Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2011/2012


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le Metalist qui rate un pénalty à 20 minutes de la fin. :(

Déçu pour eux je vois bien une finale Madrid - Bilbao pour ma part, tactiquement, l'Atletico est supérieur, et sait varier son jeu, bien que Valence soit impressionnant dans le domaine offensif, ensuite, quant à Bilbao - Sporting, je trouve les équipes très fébriles défensivement, ça se voyait face à leurs adversaires respectifs, surtout chez les basques, quelques incompréhensions tactiques certainement, mais je pense que Bilbao possède un jeu vraiment varié, ce qui peut gêner le Sporting, d'ailleurs, si les portugais jouent d'une manière semblable à celle d'hier, ça va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère une finale Atletico-Bilbao.

 

L'Atletico tout le monde sait pourquoi :laugh: Quand ils avaient remporté l'EL y'a deux ans ils avaient déjà éliminé Valence (en 1/4 je crois), c'est peut-être un signe :bigrin:

 

Et je veux pas que le Sporting aille en finale, ce serait pas bon pour le coeff de la France que le Portugal continue à ramasser des points -_- Et puis j'aime beaucoup Bilbao et j'adore Bielsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche je me rappel de ce 1/4 Atletico - Valence, en fin de match Valence s'est fait voler quand un joueur de Madrid a arraché le maillot en deux de Zigic dans la surface et devant l'arbitre, Ca avait foutu le bordel a l'Uefa ça :phear:

 

ca sera leurs revanche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est parti pour les 1/2 finales aller.

Pour moi ce sera Atletico-Valence !

 

Déjà une grosse occasion pour l'Atletico pour Diego après un débordement superbe de Falcao, mais parade du gardien.

 

 

Falcaoooooo 1-0 !

Quelle erreur de Rami qui protège mal son ballon dans la surface, Arda se jette et parvient à centrer, le ballon est contré et Falcao en embuscade marque de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Jonas dans le temps additionnel <_< 1-1.

 

But sur corner après 2 minutes 30 d'arrêts de jeu -_- Belle déviation de Rami, Jonas a plus qu'à marquer.

 

 

Mirandaaaa ! 2-1 dès la reprise :D Belle tête sur un c-f déposé par Diego, 2-1.

 

Adriaaaan 3-1 !!! :D Quelle accélération, il dépose son défenseur et va conclure d'une frappe croisée.

J'espère que Del Bosque le prendra à l'Euro, quel joueur !

 

 

Falcaoooooo, mon dieu quel but :o :o :o

Il dribble 2 joueurs et enchaine d'une frappe lumineuse dans une position pas évidente à la limite de la surface, barre rentrante, 4-1. Enorme !

 

Juste pour le plaisir après la comparaison Falcao-Gomez de mardi, Gomez peut aller se rhabiller :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vous le but de Falcao là ? xD

 

Non mais ok ça arrive à tous les attaquants de mettre des buts spectaculaire, et ça n'enlève rien au fait que Falcao ne soit pas de cette race d'attaquant.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est le genre de joueur qui m'a l'air assez stable pour enchaîne des saisons de grosse facture. Quand t'achètes Falcao, tu t'achètes 4/5 saisons à 20 buts/saison/minimum.

 

Apres je le vois pas aller à City et ça serait dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 4-2. Très bon match de l'Atletico, c'est con de prendre ces deux buts cons sur deux corners dans le temps additionnel de chaque mi-temps <_<

 

A 4-1 ça aurait surement été pratiquement plié, à 4-2 c'est un peu plus ouvert pour le retour, même si l'Atletico a fait un grand pas vers la finale.

 

 

 

Dans l'autre match, victoire du Sporting 2-1 contre Bilbao, le but à l'extérieur risque d'être primordial pour les espagnols, je les vois gagner chez eux et aller en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime performance du Sporting, j'ai rarement vu une équipe autant à l'aise techniquement c'est fou.

Le score ne reflète pas le contenu du match, ça pouvait faire 4 ou 5 pour le Sporting, et je dis ça alors que j'étais pour Bilbao, c'est dire.

 

Faudrait jeter un oeil du côté de Lisbonne pour le mercato parce que ça court là bas ^^.

 

Malgré tout j'espère un renversement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Europa League 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...