Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2011/2012


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le Metalist arrache sa qualif' en fin de match contre l'Olympiakos (gladis doit être content :D ) malgré sa défaite à l'aller.

 

Besiktas je les verrais bien se qualifier chez eux tiens ^^
Je suis bon en prono c'est connu :phear:

 

 

Très très content pour le Metalist. Par contre ils font les fous, Devic qui à 1-0 pour les Grecs, à la 77è bénéficie d'un péno et tente un panenka ! xD Complétement loupé lol

De même pour Hannovre dont j'apprécie certains joueurs.

 

C'est vrai que les équipe Espagnols se dégagent, et je ne serais pas étonné non plus d'une finale 100% Spanish comme l'a dit p-h08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi ForzaMilito sur le Athletic - Schalke. Certes, Schalke fait preuve d'une irrégularité chronique en championnat (même si cette année je les sens de plus en plus régulier) mais en Europa League c'est autre chose. L'Europa c'est pas comme la Champions, c'est pas parce que tu as éliminé MU que tu vas détruire Schalke, loin de là ;). Les allemands ont bien leur carte à jouer.

 

En tout cas, moi j'ai hate, sa va être un bon match de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info People Belgique

 

AB3 perd l’Europa League au profit de RTL

 

BELGA - La rumeur était dans l’air, l’Europa League n’allait rester que trois ans sur AB3. Dès la saison prochaine c’est Club RTL qui diffusera la compétition européenne de football.

 

La RTBF était aussi sur le coup, mais c’est finalement RTL Sport qui décroche le contrat de l’Europa League. A partir de septembre 2012, Club RTL proposera l'intégralité de la compétition: 15 soirées, avec à chaque fois 2 matchs en direct et tous les buts des autres rencontres. Ces matchs seront diffusés le jeudi à 19 et 21h

 

Aux côtés de la Ligue des Champions, l'Europa League s'est imposée comme l'un des évènements majeurs en football. Les clubs belges s'y illustrent régulièrement comme Anderlecht et le Standard, cette saison.

 

Les puristes vont enfin bénéficier d'une image de meilleure qualité avec également la diffusion des matchs en HD. RTL Belgium possède les droits exclusifs pour la période 2012-2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quart de finale ce soir !

Perso j'aimerais que le Metalist et Hannovre puissent se qualifier pour les demies.

De belles affiches avec des équipes bien joueuses.

 

 

 

Edit

Falcao qui continue de marquer ; 1-0 pour l'Atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 à la pause entre l'Atletico et Hannovre, les allemands ont marqué sur leur seule occasion <_<

L'Atletico domine mais ils manquent de précision dans le dernier geste depuis l'ouverture du score de Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé à Madrid, victoire dans la douleur de l'Atletico 2-1. Rien n'est joué avec ce but à l'extérieur.

 

Sinon le Metalist a marqué un but important en réduisant le score à 2-1 contre le Sporting. Là aussi le but à l'extérieur pourrait être important.

 

Même score pour l'AZ contre Valence, victoire 2-1 des néerlandais.

 

Et Bilbao qui va gagner 4-2 en Allemagne contre Schalke :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs retours de l'EL ce soir. On connaitra l'affiche des 1/2 dans la soirée.

 

J'espère que l'Atletico va passer.

 

 

Rami qui plante un doublé en 2 minutes pour Valence contre l'AZ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala le but d'Adrian :laughing[2]:

Ce slalom dans la surface, ils y sont tous passés :debile1:

 

1-0 pour l'Atletico malgré la domination (stérile) d'Hannovre. Très peu d'occasions franches dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Diouf pour Hannovre <_<

 

Falcaoooo 1-2, quel but ! L'Atletico est en 1/2 :D

 

Terminé, victoire de l'Atletico 2-1, comme à l'aller.

 

 

Les résultats complets:

 

Hannovre 1-2 Atletico > Atletico qualifié

Valence 4-0 AZ > Valence qualifié

Metalist 1-1 Sporting > Sporting qualifié

Bilbao 2-2 Schalke > Bilbao qualifié

 

Programme des 1/2:

 

Valence-Atletico

Bilbao-Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Metalist

 

Joli parcours encore une fois, faudra remettre ça l'année prochaine (parce qu'en championnat les deux gros devant ont encore une belle avance).

 

 

Je vois pas trop qui se détache parmi les quatre, les équipes se valent bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Europa League 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...