Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

Deux points de perdus et de loin.

Très déçu, cette Roma était plus que prenable, rajoutons à cela le clou du spectacle avec ce changement incompréhensible..

 

Quand je disais, que c'était un charlo Gasperini, j'avais pas tout à fait torts ;)

 

Allez dehors, le Gasp, tu n'a rien à faire dans ce club :nazz:

Par rapport à son passé, mercredi je t'ai contredit car il a prouvé au Genoa, mais sur ce coup c'est :mellow: .

 

Je suis ok avec toi, mais on en revient toujours à la même chose, il a réussi dans des clubs sans pression.....mais là le costume est bien trop grand pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Création
  • Dernière réponse

Dieu soit loué Totti ne nous a pas collé un péno ou autre comme je le présentais !

 

Bon ben positivons: on a fait un match nul contre des cacahouètes, ça vaaaaaa on a pas perdu ! Première fois qu'on a pas encaissé de but depuis belle lurette ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais Gasperini quoi. A 10 mins de la fin, y'a 0-0 entre l'Inter et la Roma, et l'autre là, au lieu d'aller chercher une victoire qui l'empêcherait de se faire dégager, voilà qu'il sort son meilleur attaquant (Forlan) pour mettre ... Muntari ... alors que sur le banc, y'a PAZZINI ... alors là, qu'on le gagne ou pas ce match, osef, je veux qu'il dégage ce pauvre type. C'est du foutage de gueule pur et simple là. VAFF****** GASPERINI !!

 

J suis sur que ce con va encore se dire satisfait parce qu'on a pas pris de but ... mais pauvre demeuré retourne entrainer des clubs de secondes zones qui savent e contenter d'un ...0-0 à la maison avec un seul attaquant pour finir le match et le meilleur sur le banc. STRONZO !!

 

Sinon le plus beau geste de la soirée c'est Sneijder qui écrase les couilles de De Rossi/Didier Gustin.

 

Les joueurs ont beaucoup tentés, et encore une fois peu de réussite, Zarate a fait une bonne rentrée, Jonathan aussi. Mais après faut arrêter le foutage de gueule là, Gasp qui met certes Sneijder dansl'axe mais recommence avec ses 3 gars derrière, avant de progressivement empêcher l'Inter de gagner en sortant les attaquants pour mettre des milieux allez casse toi vite, va à Crotone ou à Lecce pauvre mec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai la confirmation que Gasperini est un entraineur qi joue le milieu de tableau voir le maintient.

Garder le nul contre cette Roma la à San Siro :blink:

Et sortir toutes les pointes pour faire rentrer Muntari :o et pazzo tu connais??

il veut être viré ou quoi??

Basta et j'espère vraiment qu'il va être "remercié" lui et son 3-4-3 ou 3-5-2 de merde.

ah et en fait je crois que les joueurs en 2010 avec Mourinho c'est le top et ils ne retrouveront jamais cette niak sauf avec un vrai meneur d'hommes pas cette... ce sont juste la moitié des joueurs qu'ils étaient en 2010 c'est tout hein.

milito :unsure:

Quelle calvaire ca va etre cette saison serieux olala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à en n'avoir plein le c*l trop c'est trop, l'autre avec son schéma qui sert à rien du tout à part nous faire perdre du talent il sait rien faire ! -_-

 

Que dire du jeu proposé quel catastrophe mondieu, des équipes d'amateur que j'ai déja vue joue 3 fois plus vite et beaucoup mieux !

 

La saisons sera à nouveau de la grosse daube, Moratti ne perd pas le temps avec se Gasperini, gueulle un bon coup sur tes joueurs qu'il se bouge plus les c.......... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhahah la meilleure, Muntari qui monte pour Forlan et en plus pour jouer en attaque!!! C'est genre les gars il a demandé à 6,4999.... milliards de gens dans le monde qui veut monter??? Ils ont tous dit "non" et au fond t'as un jeune gamin prénomé Muntari qui saute de joie et qui dit "moi moi, moi", "bhen vas-y alors...".

