Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Résultat des Huitièmes de la Champions Leagues


Il Imperator

Messages recommandés

Encore une superbe journée de champions leagues des résultat de folie sue les pelouses européennes.

 

Victoire des hommes de Arsène Wenger sur le Real

But de Juninho face au PSV

Le Milan arrive a decrocher un match nulface au Bayern.

La bonne operation de Benfica face aux champions en titre

 

Les jeux sont ils deja fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

arsenal a été trés bon a madrid et cette victoire est largement méritée.

Quel but de thierry Henry vraiment fabuleux.

 

Lyon a été bousculé et a eu de la chance, une barre et un poteau mais ils ont assuré l'essentiel grace une "dida" de gomes :blink: sur le coup franc de juninho. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui s'impose à Madrid. :blink: En plus, leur victoire est méritée. On dirait que l'effectif du Real se fait vieux et sont un petit peu lents parce que Arsenal a dominé ce match grâce à la vitesse de ces jeunes pousses. Henry marque le but en partant du milieu de terrain et met toute la défense dans le vent.

 

Sinon, le nul du Milan à Munich est immérité. Le Bayern a largement dominé et comme d'habitude Milan bénéficie d'un penalty généreux. En effet, la main d'Ismael est clairement involontaire et c'est le ballon qui lui touche la main alors qu'il essayait de contoler avec la poitrine. Les munichois sont furieux après ce penalty. En tout cas, il y a une peut-être quelque chose de bien à retenir dans ce match : Ballack doit être furieux après Milan et n'ira sûrement pas là-bas et ça fait un concurrent de moins. :bigrin: D'ailleurs avant le match, il avait dit "c'est sûrement pas le Milan qui va s'imposer chez nous"-------> des paroles dignes d'un intériste. :bigrin: En tout cas, Ballack a été élu homme du match et son but était splendide.

 

Lyon a fait de la Juve, on dirait. Ils ont pas vraiment dominés le match mais ils s'imposent quand même à Eindhoven sur un coup-franc de Juninho.

 

Benfica marque et gagne sur leur seule frappe cadrée du match, si c'est pas de la chance ça. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tous ceux qui ont vu le match PSV-OL, c'est dingue le défi physique que les néerlandais ont donnés. Chapeau !

Petit coup franc de Juninho mal négocié par Gomes qui n'a pas fait un bon match d'ailleurs.

 

Par contre, j'ai découvert un joueur : François Clerc. Sur un match, il a tout fait, tout donné, monté quand il fallait sur son côté droit, temporiser, défendre, bien donner,...

Nickel, il continue comme ça il sera indéboulonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid - Arsenal : peut etre la surprise du soir , le Réal en forme se fait battre par une équipe en train de chuter ... Henry sauve encore les gunners , une nouvelle fois . Le match retour , je vois quand meme la qualification madrilene qui ne vont pas sous estimer Arsenal .

 

Bayern - Milan : bon match des deux équipes , enfin moi je suis satisfait pour Milan ! nul contre une bonne équipe et surtout un but a l'exterieur :smile:

 

PSV - Lyon : match plutot équilibré ! homme du match : Gomes ! lol c'est presque lui qui marque le coup-franc :bigrin: sans rire grosse erreur de se coucher pour prendre bien le ballon quand on sait que les trajectoires de Juninho bouge énormément ...

 

Benfica - Liverpool : ça aurait été une plus grande surprise si ça avait été en Angleterre . Benfica , devant son public est redoutable . Un parcours a la Porto y'a deux ans ? ...

 

 

Pour Milan , en tout cas y'en a beaucoup ( tous presque ) qui disent que Milan ne gagne ( ou fait nul ) que par la chance ... mais faut arreter sur chaque victoire milanaise toujours un truc qui cloche ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal a été trés bon a madrid et cette victoire est largement méritée.

Quel but de thierry Henry vraiment fabuleux.

 

Lyon a été bousculé et a eu de la chance, une barre et un poteau mais ils ont assuré l'essentiel grace une "dida" de gomes :blink: sur le coup franc de juninho. :bigrin:

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, Lyon sans Juninho, ils auraient pas gagné.

Le PSV a eu la poisse, quand on voit Arouna Koné mettre le poteau ...

C'est rageant pour les Hollandais qui auraient dû arracher le nul ...

