Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Création
  • Dernière réponse

Une inter qui comme Mardi a manqué d'initiatives, de percussions de choix judicieux offensifs, de variété.

 

A mon avis il y a un peu tout, un Gasperini qui a du mal a trouver sa formule qui ne me convint toujours pas normalement avec cette tactique on devrait avoir beaucoup d'occasions, de jeu et là rien.

L'équipe est coupé en deux, il manque le lien toujours au milieu le relayeur.

 

Aprés sur les cotés il faut mettre des joueurs assez rapide ou du moins technique et il est à nouveau à constater qu'obi sur l'aile c'est moyen.

 

Enfin, je pense aussi que c'est la fin d'un cycle, nos joueurs vieillissent et n'avancent plus comme avant.

 

La moyenne d'âge est encore élevé malgré notre rajeunissement.

A quoi bon prendre des jeunes pour qu'il ne joue pas?? Coutinho, Alvarez etc...

 

Bref il y a du boulot et cette année promet d'être difficile plus difficile que l'année derniére, on a plus ou presque plus une individualité qui nous sortait de mactch compliqué.

 

A quand un retour au 4-3-3 ou au 4-4-2 au pire mais avec des joueurs qui savent jouer au ballon hors là on a l'impression d'avoir 7 défenseurs et 3 attaquants et entre rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi match chez un concurrant direct pour la descente ... Novara :phear:

 

Nan mais sérieusement il y a eu des choses positives dans ce match déja ne pas avoir pris de but c'est déja une bonne base maintenant on doit perfectionner ce système et améliorer les phases offensives et la construction car j'avais l'impression que Milito et Forlan était trop esseulé devant. Belle prestation de Nagatomo et belle rentrée de Zarate je trouve.

 

Les points négatifs bien sure il y en a eu notamment ne pas avoir pu arracher les 3 points ! Ensuite je pense que Sneijder serait mieux et apporterait beaucoup plus en 10 derriere 2 attaquants et devant le duo zanetti - cambiasso. Milito a encore eu de la maladresse devant le but sur sa tête alors qu'il était vraiment seul. No comment pour la rentrée de Muntari ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben131, on a commencé à percuter avec l'entrée en jeu de Zarate qui a quand même fait une bonne rentrée et a été percutant. Franchement pour moi la défense est bonne quand on défend bas donc maintenant il faut rester comme ça mais pour moi ce soir c'est juste offensivement qu'il faut changer un petit truc et pour moi il se trouve à la place d'Obi et avec le retour de Maicon car nos attaques penchaient trop sur le coté de Naga. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux le changement Forlan-Muntari , quand t'as Pazzo sur le banc et que Sulley ne sait plus mettre un pied devant l'autre.

 

Déjà que Forlan ne foutait pas grand chose mais la c'est vraiment l'apothéose....

 

Bravo a Zarate pour son entrée qui a fait beaucoup de bien et a failli provoquer 1 but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...