Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Championnat Internazionale.fr 2011-2012


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ceux qui ont pas compris, à partir du moment où le premier match de la journée a commencé, il ne faut plus modifier son post, pour changer son prono, faite un nouveau post comme je l'ai fait.

 

Journée en carton pour moi, comme beaucoup :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si j'avais voulu triché j'aurais changé mon prono de Viola - Juve où je suis quasiment le seul à s'être fait entuber me semble-t-il ..

 

En attendant j'ai 5 points (grâce à Lecce-Palerme xD) pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si j'avais voulu triché

 

Mais arrêtez avec ça, il n'est pas question de tricher.

Seulement si le règlement n'est pas appliqué, on pourra tous faire ça plusieurs fois dans la saison et j'ai pas envie de controler tous les pronos de tous le monde pendant 38journées... C'est pas comme si je l'avais pas répêter plusieurs fois.. Cette fois je pense que le règlement sera appliqué. D'ailleurs il n'y a pas que toi qui a fait l'erreur. Mago (encore) et P-h aussi..

Si quelqu'un ne comprend pas ce point de règle ou n'est pas d'accord avec, y'a aucun problème pour en discuter entre nous. Je l'avais déjà dit, les règles on les choisis ensemble et je suis ouvert à toute proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis pour qu'on ai le droit de changer un prono même après que le premier match ai commencé. Il suffit juste de faire un autre post, c'est pas compliqué une fois qu'on l'a comprit. Maintenant je pense que c'est le cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en faisant un autre poste c'est un bordel pour B4, il doit relire tout les postes à chaques fois.

 

Ou alors on envoi un M.P a quelqu'un et on change rien et une fois le match fini on dit ce que l'on a modifié et l'autre membre confirme.

 

Maintenant si tu veux m'enlever ses deux points tu peux, mais depuis le moi d'Aout je met Ibra comme buteur pour le Bbilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'ai dit de le signaler sur le topic mais t'as juste édité ton message initial, je voulais dire que tu aurais dû le dire dans un nouveau post pour qu'on voit bien l'heure à laquelle tu l'as décidé, puis de l'éditer dans ton premier post dans le même temps.

 

Après perso j'avais pas compris qu'on ne pouvait plus éditer son premier post même en le signalant avec un nouveau message, comme j'ai fait quoi. Sinon c'est le bordel pour compter après non?

 

Enfin je le ferai plus je me contenterai de dire que j'ai envie de changer mon prono sans éditer le premier post. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais depuis le moi d'Aout je met Ibra comme buteur pour le Bbilan.

Encore une fois il n'est pas question de ça, je sais que la modif des post n'est pas faite pour tricher, seulement c'est une règle qui permet d'en être totalement sûr et certain à 2000% sans avoir à regarder tout le monde.

 

 

Après perso j'avais pas compris qu'on ne pouvait plus éditer son premier post même en le signalant avec un nouveau message, comme j'ai fait quoi. Sinon c'est le bordel pour compter après non?

Ba si le premier match de la journée a commencé (ici Parma/Milan) et que tu édite Cagliari/Cesena moi je suis pas censé savoir ce que tu as édité (par exemple)

 

Après qu'il y ait du bordel sur le topic personnellement ça me dérange pas, même si c'est plus chiant à compter, je préfère ça et qu'il n'y ait aucune possibilité de changement de match déjà joué, même si je sais que ce n'est pas le but de quiconque.

 

Bon maintenant je suis paumé je sais plus quoi faire xD j'ai pas envie de paraître lourd.. tampis je compte tout encore cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'avais pas pensé à ça en fait, c'est vrai que tu peux gruger en faisant croire que tu changes qu'un prono et que tu en change d'autres en même temps, j'ai pas assez l'esprit mal tourné -_-:phear:

 

Dans ce cas c'est mieux d'interdire d'éditer le premier post.

Par contre faut laisser la possibilité de pouvoir changer les pronos avant le début des matchs, certains choix d'entraineurs pas prévus ou autres peuvent donner envie de changer le nom du buteur. Comme aujourd'hui Destro a été absent de dernière minute et beaucoup l'avaient mis en buteur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec p-h.

 

On interdit d'éditer le premier post et on fait comme toi qui a écrit un nouveau message pour les changements. Après faut juste espérer que B4 ne soit pas emmerdé pour compter les points ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange pas, je préfère ça plutot que devoir tout controler. Mais la règle dont vous parlez c'est la règle en vigueur, sauf qu'on peut éditer son post initial jusqu'à 1 minute avant le début du premier match de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on fait un post de pronos par journée (au sens temporel) de championnat. Genre le vendredi on fait que les pronos du vendredi, idem pour le samedi et le dimanche ..

 

Après je dis ça je propose juste, vous en faites ce que vous voulez :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...