 

Sinon, bonne prestation des joueurs d'Arsene Wenger, en à l'extérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de buts c'est vraiment plaisant comme competition car il y eu ce soir autant de but qu'une journee de ligue 1 .

En quatre match pas mal 4 buts de moyenne.

 

Le werder nous a bien fait plaisir en battant la rube.

Chelsea Barca victoire des espagnols apres un carton rouge litigeux parait il.

Villareal ramene un bon nul de glasgow.

 

Les equipes ayant jouer a l'exterieur ramene de precieux buts al a maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea Barca victoire des espagnols apres un carton rouge litigeux parait il.

 

C'est vrai que Del Horno ne joue pas du tout le ballon , enfin ça se passait à coté du poteau de corner donc ça n'empechait pas le barca de marquer. Quand on voit certains tacles par derriere ça me semble severe.

On a assisté à un énorme spectacle en seconde periode, le Barca meme s'ils ont été impressionant n'aurait sans doute pas gagné à 11 contre 11 , on attend le match retour pour voir un vrai match 11 contre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de trés beaux huitiémes de finale dans l'ensemble.

 

Une pensée pour le werder de brême qui l'année derniére c'était fait massacré par lyon.

Cette année face une solide équipe de la juve, ils ont livré une grande et belle partie.

 

La juve peut remercier buffon car il a été trés bon et a évité que sa formation n'encaisse plus de buts.

d'ailleurs thuram a reconnu que son équipe n'avait pas livré un grand match.

 

La juve ki laisse échapper la victoire dans les 5 derniéres minutes en encaissant 2 buts coup sur coup.

Par ailleurs nous nous apercevons que sans l'aide des arbitres (en italie) cette équipe se fait bouger.

Je serais de tout coeur avec le werder pour le match retour ki s'annonce fou.

 

Quant a l'expulsion de Del Horno je la trouve logique car il arrive avec un élant fou et au ralenti je vois bien que la seule chose ki se préoccuppe c'est messi (trés bon hier soir).

Un joueur a fait la différence et il n'est pas le meilleur joueur du monde pour rien; Ronaldinho ;quand il s'est mis a joué, chelsea a vécu une sale demi heure ou le barça été innarétable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Del Horno ne joue pas du tout le ballon , enfin ça se passait à coté du poteau de corner donc ça n'empechait pas le barca de marquer.

 

Oui mais après l'action qu'avait livré Messi (bataille pour le ballon + petit pont sur Robben sur un tacle assassin), il est venu avec la ferme intention de le calmer en le défonçant par un grand coup de pied... dans le vide puisque Messi lui a mis un grand pont et s'est reculé... Le carton rouge prend aussi en compte, je pense, le fait que Del Horno simulait un choc avec Messi...

 

Sur ce carton, l'arbitre a plus puni l'intention que les faits, et c'est bien normal car s'il l'avait touché il aurait surement été out pour le reste du mach le pauvre Messi...

 

Image IPBImage IPB

 

Photos: AP

 

Vidéo des faits: http://mdixte.free.fr/videos/chelseabar%e7...utesurmessi.zip

 

Source: FFV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milan , en tout cas y'en a beaucoup ( tous presque ) qui disent que Milan ne gagne ( ou fait nul ) que par la chance ... mais faut arreter sur chaque victoire milanaise toujours un truc qui cloche ... -_-

J'ai vu le match Bayern-Milan mardi. Et le Bayern a largement dominé la première période, ils auraient même pu mener 3-0. Après le tournant du match a été clairement le penalty. Une main vraiment involontaire entraîne un penalty litigeux et Sheva comme à son habitude tire et marque ce penalty. Après, certes le Milan a largement dominé et aurait même pu marquer encore deux buts (Sheva et Gila) mais je pense que c'est ce penalty qui a donné un véritable coup derrière la tête aux joueurs du Bayern. Donc oui, Milan a eu de la chance. Cependant je pense pas que le Bayern va se laisser faire au retour même si le Milan a un certain avantage avec ce score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu un très grand barça avec un Messi étincelant.

J'ai peur pour vous :smile::smile::smile:

Et si vous les rencontriez en 1/4. Hein.

