Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2011/2012


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je n'ai regardé que la seconde période, pathétique équipe de la Lazio, énervé pour le football italien, comment peut-on apercevoir des placements aussi hasardeux avec une équipe pratiquement type ?

Le secteur défensif s'est fait humilié, Stankevicius est d'une médiocrité sans nom notamment dans les relances, Diakité continue sa régression, leur milieu était organisé de manière incompréhensible, aucune phase de replis face aux contres rapidement menés par leurs adversaires, je voyais un 4-1-3-2 dans les 40 derniers mètres à balancer des balles, un suicide collectif...

 

Impressionné par la tactique de Madrid, quelle justesse et intelligence de placement, comme à Barcelone, les passes sont pensées et parfaitement exécutées, il faut avouer que l'opposition en face était tellement peu oppressante que chacun de leurs gestes offensifs avaient le temps d'arriver à leur finalité, très bon travail de Simeone, j'espère qu'il va continuer ce travail très pertinent, j'avais émis l'hypothèse de son arrivée chez nous cet été, sinon j'ai beaucoup apprécié le jeune Koke ainsi qu'Adrian, bonne performance de Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la soirée des panenka hier ^^ (à Cracovie et à Hannovre)

 

Le but de Topal pour Valence c'est un beau missile, mais alors le plus beau but pour moi c'est celui d'Andre Santos pour le Sporting c'est un bijou (Quaresma serait jaloux lol)

http://www.youtube.com/watch?v=ETmpedjKrsA

 

 

Le Metalist B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man city-Porto, tres beau match, tres agreable, une superbe equipe de Porto .J'adore le foot qu il propose.Dommage c est extremement severe.

City moins huilee collectivement par rapport a l adversaire du jour a choisi d attendre(l'avance au score pourrait peut etre le justifier), mon dieu qu'est ce qu ils sont bons a defendre ainsi, tres beau mouvement d ensemble mêmesi certains sont laches dans leur tache defensive notamment Toure.

 

Bref c etait digne d'une finale.

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Manchester City, 7 autres équipes ont pour l'instant obtenu leur billet pour les 1/8:

 

Bilbao a éliminé le Lokomotiv Moscou

Hannovre a éliminé Brugge.

L'Udinese a éliminé le PAOK

Le PSV a éliminé Trabzonspor

Le Standard a éliminé le Wisla Cracovie

Twente a éliminé le Steaua Bucarest

Valence a éliminé Stoke City.

 

Suite et fin des 1/16 ce soir. Je vais me matter Atletico-Lazio :bigrin:

 

Falcao est laissé au repos.

 

 

Ouverture du score de Godin pour l'Atletico d'entrée de seconde période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tranquille de l'Atletico 1-0, ça aurait pu être plus sévère avec plus de réussite.

L'Ajax est allé gagner à Old Trafford 1-2, mais c'est insuffisant pour éliminer MU qui avait gagné 2-0 à l'aller.

L'AZ élimine Anderlecht.

Kharkov étrille Salzburg.

L'Olympiakos élimine le Rubin Kazan.

Besiktas élimine Braga malgré sa défaite à domicile ce soir.

Le Sporting élimine le Legia Varsovie.

 

A noter que Schalke et Plzen vont jouer les prolongations.

 

 

Les affiches des 1/8:

 

Metalist Kharkov - Olympiakos

Sporting - Manchester City

Twente - Schalke ou Plzen

Standard - Hannovre

Valence - PSV

AZ - Udinese

Atletico - Besiktas

MU - Bilbao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les Redbull donne des ailes avaient sorti le PSG.

 

 

Le Metalist avec ses Sud-Américains est à suivre de près, ils m'avaient fait belle impression en étrillant Sochaux au retour, et là double ballade sur ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le K: enfin quelqu'un qui me suit sur le Metalist :D (même si en face c'était Salzburg)

 

 

De Gea il a bien retardé l'échéance de l'Ajax, c'est bien petit ^^

A noter que le match Sporting-Legia, les Portugais qui accueillait jouaient avec leur maillot extérieur blanc, alors que le Legia avait les couleurs exactes (sans rayures) du Sporting xD ça prête à confusion...

