Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Milan

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et le Milan, match comptant pour la Supercoppa TIM 2011, se tiendra le samedi 06 août 2011 à 14h00 (heure italienne) au "Workers' Stadium" de Pékin.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Rizzoli. Il sera assisté de MM. Copelli et Grilli. Le quatrième arbitre sera M. Mazzoleni.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti 16 Luca Caldirola, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 39 Davide Santon, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo, 57 Felice Natalino.

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 17 McDonald Mariga, 20 Joel Obi, 48 Lorenzo Crisetig, 77 Sulley Muntari.

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 30 Luc Castaignos.



:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Salut à tous voici le retour des formations probables lol

 

INTER (3-4-3)

 

 

----------------------------Julio Cesar----------------------------;

 

--------------Rannochia------Samuel-------Chivu---------------;

 

---Zanetti--------Sneijder-----------T.Motta----------Santon---;

 

------------Pandev---------Pazzini------------Eto'o---------------;

 

 

(Castellazzi, Caldirola, Faraoni, Natalino, Mariga, Muntari, Obi, Alvarez, Castaignos).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir ce que ça va donner ce schéma 343 dans un match officiel étant donné que ça n'a pas l'air d'être très concluant. Je n'aime pas trop ces expérimentations "Made in Gasp" alors que l'on en avait un qui avait fait ses preuves. D'autre part je me pose qq questions en matière d'ambiance notamment entre Sneijder et Eto'o si l'épisode de l'aéroport est confirmé. Pas les meilleures conditions avant l'entame d'un match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui contre la Lazio je l'avais raté aussi...pour cause de mariage de mon cousin. Compte du fait on avait perdu donc je m'étais consolé avec cela -_-.

 

Aujourd'hui, je ne le raterais pas. J'espère qu'on gagnera du coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je laisserai bambino sur le terrain et je mettrai Obi a la place de Motta ..

que c'est t-il passé a l'aéroport entre Wes et etoo ??

Forza Inter laisser les querelles de côté Ont veut notre trophée ce soir!!

 

Ce serait pas une partie facile mais que le meilleur gagne.

 

FORZA MILAN

Franchement sa fait peur cette formation : en faite j'y crois pas a se systeme de jeu

Ont s'éssouflera tôt ou tard a part si ont change de système durant le match pr tromper ses bilanisstes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier je vais louper la deuxième mi-temps (même si c'est un mal pour un bien).

 

Inutile de dire qu'il faut gagner ce match. Il y a un trophée en jeu, on est revanchards et en plus face aux cousins. On doit montrer d'entrée qu'on veut récupérer notre couronne.

Après aujourd'hui je le sens pas trop trop, c'est du 55-45 favorable au Milan qui a toute son équipe et nous qui allons jouer dans un système inhabituel (Zacch' sors de ce corps xD), sans quelques jouets majeurs et avec un gros point d'interrogation sur Sneijder.

 

FORZA INTER :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...