Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Championnat Internazionale.fr 2011-2012


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais pas faux :nikel:.

 

Boarf allez on reste comme on est juste qu'il faudra maintenant obligatoirement poster un post supplémentaire au lieu d’éditer le post lorsque la journée aura commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Batista fait le classement, un membre très présent du forum (il y en a^^) post un message qui servira pour les modifications et a chaque modification, il édit son post et y ajoute les nouveaux changement. Si ce membre participe au jeu, il aura donc au minimum 2 posts par journée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu fais tes pronos tout le monde les voit aussi :laugh:

Enfin je comprends ce que tu veux dire, si tu vois par exemple qu'un joueur est pas aligné alors que tu l'as mis à la base, t'aimerais le changer sans que les autres aient l'information et ne puissent pas en faire de même pour leur faire perdre des points. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, comment on fait, j'applique le réglement je pense :ermm: :

 

Règlement
  1. [...]

Les pronostics seront accordé si vous avez pronostiqué un match avant qu'il ne commence. [...]

 

:excl: Les pronos devront être postés en 1 seule fois, sans possibilité d'éditer pour changer un prono, à part pour une blessure, une non convocation ou une suspension. Le changement devra être prévenu par mp ou tout simplement par message sur le topic, j'éditerai moi même le post originel. (ceci est une nouvelle règle pouvant annuler une ou plusieurs règles précédentes. :excl:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de ça, et pour tout te dire, ça me fais plus chier qu'autre chose, sinon, y'a des fois ou je ne t'aurai pas compter certains points, pareil pour mon principal concurrent la saison passée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel MP ? :ermm::phear:

 

Ptin je peux reprendre 1 petit point sur tout le monde ce soir si le score de la Roma bouge pas, merci Osvaldo B)

Mais bon Borini ou le Genoa va surement marquer pour me faire chier :D

 

Même pas, finita 1-0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi ça ne change pas grand chose vu que mes deux modifications ne m'ont apporté aucun point (nuls de l'Inter et du match Bologna-CHievo) donc ..

 

Perso sur ce coup ça ne me ferait ni chaud ni froid donc fais comme tu le sens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 2011/2012 28e g.
  1. 1. Il Mago - 199 pts
(+7)

2. Batista - 195 pts (+9)

3. black&blue-83 - 193 pts (+9)

4. asroma scudo.png - 188 pts (+6)

5. SANGOKU - 185 pts (+7)

6. p-h08 - 183 pts (+6)

7. BiscioneNerazzurro - 169 pts

8. Kroutch - 153 pts (+4)

9. Piazzola - 146 pts

10. NEPTUNE - 136 pts (+7)

11. Mileto'o-93 - 125 pts

12. Interista.39 - 103 pts (+6)

13. Oxyred - 75 pts

14. dieguito18 - 68 pts

15. L ZiNe - 7 pts

16. Mou-Inter - 6 pts

17. ForzaMilito - 3 pts (+3)

 

Bon encore cette fois je fais l'impasse sur certains point de règle qui devraient enlever 2-3 points à certains.

Par contre dès la prochaine journée, le règlement sera appliqué à la lettre. Donc s'il y'a un point de règle avec lequel vous n'êtes pas à l'aise, n'hésitez pas à demander. Pour les modos, n'oubliez pas de cocher "ce message à été modifier à telle heure" sinon pareil, je ne compterai pas les points.

 

Mago si tu ne veux pas "donner d'information" MP P-h ou Goku mais n'édite pas ton post puisque ça ne sert donc à rien dans ce cas.

 

J'ai rajouté 3 points à Biscione pour la précédente journée ou il avait bien pronostiqué alors que les matchs avaient déjà commencé (dont une victoire du Milan avec Ibra en buteur si je me souviens bien) mais j'avais appliqué le réglement.. comme ça, pas de jaloux..

 

Enfin, bienvenue à ForzaMilito

 

N'oubliez pas non plus qu'il y a les pronostiques sur le podium et les relégables (pages 1, 2, 3 du topic si vous voulez vous raffraichir la mémoire) ce qui va très certainement trancher en ce qui concerne le Champion et le podium!! D'ailleurs en ce qui concerne ce point, on peut revoir ensemble le nombre de points alloués si vous pensez qu'il y en a trop. Je ne pense pas qu'il n'y en ai pas assez mais si vous voulez en mettre plus, on peut aussi voir ça.

 

Voilà je pense ne rien avoir oublié..

 

29ème j. Samedi 24 Mars 18H00:

 

Milan - Roma

Palermo - Udinese

Atalanta - Bologna

Lazio - Cagliari

Napoli - Catania

Genoa - Fiorentina

Novara - Lecce

Cesena - Parma

Chievo - Siena

Juventus - Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Roma N Ibra

Palermo - Udinese 2 Di Natale

Atalanta - Bologna 1 Denis

Lazio - Cagliari 1 Hernanes

Napoli - Catania 1 Lavezzi

Genoa - Fiorentina 1 Gilardino

Novara - Lecce N

Cesena - Parma N Iaquinta

Chievo - Siena 1 Pellissier

Juventus - Inter 1 Vucinic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On peut éditer son post avant que le premier match ai commencé ?

On peut éditer son post 100 fois si l'on veut, du moment que ce soit avant que le premier match de la journée (pas la journée en cours, mais bien la journée de championnat) soit commencé.

Lorsque la journée est déjà commencée, soit vous faites un nouveau post pour changer un ou plusieurs pronos, soit comme Mago vous l'envoyer en MP.

 

 

- On peut changer ses pronos pour les reléguées et les trois premier ?

Bien sûr que non :bigrin:

 

J'ai fais ça pour le premier (vu que les graphistes sont décédés :phear: ):

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Si on peut pas modifier ses prono premiers/reléguées pourquoi tu nous dit ça maintenant ? il reste encore 10 journées..

 

Si on peut pas modifier ses prono premiers/reléguées alors il faut pas changer les points attribués :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...