Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ce 3-43 de la première mi-temps m'a bien plus, en 2ème c'est n'importe quoi...

 

Je vais vous dire ce qui m'embête le plus, c'est pas la défaite qui est ridicule vu les conditions (chaleur, manquait nos joueurs, début de préparation, nouveau coach...), ce qui est vraiment ridicule aujourd'hui et je n'ai pas peur des mots ce sont NOS DIRIGEANTS

 

Comment voulez-vous qu'un entraîneur comme Gasp puisse travailler dans la tranquillité? Aujourd'hui tous les journaux se foutent de notre gueule... Sneijder, partira/partira pas... Je ne sais plus quel ancien dirigeant parlait de ça il n'y a pas longtemps en disant "Les dirigeants de L'inter se mettent une balle dans la tête dans le dossier Sneijder, comment peuvent-ils annoncer que si une bonne offre arrivait qu'il l'envisagerait? C'est déjà mettre le joueur sur le marché, sans l'avis du coach et du joueur"

 

On se plaint de Gas, mais le gars a à disposition des joueurs qui soit ne veulent pas partir, alors qu'on ne compte plus sur eux (mais personne ne leur dit), soit des joueurs qu'on met sur le marché sans l'avis de Gasp (et on ne sait pas si on demande l'avis du joueur là-dedans)

 

Comment voulez-vous qu'un joueur comme Sneijder réagisse? Le gars dit qu'il serait prêt à rester, mais ne voit pas ses dirigeants le confirmer sur ce point là, et surtout son entraîneur qui ne sait pas de l'avenir de son joueur sera fait (vive la collaboration, ça promet)!!!

 

Si ils ne veulent pas le vendre qu'ils le disent, et si ils veulent le vendre ils n'ont qu'à dire, "on est en négociation..." parce qu'avec tout ce qu'on entend sur nos joueurs comment voulez-vous qu'ils se concentrent? Vous avez entendu du bruit sur les joueur du Bbilan vous? Non? Bhen moi non plus.

 

Quand on dit que le Bbilan c'es le Club le mieux gérer au monde pour les joueurs c'est vrai, tous les joueurs ont la classe chez eux, la direction est claire "pas de déboire..." mais chez nous...

Quand KAKA devait partir la 1ère fois, Galliani l'avait bien annoncé avant, "je pense que pour KAKA c'est la fin" (voilà de la clarté)....

 

Il y a toujours eu des problèmes chez nous:

-Lippi qui ne veut pas faire jouer Baggio et Baggio partira

-Conflit Ronaldo Cuper, Ronaldo partira

-Mou et Ballotelli l'amour impossible, les deux sont partis

-Bentez et le groupe

 

Il y a un moment aussi il faut se dire qui est le BOSS?? pourquoi autant de déboire interne au club?

 

Et puis, oui Moratti est le meilleur président, c'est l'un des seuls vraiment qui comprend le foot, mais son problème c'est qu'il est trop gentil... Tous nos joueurs ont des salaires trop élevés, je dis bien tous et ce depuis des années.... Après normal que les mauvais ne veulent plus partir... C'est incroyable de voir ce que Rivas, Muntari, Suazo, Recoba (période de convalescence), Vieira Idem,... touchaient comme salaire...

 

Benitez a touché un point sensible chez nous, c'est le foutoir dans notre direction...

 

Parait que Wenger ne dort pas bien en ce moment, mais lui au moins depuis le début il a le mérite d'être ferme sur ses joueurs. Je plains notre pauvre Gasp qui ne sait pas avec qui il jouera demain..

 

De toute façon d'ici le 1er septembre ça ne peut que s'empirer, pourquoi?

Parce que déjà vous n'aurez pas de Oui ou de Non de la part de nos dirigeants, mais bien que des PEUT-ETRE, alors on sera tous le temps en stress sur la rubrique transfert.

Pire, parce que Gasp va reprendre sa préparation avec une équipe en tête (maicon, sneijder, eto'o) sans savoir si ils seront encore là demain et donc devoir encore tout modifier donc un travail qui tombe à l'eau.

 

Le top pour nous et je le souhaite, c'est qu'on garde tout le monde, avec la venu de tevez ou pas, et d'un bon relayeur mais bon sans départ je n'y crois pas...

 

Bref voilà en gros moi c'est plus la honte que nous foutent nos dirigeant depuis un bon petit moment qui me gène, Paolillo aussi t'es bien sympa mais son bête rire commence à m'exaspérer ..

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception du résultat, et aussi de la façon de jouer.

 

Bon la défaite ressemble au même défaite que la saison dernière face à eux, on a le temp de la voir venir au fil des minutes ou on arrive pas à dépasser le centre du terrain. (Tu me dira ça fait moins mal au final pendant cette longue purge).

 

C'était vraiment le bordel, il y avait des portions de terrain avec 3/4 joueurs sur 10 mètres, et des portions avec des trou noir ...

La balle circule proprement dans n'autre arrière garde, c'est bien, mais une fois arriver au centre du terrain bonjour le merdier pour trouver une solution.

 

Il y a un truc aussi qui est assez flagrant dans notre façon de joueur, on se fait des passes, des redoublements de passes exct, exct.., mais à aucun moment un joueur va porter une accélération au jeu.

Résultat on joue à la ba-balle et on inquiète pas le moins du monde l'adversaire.

 

J'en connais un qui cour et qui est chez nous moi, Maicon.. :nikel:

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense est à la rue sur les passes longues, ça nous a coûter le match... Mais faut pas tout jeter non plus, c'est un nouveau coach, un nouveau système, nos titulaires ne sont pas tous rentré de la Copa America, etc...

On les a bien bouffé au milieu en première période puis on a eu des absences en seconde, faut travailler un peu le physique, travailler un peu la défense sur les passes longues et ça va aller mieux. Je suis confiant pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu le match hier la 1ere mi temps est belle pour nos joueurs on tient la baraque mais eto o n est pas en forme.gattuso doit etre exclu les milanais parlent trop a l arbitre c est un scandale .en 2eme lev milan a mis le pied sur le ballon mais on a eu les occaz la reprise d éto o.alvarez faraoni et surtout obi sont de vrais bons joueurs. avec maicon et le samourai cuchu on les mangeait .capitano doit jouer au milieu par contre thigo et chivu n ont plus leur place.voir ces milanais exulter avec la perruche j ai eu du mal a dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur c'est qu'hier on a perdu face au milan dont les milieux etaient boateng bommel gattuso et seedorf. Franchement a part l'ollandais ya aucun joueur valable !!

 

Je vous laisse imaginez face a chelsea, le real ou le barça composé de joueurs largement + technique et + rapide!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...