 

 

Le Loko qui perd à Bilbao, à 10 contre 11. Pas un club Russe à ce stade, honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Belle victoire de l'Atletico 3-1 contre Besiktas en 1/8 aller de l'EL. superbe première mi-temps des Colchoneros avec 3 buts sublimes: 2 de Salvio et un bijou d'Adrian Lopez.

 

Par contre ils ont totalement disparu en seconde et Besiktas a vite marqué par l'ancien de l'Atletico Simao (là encore un très joli but). L'Atletico s'est fait peur à plusieurs reprises mais bon ils aborderont tranquillement le retour avec 2 buts d'avance.

 

Quaresma est toujours aussi nul xD Il est sorti a la mi-temps d'ailleurs :D

 

 

Sinon les autres résultats des matchs de 19h:

 

Sporting 1-0 Manchester City

Twente 1-0 Schalke 04

Metalist Kharkov 0-1 Olympiakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Udine à Alkmaar, 2 à 0, le résultat le plus important, je comptais sur cette équipe pour rapporter des points UEFA à l'Italie, c'est assez mal parti.

Sinon, une nouvelle réalisation de De Jong, le joueur de Twente, très intéressant cet attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux Manchester éliminés :laughing[2]:

MU a perdu 2-1 à Bilbao (qui confirme que c'est une magnifique équipe) après avoir perdu l'aller 3-2 et City a gagné le retour 3-2 après avoir été mené 0-2 mais ils sont éliminés par le but à l'extérieur vu que le Sporting avait gagné 1-0 chez eux :D Hart a failli marquer le but du 4-2 à la dernière seconde mais le gardien du Sporting a repoussé sa tête, ça aurait été énorme qu'il marque :laugh:

 

L'Atletico est passé tranquille en allant gagné le retour 3-0 au Besiktas. Buts d'Adrian, Falcao et Salvio.

 

L'Udinese est éliminé par l'AZ malgré sa victoire 2-1, ils avaient perdu 2-0 aux Pays-Bas.

 

Le Metalist arrache sa qualif' en fin de match contre l'Olympiakos (gladis doit être content :D ) malgré sa défaite à l'aller.

 

Schalke a battu Twente 4-1 et passe aussi malgré sa défaite 1-0 à l'aller.

 

Hannovre a étrillé le Standard 4-0 (avec notamment un double csc d'un joueur du Standard xD)

 

Valence a fait 1-1 contre le PSV mais avait largement fait la différence à l'aller en gagnant 4-2 chez eux.

 

 

Les 8 qualifiés: Sporting, Atletico, Schalke, Valence, Hannovre, Bilbao, AZ, Metalist. De quoi faire des beaux 1/4 qui changent de la LDC, donc laissez nous l'Europa League !

 

 

Besiktas je les verrais bien se qualifier chez eux tiens ^^

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila comment les allemands ont pris et creusé leur avantage sur les italiens dans le classement Uefa <_<

Chez les allemands on joue sérieusement l'Europa League, on se donne à fond et on se fait pas éliminer au tour préliminaire (n'est ce pas Palermo et Roma :nazz: )

Les allemands faut-il le rappeler n'ont plus gagné de titres européens depuis 2001 (la CL du Bayern) alors que les italiens avaient engrangé 3 CL lors de la même période...

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne est à prendre en exemple pour tout ce qui concerne le football. Le jeu mais aussi le public. Il n'y a que chez eux (et l'Angleterre) où tu vois tous les week-ends les stades remplis (même dans les divisions inférieures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont surtout de très beaux stades! Quand je vois un club comme Düsseldorf qui se débat depuis plus d'une décennie entre la D2 et la D3 avoir un stade presque aussi beau et moderne que celui des zèbres on comprend tout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'investisseurs et de santé économique dans les différentes régions respectives des clubs, il y a des risques très importants consentis tout de même, mais la situation italienne et allemande sont incomparables, rien qu'économiquement, enfin, si les entreprises se retirent des capitaux, les stades vont être une autre histoire à gérer, mais cela sera moins catastrophiques que ce qu'on connait en Italie.

 

Sinon heureux pour Bilbao avec son entraineur Bielsa, incroyable cet homme, leur jeu est d'une organisation assez impressionnante ainsi que quelques jeunes ayant un niveau intéressant, mon favori reste Valence quant à moi avec comme surprise les ukrainiens du Metalist.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Europa League 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...