 

Gasp tu dois savoir que c'est pas une fable ici...!!! Entraineur intelligent, ça oui, il a été égoîste, il a préservé le nul pour qu'il puisse encore avoir une semaine... Les commentateurs anglais se sont bien moqués de nous, en disant que pour la roma on voyait où il voulait en venir avec la possession de balle qui s'est vue, mais que pour nous on ne voyait vraiment pas où on allait!!!

 

Bref les joueurs sont bons, mais la formation trop confuse mais vraiment trop!!

 

En tout cas avec la montée de Muntari j'ai bien rit et juste pour ça je ne lui en veux pas... Je pensais que ça allait être dramatique mais merci Gasp d'avoir mis de la comédie dans tout ça... Dommage que Moratti dans les tribunes, ainsi que les supporters ne partageaient pas la même opinion que moi, peut-être ne comprennent-ilsp as ton humour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini est un entraineur vraiment moyen ! Il a son propre style mais aucun charisme !! Quand je vois Milito traîner les pieds au lieu de faire un pressing sur les défenseurs çà m'enrage car c'est Gasp qui le met titulaire...

 

Zaraté est le meilleur joueur pour moi: mais putain il court, il presse, il tente des choses... il est dix milles fois meilleur que Milito ! Mais Pazzini qui ne joue pas alors là.

 

Pour revenir au match globalement, on n'est pas foutu de monter vers l'avant et faire un pressing sur notre terrain, c'est qu'on est une équipe de m****. Les joueurs de la Roma pressait plus haut que nous.

 

Pour finir, je vote Van Gaal: quelqu'un qui fera bouger les fesses de pas mal de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre qui sur le banc, Figo ? :rolleyes:

 

Calmos, après deux défaites, un nul, c'est ce qu'on appelle un progrès (tout relatif qu'il est).

 

Il y a eu beaucoup d'occasions ratés par manque de concentration de nos joueurs. Beaucoup de déchets techniques dont Gasperini n'est pas responsable.

 

Attendons les 15 prochains jours et les deux prochaines journées pour donner une opinion du travail de cet homme.

 

Il a son groupe depuis 15 jours, un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'adaptation du schéma, c'était tellement flagrant lorsque JC devait dégager ou par rapport au positionnement de nos attaquants...

La défense à trois a bien géré la faible opposition devant, j'ai beaucoup apprécié les interventions de Ranocchia et notre ligne de 3, bien que Samuel et Lucio ont été moyens dans l'ensemble, JC s'est montré déterminant dans ses arrêts mais fébriles dans les dégagements malgré le manque de solution proposé par ses camarades.

Le milieu a été efficace dans la récupération du ballon, Sneijder a assez bien dynamité le jeu malgré le manque de percussion devant et surtout sur les côtés puis s'est montré menaçant en fin de rencontre grâce à des gestes de grandes classes.

L'attaque a été décevante, surtout Milito bien qu'il ait beaucoup proposé en première mi temps, Forlan a eu opéré trop de mauvais choix pour être pesant devant, bel enroulé au passage.

Les remplaçants ont apporté, surtout Zarate, bien que exaspérant dans ses courses solitaires, Jonathan a beaucoup d'envie, ce qui comble son manque de justesse technique dans la finition de ses courses avec le ballons ou de ses contrôles, pour Muntari, sans commentaires, il s'est même retrouvé soutien offensif, pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais y'a des actions qui ne trompent pas. Que les ratent c'est une chose, mais que l'entraineur ne fasse pas tout pour qu'on essaye jusqu'à la fin de l'emporter (mettre Pazzini par exemple, au lieu de Muntari), ben je vois pas ce que 2 semaines ou 2 mois feront de plus.

 

Ici c'est l'Inter, pas le Chievo hein, 0-0 à la piaule contre la Roma, on sort pas les confettis ici ! Alors qu'il change vite, ou on va le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gars ya pa que gasperini ki m decoit.certes il fait des changements bizar me il n'est pa le seul fautif.nagatomo il n'propoz rien offensivemen.cambiasso il comme tro d'fautes en plus il est lourd il a du mal a se deplacer.zanetti j'n'vw pas son role sur le terrain.zarate il est bn me il est tro perso etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...