Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Life Ban Sampdoria [FM11]


NDM

Messages recommandés

Salut ,

 

Je me lance aujourd'hui dans une partie de Life Ban avec la Sampdoria .

 

Une partie de Life Ban c'est quoi ?

 

Une partie ou on ne peut recruter aucun joueur, ni en prêt, ni en période d'essai, ni en fin de contrat.

Devoir donc utiliser les joueurs sortis du centre de formation au fil des ans.

 

Les Life Ban se font en générale avec de grosse écuries du type Mu , Real , Barca , Inter etc...

Mais je vais me lancer pour ma part avec la Samp , ceux qui rend la partie nettement plus difficile.

 

Je compte donc des le début de la partie encadré de nombreux jeunes pour avoir de bon joueurs durant les saisons à venir et palier aux départs des différents joueurs de l'effectifs à la retraite .

 

 

Pour les intéresser vous pourrai suivre sur se topic l'évolutions de mes différentes saison avec la Samp.

^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Ouah c'est rude ça.

Perso je pourrais pas. L'un de mes grands plaisirs est de prospecter des heures à la recherche de joueurs. Pourtant j'aime bien garder les anciens et pas tout chambouler mais il faut que j'apporte ma touche (style Akinfeev) :D

 

 

Par contre en regens je me suis toujours fixé une limite de joueurs dans l'effectif pro :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que rude , mais sa donne un second souffle au jeux , car à force sa devient trop facile et répétitif .

Moi aussi j'adore faire le fouineur et trouvé des perles . ^_^

 

Sinon j'encadre actuellement 3 jeunes joueurs de 18ans qui j'éspére dans 3 4 ans seront des tauliers de mon équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc qui me tenterait bien un lifeban, mais bon ça enlève un certain plaisir je trouve (au niveau recherche de joueurs etc...)

Bon courage en tout cas, surtout avec la Samp' ça va pas être facile, surtout au début.

 

Tu joues avec le jeu de base avec la Samp' en Serie A ou avec une update avec la Samp' en Serie B comme dans la réalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner au cours des saisons avec une grosse équipes est assez facile je trouve, donc bon a quelque mois de la sortie de FM12 se Life Ban est un immense défi qui me fera bien patienté.

 

Merci , c'est sur que je vais douiller car la samp n'a pas les infrastructures d'une grosse équipe , je parle aussi du staff qui dans mon cas sera primordiale, pour former les joueurs de qualité .

 

Sinon je joue avec la Samp en Serie A avec encore Pazzini et Cassano dans l'équipe , heureusement sinon sa serait impossible de tenir aussi longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le kid: l'ancienne partie que j'avais faites, un démarrage dans le championnat de Hong Kong, au bout d'un an je suis partie en Australie, puis en Colombie.

 

En gros tu choisis des championnats des cinq continents, et t'essayes de faire au mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défi est superbe c'est sur , mais sa s'annonce très dure d'ici 2ans car sans renouveler l'équipe avec des recrues ca va être chaud ^_^ .

 

Sinon à 10 journée de la fin je suis 4e à 14 pts de l'Inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai perdu ma save je suis ultra dégouté :cry: .

 

1ere fois qu'une telle galére m'arrive sur FM , je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un mais si oui comment récupéré une save qui refuse de s'ouvrir?

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...