Image IPB

 

Et pis d'abord moi aussi je suis fier d'être marocain :bleee: , Chamakh a planté un doublé hier soir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il est jeune le petit Karimi ! :nikel:

 

Jeune jeune... pas si jeune que ça il a déja 27-28 ans et puis c'est plus un joker sur le banc pour l'instant...

 

Et pis d'abord moi aussi je suis fier d'être marocain :bleee: , Chamakh a planté un doublé hier soir :bigrin:

et aura réussi à se faire expulsé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'il fait un bon match il se fait expulsé... :bigrin:

 

Perso je l'aime bien Chamakh. Malheureusement, desolé de le dire El Barto, il n'est pas très futé... :rolleyes::bigrin:

 

C'est clair qu'il aurait pu finir la soirée en beauté et confirmer le match d'après mais il a oublié de réfléchir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le sujet et plus particulièrement sur le match Chelsea - Barca, le match retour sera passionnant.

 

- Tous d'abord il éxiste une qualité technique incroyable (voir inhumaine ) du coté du Barca avec Roni et Messi et un jeu superbe.

 

- Toutefois Chelsea compte sur Mourinho qui a un énorme talent en tant que coach( un des plus grands entraineurs du monde). Une saison a Chelsea un titre de champion, la carling cup et demi-finale de ligue des champions.

 

Le suspence sera de taille au Nou Camp. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le sujet et plus particulièrement sur le match Chelsea - Barca, le match retour sera passionnant.

 

- Tous d'abord il éxiste une qualité technique incroyable (voir inhumaine ) du coté du Barca avec Roni et Messi et un jeu superbe.

 

- Toutefois Chelsea compte sur Mourinho qui a un énorme talent en tant que coach( un des plus grands entraineurs du monde). Une saison a Chelsea un titre de champion, la carling cup et demi-finale de ligue des champions.

 

Le suspence sera de taille au Nou Camp. :nikel:

Désole mais y aura ni de suspence ni de Miracle :ermm: deja le barça c'est trés fort :blink: alors au Nou Camp ils sont doublement Forts surtout contre les grandes equipes ;):smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...