Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Au moins un de Stankovic ou Motta ne pourra finir le match, physiquement il me semble déjà dans le rouge, de même pour Alvarez.

 

Perso J'ai toujours cru en ce modulo, cette première mi-temps est très convainquante, par contre il demande un effort physique énorme et on a bien vu que dès qu'un joueur met du temps à ce replacer, il y a direct danger.

 

Quand on pense qu'on aura Lucio derrière, Cuchu au milieu et Maicon sur le côté droit... :bigrin:

 

Alvarez c'est physiquement qu'il doit travailler, on voit bien qu'il n'est pas à 100% encore, mais ça va venir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites c'est qui le gars chez qui est parti wesley aprés son but?? jesper k c pas un gars de city :(

 

sinon bonne premiere mitemps obli alvarez trés trés bons la releve :D

 

dejan et motta monstrueux au milieu seedorf n'a pas existé je crois que c'est cuchu qui aura du mal a retrouver sa place avec ce systeme....

 

sinon etoo je le vois un peu perdu sur le terrain je crois qu'avec ce syteme a deux milieux offensifs c'est milito qui pourrait se regaler il bouge mieu que le camerounais

 

jattends le but dalvarez en deuxieme mitemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment pas se permettre de lâcher Sneijder, j'espère que Moratti regarde le match et se dit la même chose..

 

Sinon très bonne période, Obi assure ! faut mettre un autre but et boucler le match ! FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pazzini ou Castaignos rentre on devra changer de dispositif. Et je crains qu'en changeant de dispositif, l'Inter qu'on a vu en première MT ne sera plus la même. Les joueurs auront peut être plus de mal à se retrouver.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , soyez réaliste , on peut pas se permettre de vendre Wesley pour aussi peux ainsi qu'il ne jouerais certainement pas aujourd'hui .. P-e une tactique de Berlusconi pour déstabilisé la Grande Inter ! mdr j'ai de l'imagination en cet après midi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Obi aura cette saison le temps de jeu qu'il mérite et qu'il n'a pas eu la saison dernière. Ce gars est une pépite. L'an dernier il était bon à chaque match.

 

C'est aussi pour ceux qui il y a un an lors de la présaison le traitaient de boulet à virer au même titre qu'Obinna, Suazo and co alors qu'ils ne l'avaient jamais vu jouer de leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...