Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2011/2012


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

3-0 net et sans bavure, l'Atleti' mérite largement sa victoire ce soir. Tactiquement parfaitement en place avec une très grande sérénité tout au long de la rencontre, des offensives toujours tranchantes et un Falcao énorme devant.

 

Très heureux de ce résultat. Bravo El Cholo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deg jétait pour les basques mais bon dans le fond jmen tape.

 

Sinon Falcao na vraiment rien a faire dans un club de seconde zone il devrait vite se trouvé un grand club... il y ferait sa place de titulaire trés trés vite chapeau a lui c'est vraiment un bon

 

Jle méttrais bien a l'essai chez nous :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra pas chez car il risque de voir un joueur comme Tello devant lui :phear:

 

Sinon oui. On peut le dire haut et fort mais Falcao n'a rien à faire là-bas (sans vouloir leur manquer de respect). Bon on envoie Cordoba et Guarin pour faire le forcing ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Falcao homme du match.

Surpris du score car Bilbao avait aligné de superbes prestation face à d'excellente équipe MU, Schalke, ? mais quand tu tombes sur un joueur qui fait un match de malade mental..

 

Ils l'on acheté cette saison 45M€ il me semble donc ils vont pas le lâcher de sitôt sauf si le joueur veut partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao remporte au passage la C3 deux années de suite avec un deuxième club différent. C'est une belle récompense pour ce joueur en pleine explosion qui finira chez un cador européen d'ici 2,3 ans.

 

Mais qu'il reste une saison de plus à l'Atletico :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est monstrueux n'empêche... D'une efficacité incroyable dans la surface. Y a qu'à voir ses statistiques. Ce serait une tuerie de l'avoir parmis nous. :wub:

 

Très bon recrutement de la part de l'Atletico n'empêche: Falcao + Diego + Arda Turan ça envoie du pathé en attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très déçue pour les basques mais il n'y avait rien à faire (m'a brisé le coeur de les voir en larmes à la fin :cry: ). L'Atletico ne s'est pas procuré 50 occasions mais ils en ont mis 3 sur 4 au fond, c'est l'expérience qui parle aussi, n'oublions pas que le contingent de l'Athletic est très jeune. Un peu en dedans en première période, ils ont tout donné en deuxième mais ils ont manqué de précision et l'organisation mise en place par Simeone a été parfaite. Je suis très contente pour lui qu'il remporte ce trophée ça prouve que, même s'il a des joueurs exceptionnels, il fait du très bon travail comme coach :nikel:

 

Falcao, j'ai eu la chance de le voir en live en finale de cette même Europa League l'an passé à Dublin et que dire. Que dire de ce joueur, il est énormissime! La technique et surtout, SURTOUT la conservation de balle, c'est impressionnant! Turan est pas mal aussi, Diego on le connaît par contre Adrian Lopes a été transparent hier soir. Le gardien belge a l'air vraiment prometteur également, je savais pas qu'il appartenait à Chelsea. L'Atletico termine sur un bilan impressionnant de 17 victoires 1 nul et 1 défaite, ce n'est pas un champion par hasard.

 

A part ça, le stade de Bucarest avais vraiment l'air magnifique et le public de l'Atletico... mes oreilles résonnent encore de leurs chants en Supercoupe en 2010^^

 

Llorente :coeur: Muniain :coeur: Un grand bravo final à Bilbao pour leur Europa League exceptionnelle malgré la défaite en finale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand coach Bielsa. En même temps, il peut pas tellement fuir parce que son équipe a fait ce qu'elle a pu (à 90% en 1ère mi-temps, peut-être un peu dépassée par l'enjeu mais à 110% en deuxième), l'adversaire était simplement supérieur et trop bien organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao j'adore :nikel:

Il est dans le même style que Milito :coeur:

Malheureusement il faudrait 50/60M€ pour le bouger. Et il a déja 26ans faut pas trainer.

 

Je comprend pas que Mancini ne tente pas un echange Dzeko<=>Falcao avec des €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le même style que Milito :coeur:

 

Bingo, exactement le même profil :nikel: Les deux bougent beaucoup pour se démarquer ou démarquer leurs équipiers et sont excellents dans la conservation du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Un joueur comme lui déjà mérite de jouer la CL (l'Europa League c'est bien mais voilà il l'a gagnée deux ans de suite donc il lui faut autre chose) donc ça m'étonnerait qu'on le voit chez nous. J'espère juste qu'il n'ira pas au Real ou au Barça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Europa League 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...