Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER EN PôLE POSITION POUR BALLACK


BoYs_SaN

Messages recommandés

Si il vient on aura un excellent milieu de terrain, meme le meilleur sur le papier mais quand meme si Ballack vient, le départ de Veron me chagrinera un peu car je le kiffe trop ce joueur !

 

Un milieu Ballack - Veron pour une saison qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Une paire Ballack-Cambiasso aurait vraiment de la gueule. Ce serait fantastique de voir un joueur comme lui sous notre maillot. Franchement, avec lui et un bon attaquant en plus, c'est la fête du slip à Milan :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire Ballack-Cambiasso aurait vraiment de la gueule. Ce serait fantastique de voir un joueur comme lui sous notre maillot. Franchement, avec lui et un bon attaquant en plus, c'est la fête du slip à Milan :laugh:

Ben ça aussi c'est pas mal

 

------------------------------------------------ Cambiasso-------------------------------------------------------------

 

-------------------------Veron----------------------------------------------Ballack------------------------------------

 

 

------------------------------------------------Figo-------------------------------------------------------------------

:bigrin: meme si j'ai pas trouvé de place pour Déki mais la saison est longue et aura sa chance lui aussi :P:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense aussi qui faudrait pas trop s'enflammer...

bon d'accord les rumeurs avancent à grande vitesse mais voila quoi, il n'est pas encore là !!

 

Ouais mais comme on a plus trop l'occasion de s'enflammer avec l'Inter ces derniers temps, autant s'enthousiasmer avec ce qu'on a...

Et puis Rummenigge c'est pas trop son tyle de rigoler, tu peux le constater par toi-même :bigrin:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nos recruteurs ne sont pas des références... Ca fait des années qu'on a pas fait de "gros coup", en embauchant un joueur qui a la cote et dont la valeur marchande est assez élevée :ermm:

Cambiasso, Figo a paramètre 0, Walter samuel 10 millions moins cher qu'il avait été acheté l'année précédente, Favalli, julio cesar, l'an prochain Maxwell et peut-être ballack à paramètre zero...bon je pense que nous somme parmi les plus performants sur ceci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso, Figo a paramètre 0, Walter samuel 10 millions moins cher qu'il avait été acheté l'année précédente, Favalli, julio cesar, l'an prochain Maxwell et peut-être ballack à paramètre zero...bon je pense que nous somme parmi les plus performants sur ceci :nikel:

 

Alors là, si on les a pris c'est qu'ils étaient au creux de la vague: Figo avait quitté la sélection portugaise et campait sur le banc de touche: tout le monde le croyait paumé pour le football. Quant à Samuel il a énormément déçu à Madrid et a fait une saison désastreuse...En ce qui concerne Favalli, à 33 ans le prendre de chez des laziales en manque de thunes, c'est pas trop dur...

 

Fin bon, on a pas embauché de joueur qui a la cote (comme Ronaldo ou Vieri en son temps, ou même Cannavaro), ce qui correspondrait à un Toni ou un Torres actuellement ;) ...

 

La Juve et le Milan y arrivent bien en recrutant Vieira, Gilardino ou Jankulovski sur qui tout le système défensif d'Udine reposait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais l'Inter n'a a le ni le palmares de la juve ni celui du milan lors de ces dernieres années.. et tu parles de joueurs en fin de carrière qui ne rève que d'une chose : gagner la LDC. Donc c'est avec que je dis cest normal :blushing:

 

Ok, alors tu m'expliqueras comment on a laissé passé Cassano, Evra (maintenant le problème est réglé mais voila) et aussi comment ils ont laissé partir Vieri sans le remplacer :huh: ! Et puis on ne découvre jamais de jeunes talents on achète toujours des joueurs accomplis :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon d'accord mais cambiasso n'était pas un joueur accompli!! et poutant il cartone :nikel:

 

J'avoue que Cambiasso c'est un coup de maître, lui aussi il se morfondait sur le banc du Real et personne ne croyait plus en lui. Il jouait très peu de matchs et c'est à ce moment-là qu'on la recruté... Je sais pas qui est le grand visionnaire qui en a décidé ainsi mais c'est remarquable pour notre Cuchu :nikel: qui est même devenu titulaire indiscutable en équipe d'Argentine...

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Cambiasso c'est un coup de maître, lui aussi il se morfondait sur le banc du Real et personne ne croyait plus en lui. Il jouait très peu de matchs et c'est à ce moment-là qu'on la recruté... Je sais pas qui est le grand visionnaire qui en a décidé ainsi mais c'est remarquable pour notre Cuchu :nikel: qui est même devenu titulaire indiscutable en équipe d'Argentine...

 

Image IPB

Oui et l'un des meilleurs Récuperateurs d'europe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est desormais Chelsea qui est en pole pour Ballack selon l'agent de Ballack il a dit que son joueur voulait ggané des titres comme la ligue des champions et qu'il ne quiterai pa le 1er de la bundesliga pour le 3 eme de serie a. Donc la piste ballack est morte et c'est bien dommage vraissemblablement il s'engagera avec chelsea. Cependant il y a une info ou une intox sur thierry henry qui viendrait a l'inter franchement ce serais super qu'il vienne il est tres talentueu et nous manquons d'attaquants ! FORZA INTER ! NON MOLLARE MAI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...