Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mi-temps !

 

Bon très bonne première période de notre Inter, une bonne possession de balle et un jeu très fluide :nikel:

 

Un peu de relachement dans les 5 dernière minutes dommage, mais bon c'est toujour 0-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez bloque pas mal de ballons mais là on fait la même connerie que la saison dernière, on met un but et on déjoue totalement. Ca sent l'égalisation a ce rythme.

 

 

Pas exactement, aprés le buts on a encore dominé , mais on s'est relâcher sur les 5 dernières minute .. c'est aussi la fatigue , la pause va faire du bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps!!

 

Excellent début de match avec à la clé le but du virtuose après nous avons un peu reculé (normal nous sommes encore en plein préparation et le physique ne peut pas tenir un rythme aussi soutenu pendant tout le match) mais ce qui me dérange un peu c'est ce zeste de passivité.

 

Côté satisfaction: le nouveau modulo qui a l'air d'être interessant mais un peu difficile à piger :bleee: , Wes et Obi.

Moins bien: Alvarez (il n'est pas mal mais il est assez lent n'est ce pas) et l'alignement de la défense.

 

Dai ragazzi il faut gagner :jzanetti:

 

ps: si on prend Tevez et qu'on laisse filer Muntari et Pandev on aura un groupe formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma me semblait bizarre. Était-ce un 4-5-1 ? L'avantage : on a bouffé le Milan au milieu de terrain. La défense semble solide. La possession de balle énorme. Je trouve Alvarez dans un bon jour et Obi monte de plus en plus dans mon estime. Mon seul problème est qu'on a du mal à libérer Eto'o, qui doit jouer en pivot, rôle dans lequel il est moins à l'aise. Et puis. une seule pointe face à Nesta et T.Silva, c'est un peu léger. À ;'heure de jeu, je remplacerais Stanko ou Motta par Pazzini pour apporter plus de densité devant.

J'espère que l'on a vu pourquoi il ne faut pas vendre Wesley. Il ne nous manque que deux joueurs pour que l'équipe soit nettement solide cette année : un ailier droit et un milieu capable de tenir le ballon et le remonter proprement. Un match agréable en tout cas.

Modifié par Yvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...