Ca serait la cata pour vous. :bleee::bleee:

 

EDIT : Bon :

 

1- Tu peux parler toi, est-ce que tu as vu ton équipe de Manchester ? C'est lamentable.

 

2- Les équipes des Pays-Bas ont toujours posés de gros problèmes aux teams Italiennes. De plus, aucunes équipes n'est jamais à l'abri de se prendre une défaite dans les dents. Tu me fais bien rire avec le Barça, ils ont prouvés quoi pour l'instant en Europe ? Rien ! Si ils gagnent la LDC, là je dirais respect, pas avant...

 

3- C'est un forum Nerazzurri ici, si tu veux venir mettre le bordel, tu ne vas pas rester longtemps <_<

 

4- Ta barre d’avertissement va augmenter, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait déjà le ban mais les règles sont là. Ce n'est pas la première fois que tu post pour nous provoquer...

 

5- Tu vas même te prendre 2 avertissements. Un pour cette provocation, l’autre pour ton écriture déplorable que j’ai corrigé en gras. Les majuscules, les accents et les ponctuations ne sont pas des règles établies dans le vent…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu un très grand barça avec un Messi étincelant.

J'ai peur pour vous :smile::smile::smile:

Et si vous les rencontriez en 1/4. Hein.

Ca serait la cata pour vous. :bleee::bleee:

 

4- Ta barre d’avertissement va augmenter, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait déjà le ban mais les règles sont là. Ce n'est pas la première fois que tu post pour nous provoquer...

 

5- Tu vas te prendre 2 avertissements même. Un pour cette provocation, l’autre pour ton écriture déplorable que j’ai corrigé en gras. Les majuscules, les accents et les ponctuations ne sont pas des règles établies dans le vent…

 

Je t'aime Dje :coeur: Fallait que quelqu'un le fasse :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu un très grand barça avec un Messi étincelant.

J'ai peur pour vous :smile::smile::smile:

Et si vous les rencontriez en 1/4. Hein.

Ca serait la cata pour vous. :bleee::bleee:

 

 

 

Et si c'était vous Manchester qui les rencontriez en quarts ???

 

Ah non j'oubliais vous vous êtes fait sortir depuis 3 plombes... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu un très grand barça avec un Messi étincelant.

J'ai peur pour vous :smile::smile::smile:

Et si vous les rencontriez en 1/4. Hein.

Ca serait la cata pour vous. :bleee::bleee:

 

 

:nazz::angry:

C'est totalement stupid se ta part de venir dans le Forum de l'inter*

pour venir dire des choses désagréables sur ce club.

Surtout que si t'es pour Manchester, tu est très mal placé pour faires ces remarques.

Merci Dje pour qu'il comprenne qu'il a un comportement stupid ...

:nikel: à Dje

et :boys: allez l'Inter pour le match retour !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho et le théâtre de Messi...

 

José Mourinho n'a pas apprécié la défaite de son équipe en huitième de finale aller de la Ligue des champions face à Barcelone (1-2). Pourtant le spectacle était à la hauteur. Le Portugais a cristalisé l'attitude Leo Messi qui selon lui "aurait fait du bon théâtre", avec évidemment pour conséquence l'expulsion de Del Horno. Il n'avait peut-être pas remarqué les multiples fautes commises par son joueur auparavant...

 

 

Source : Sports.fr

 

 

 

Mourinho doit apprendre à regarder les ralentis... :rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et il est très mal placé pour parler de triche :rolleyes: ... Messi a été remarquable hier, il commence à asseoir son statut d'héritier du "Pibe de Oro"

 

Pour illustrer l'état d'esprit en Espagne, les unes de Marca pour mercredi et jeudi:

 

Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et il est très mal placé pour parler de triche :rolleyes: ... Messi a été remarquable hier, il commence à asseoir son statut d'héritier du "Pibe de Oro"

 

Pour illustrer l'état d'esprit en Espagne, les unes de Marca pour mercredi et jeudi:

 

Image IPBImage IPB

 

 

Forza Barca :nikel:

Real Merda :bigrin::laugh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien l'équipe du Barça car à chaque

matchs, elle produit du spectacle à chaque matchs.

:D C'est agréable de les voirs jouer et ils l'ont encore

prouvé face à Chealsea.

 

PS: Faite que l'on ne tombe pas sur eux ... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...