Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LES 25 CONVOQUES POUR DUBLIN ET PEKIN


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

J'avoue pour Faraoni, un DC qui file au but après dribbler...

 

Mdr. Caldirola qui a fermé le col du maillot, on dirait un prêtre...

 

Au passage, notre maillot est vraiment superbe! De devant, de derrière, même la version GB rouge pète bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de fin de match:

Une seconde mi-temps bien chiante après une première prometteuse. Les nombreux changements et surtout le carton rouge y sont pour beaucoup. On a joué dans notre camp, en tentant quelques contres sans trop de conviction.

 

Aucun des remplaçants ne s'est vraiment démarqué. Ils ont été bons, sans être transcendants.

Parmi les présents de la 2nde mi-temps:

 

- Castellazzi a continué son superbe match. J'ai envie de le nommer homme du match. Sans lui, on en prends 5.

- Samuel a été bcp plus en vue. Impeccable, c'est pour moi mauvais signe. Je préfère la 1ere MT où il n'avait rien à foutre, ca montrait qu'on contrôlait mieux.

- Faraoni qui s'est détendu. Il s'est bien lâché et à été bien bon tant offensivement que défensivement.

 

Au final, un bon match où tout le monde a fait son taf, surtout à 10.

Motta a été le seul point noir. Santon et Mariga doivent vraiment montrer plus. Chivu doit éviter LE geste assassin par match.

Pandev, Castaignos, Stankovic et surtout Castellazzi ont montré avoir leur place dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je 'ai vu que la 2è MT:

 

J'ai aimé:

- Faraoni: propose beaucoup à gauche comme à droite. J'ai cru qu'il allait se faire exclure car il était très nerveux, mais il a bien géré ses émotions.

- Samuel: il ne peut pas tenir une saison à ce rythme

- Chivu: très propre et couvre bien Faraoni (p-etre est-il plus à l'aise dans ce nouveau schéma)

- Castelazzi: aucune bourde et très bons arrets.

 

Je n'ai pas aimé:

 

- Mariga: j'ai toujours préféré Obi, je ne sais pas pourquoi. Et dans ce match, on voit qu'il n'y est plus. Meme les simples récupérations se transforment en contre contre nous. N'attaque pas le ballon et test toujours en retard.

- Deki: Je ne sais pas quelle était sa prestation en 1ère MT, mais il est cuit physiquement. En principe, doit etre remplaçant cette année, mais en jouant les gros matches.

 

Le reste c'est sans plus. J'espère que pour le wend prochain à Pékin et demain contre City, on verra autre chose.

 

P.S: Wes ne peut pas s'amuser et orienter le jeu en étant très bas comme ce soir. Gasp, ne soit pas obtu au 3-4-3. Sachant que ceux qui ont joué la copa America ne sont pas encore revenus.

 

Apparemment, Yuto s'est luxé l'épaule et est incertain pour Pékin. Le club pense à anticiper le retour de vacances Maicon, comme ils ont fait avec JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah match moyen, la défense n'est pas trop au point heureusement que Caste nous sort un match monstrueux!

 

Samuel est très bon, avec Lucio sa donnera un meilleur résultat, ça c'est certain.

Santon pas mal les premières minutes mais après on l'a plus revu, il a tenté quelques percés mais ne concrétisé jamais. Faraoni vraiment pas mal le gamin, du potentiel. Ranocchia normal, voir moyen... Chivu assez bon, auteur d'une magnifique passe d pour Pazzini.

 

Le milieu bof aussi, Motta sans commentaires... Sneijder pas dans sa forme habituelle, Mariga quelques bons placements sans +. Deki correct.

 

Attaque franchement pas mal, Pandev excellent, vraiment :bigrin: Il revenait beaucoup défendre et a été auteur de plusieurs très bonnes passes, celle pour Castaignos en fin de première MT... On aurait cru Messi :laughing[2]:

Puis bah passe décisif aussi. Pazzini bon sans +. Et Eto'o bah pas très en vu.

 

HOMME DU MATCH: Luca Castelazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je 'ai vu que la 2è MT:

 

J'ai aimé:

- Faraoni: propose beaucoup à gauche comme à droite. J'ai cru qu'il allait se faire exclure car il était très nerveux, mais il a bien géré ses émotions.

- Samuel: il ne peut pas tenir une saison à ce rythme

- Chivu: très propre et couvre bien Faraoni (p-etre est-il plus à l'aise dans ce nouveau schéma)

- Castelazzi: aucune bourde et très bons arrets.

 

Je n'ai pas aimé:

 

- Mariga: j'ai toujours préféré Obi, je ne sais pas pourquoi. Et dans ce match, on voit qu'il n'y est plus. Meme les simples récupérations se transforment en contre contre nous. N'attaque pas le ballon et test toujours en retard.

- Deki: Je ne sais pas quelle était sa prestation en 1ère MT, mais il est cuit physiquement. En principe, doit etre remplaçant cette année, mais en jouant les gros matches.

 

Le reste c'est sans plus. J'espère que pour le wend prochain à Pékin et demain contre City, on verra autre chose.

 

P.S: Wes ne peut pas s'amuser et orienter le jeu en étant très bas comme ce soir. Gasp, ne soit pas obtu au 3-4-3. Sachant que ceux qui ont joué la copa America ne sont pas encore revenus.

 

Apparemment, Yuto s'est luxé l'épaule et est incertain pour Pékin. Le club pense à anticiper le retour de vacances Maicon, comme ils ont fait avec JC.

 

 

Castaignos ? Pandev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait , les argentains veulent jouer la super coupe mais Gaspa a refusé en leur demandant de ce reposer pour la nouvelle saison , mais il leur a promis qu'en cas de probleme , il n’hésitera pas a appeler l'un d'eux , et a cause de la blessure de Yotu , il va rappeler Zanetti pour le remplacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...