Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Benitez revient sur son passage en Italie.


Messages recommandés

C'est vrai mais on a souvent ete a la rue avec Benitez .(Lecce...:rolleyes:).Il y'a peut etre eu beaucoup de blessures mais je doute qu'avec ses 4 recrues la donne aurait changer. Ensuite je sais plus qui a raison quand il dit que clasher Moratti dans la presse c'est chaud.C'etait son ultime erreur et il l'a payer.De plus il me sembe qu'il a recaler l'atletico au temps ou ils se cherchaient un entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

+1 Gmoney. Commentaire pertinent. :nikel:

 

Sinon perso, le seul truc qui m'a réellement foutu les boules c'est le derby contre Milan et le match retour face à Tottenham. On avait pas les joueurs. J'continue à penser que sans tous ces blessés on aurait pu faire bien mieux. Mais bon tant pis.

 

En plus rien que de savoir qu'il voulait faire venir Mascherano ça me fout les boules.

Quand je vois son level, nos nouvelles lacunes défensives et les niveaux de Motta & Stankovic, finalement j'crois qu'il aurait été un excellent élément... Tout comme Sanchez aurait été un très bon élément. Pas si con le mec. Sans parler de Kuyt qui reste un super joueur malgré son âge.

 

Benitez avait prévu un plan tout à fait cohérent pour l'équipe. Seulement l'été il n'a rien eu, et l'hiver on a préféré ne pas lui donner raison et confier l'équipe à un autre. J'persiste à penser que Benitez n'a pas été appuyé par la direction. Sur ses propos il a totalement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4tista il ne faut pas oublier que mourinho a joué avec le même 11 toute l'année aussi, que ce soit en CL, coupe, et championnat... Sans oublier que tout nos joueurs pratiquement ont participé à la CDM et qu'il devait revenir super tôt pour la super coupe d'europe et d'italie.... Ils n'avaient jamais subi un rhytme du genre au paravant... Faut pas déconner, regarde déjà tous les blessés qu'on a maintenant...

Je ne remets pas en cause son préparateur mais je ne vois pas en quoi ils peuvent être pire que ceux qu'on avait avant surout quand tu sais que Mou fait ses entrainement avec le ballon, que Beni c'est 80% avec le ballon, et que les entraineurs italiens ne jurent que par la tactique, et le physique...

Ah d'accord... et donc comme solution, Benitez a donc supprimé la journée de récupération... Super le coach :laughing[2]:

Et puis mettre les blessures sous Benitez sur le dos à Mourinho c'est assez petit.

Tu ne vois pas en quoi ses préparateurs peuvent être pire? Octobre 2010 -Décembre 2010 = 43 blessures.

Ils n'avaient jamais subi un rythme du genre ? Ca fait je ne sais combien d'années que nos joueurs disputent les 3 compétitions, ça ne fais je ne sais combien d'années que Zanetti joue tous les matchs de l'Inter sans être remplacé...

 

 

Coutinho n'aurait jamais autant joué si Benitez n'était pas là...

Ca, c'est l'un des deux points pour lesquels je soutenait Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 a raison, certes Mou' a fatigué l'équipe (sans parler de la CM) mais Benny Hill il supprime la journée de récupération, super intelligent comme décision :nikel:. Et même tactiquement quand je vois comment on s'est fait bouffer en étant inoffensif ça me fout les boules (Lecce xD). Même si le plus rageant reste le derby, on s'est quand même procuré 0 occasions avec une demie heure en supériorité numérique, faut le faire.

 

Zanetti qui joue depuis X temps sans être remplacé, qui n'est jamais blessé hasard l'Espagnol arrive et Capitano se retrouve à l'infirmerie :laughing[2]:. Les joueurs se plaignaient tous que les entrainements étaient rudes, il suffit de voir la nature de 99% des blessures : musculaire (à l'exception de Wally qui n'a pas eu de chances).

 

Certes il n'a pas été soutenu mais le mec s'est pas mis tous les atouts de son côté (quand je pense qu'on a viré Oriali pour faciliter la venue de son staff :facepalm:). Bref ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Kroutch, c'est quoi les prochains numéros du loto stp.

 

Décidément, Rafa Benitez ne se remet toujours pas de son éviction de l’Inter. Comme régulièrement depuis plusieurs mois, il nous offre son lot de jérémiades “Moratti fait trop d’erreurs, il y a eu trois entraineurs après moi, cela signifie qu’il se trompe beaucoup, peut-être trop. L’Inter s’est mal comportée avec moi, elle n’a pas reconnu ma valeur en tant qu’entraineur malgrè le fait d’avoir gagné deux titres. C’est une chose qui me fait me sentir mal”.
CalcioMio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...