Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Roma

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et la Roma, match comptant pour la 3ème journée de Serie A 2011-2012, se tiendra le samedi 17 septembre 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de la Roma

La Roma se classe actuellement 15ème de la Serie A avec 0 point, soit autant que l'Inter qui est 14ème avec 0 point également. La Roma compte 0 victoire, 0 nul et 1 défaite.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Paolo Silvio Mazzoleni. Il sera assisté de MM. Copelli et De Luca. Le quatrième arbitre sera M. Rizzoli.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Marco Davide Faraoni, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho, 77 Sulley Muntari

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 06 février 2011: Image IPB5-3 Image IPB (3' Sneijder, 35' & 65' (sp) Eto'o, 73' Motta, 92' Cambiasso ; 13' Simplicio, 77' Vucinic, 84' Loria)
  • 25 septembre 2010: Image IPB1-0 Image IPB (94' Vucinic)
  • 27 mars 2010: Image IPB2-1 Image IPB (17' De Rossi, 73' Toni ; 66' Milito)
  • 8 novembre 2009: Image IPB1-1 Image IPB (48' Eto'o ; 13' Vucinic)
  • 1er mars 2009: Image IPB3-3 Image IPB (50' Balotelli, 63' Balotelli (P), 78' Crespo ; 23' De Rossi, 29' Riise, 56' Brighi)
Histoire
  • 70 victoires de Image IPB
  • 45 matchs nul
  • 45 victoires de Image IPB



:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'on peut encore s'attendre à un match à but dans un sens comme dans l'autre.

Si on renvoit une compo à trois derrière on va encore jouer sur des oeufs tout le match. Habituellement les Romains nous font mal en contre à San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve Castaignos, il m'avais manqué cui la. Mais je pense pas qu'on le verra demain soir. Avec les difficulté qu'on a à s'imposer en ce moment, je pense pas que Gasp tentera le coup de faire rentrer un jeune de 18ans pour son premier match en Serie A.

 

 

On est dans l'obligation de remporter ce match. Non pas pour les 3 points, mais pour lancer notre saison. On en a trop besoin.

Ca va être un match rude vu que la Roma est dans le même cas que nous.

Les Romains, pas de coup de lâche comme d'hab svp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (3-4-1-2)

 

---------------------Julio Cesar-------------------------;

 

----------Lucio------Samuel------Ranocchia--------;

 

--Jonathan---Zanetti---Cambiasso---Nagatomo---;

 

-----------------------Sneijder---------------------------;

 

-------------Milito-----------------Forlan----------------;

 

 

(Castellazzi, Faraoni, Obi, Muntari, Alvarez, Coutinho, Zarate, Castaignos, Pazzini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on manque vraiment de taille au milieu de terrain, c'est d'ailleurs ce qui nous a fait défaut contre les turques, meme si pazzo est très bon dans le jeu aérien pour finir les actions, il est un peu 'petit' pour jouer en pivot, ca s'est mieux passé avec milito. Mais au milieu ac nagatomo,jonathan,zanetti,cambiasso on a un milieu qui doit avoir une moyenne de 1m75 ( largement en dessous je pense :P ), c'est quand même pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant avec cette composition on cherche réellement à se foutre dans la merde.

La défense est sur des oeufs sur chaque attaque adverse, le milieu est pas créateur, et encore moins percutant.

Puis nos attaquants sont isolés et ne peuvent compter que sur Sneijder pour recevoir un ballon correct.

 

Pas convaincu par la tactique et encore moins par les joueurs titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner ce match pour lancer notre saison et se rassurer. Face à un adversaire en galère comme nous, la Roma qui plus est, ça ne pourrait que faire du bien. Mais attention face à eux c'est toujours galère et on peut s'attendre à un score avec beaucoup de buts.

 

Par pitié par de défense à 3, face à eux c'est la dernière connerie à faire .. De toute façon Gasp' assumera les conséquences il faudra pas venir pleurer si on perd notre quatrième match .. en quatre matchs officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant avec cette composition on cherche réellement à se foutre dans la merde.

La défense est sur des oeufs sur chaque attaque adverse, le milieu est pas créateur, et encore moins percutant.

Puis nos attaquants sont isolés et ne peuvent compter que sur Sneijder pour recevoir un ballon correct.

 

Pas convaincu par la tactique et encore moins par les joueurs titulaires.

 

On fait une omelette et ça se passera bien. Beau duel en perspective --> Cambiasso vs De Rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi que Reco20 c'est trompé... je vais encore souffrir pendant 90 minutes... c'est de la torture qu'il nous fait Gasperini.

 

J'espère qu'il n'a pas en tête, je force mon 3-4-3, sa passe ou sa casse, autant dire rien a foutre du club si sa foire je serais viré tant pis... :ermm:

 

Bref putain sa fait chié :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieux voila notre vrai problème notre point faible, on n'a rien à part Cuchu et Zanetti ;)

 

Jonathan je l'avait critiqué mais je retire se que j'ai dit pour l'instant, il me plait bien mais au milieux tout comme Nagatomico c'est du rafistolage ......

 

Au mercato de Janvier faudra vraiment pense à prendredes bon milieux de terrain :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan je pense sincerement que c'est notre meilleur achat avec Forlan maintenant le mettre au milieu c'est un peu du bricolage. S'il pouvait faire 4-2-1-3:

 

-----------------------JC

 

----Jonathan-Lucio-Rannocchia-Nagatomo

 

-----------Zanetti------Cuchu

-----------------Sneijder

Alvarez-------------------------Forlan

-------------------Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré la même compo que Merc mais bon on a Forlan qui revient

J'espére que Nos Attaquants soient plus concentré devant la Cage ( N'est ce pas Milito ?! )

 

Gasp : si tu te grouille encore une fois ça sera la Porte pour de Bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa n'est pas Milito ??!!!! -_-

 

Mercredi leur gardien a eu beaucoup de chance sur son tir, elle lui passe au milieux des jambes et il arrive encore à la prendre. Sur sa tête cava super vite il a pas eu le temps de bien la placé dans la lucarne ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (3-4-1-2)

 

---------------------Julio Cesar-------------------------;

 

----------Lucio------Samuel------Ranocchia--------;

 

--Jonathan---Zanetti---Cambiasso---Nagatomo---;

 

-----------------------Sneijder---------------------------;

 

-------------Milito-----------------Forlan----------------;

 

 

(Castellazzi, Faraoni, Obi, Muntari, Alvarez, Coutinho, Zarate, Castaignos, Pazzini).

C'est cette equipe qui est annoncée presque partout. J'espère que c'est des cracks, car si le Gasp nous pond ça, 7 défensifs :blink: , c'est qu'il se fout de nous. Il est passé où le coach soi disant adepte du beau jeu qu'on nous annonçait partout ? Il veut la jouer à la Mancio ? Marquer sur un contre favorable et attendre la fin du match ? C'est quoi ce 11 ? En prime, retour à la defense à 3 :clapping:

Ca promet pour ce soir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien celle la l'équipe alignée ce soir, alors elle est déja meilleure que celle de mercredi dernier ...

Le gros soucis ne vient pas de la défense, mais bel et bien du milieu qui est hyper perméable.

Après 20 minutes de jeu le milieu de l'inter se divise en 3 : zanetti cambiasso en soutient à la défense, jonathan et nagatomo en arrières - latéraux - et sneider qui doit assumer le rôle de meneur - relayeur seul..

 

 

Je pense qu'il faut soit remettre zanetti en défense, soit le remplacer (lui ou cambiasso, qui n'a pas été très bon mercredi...) par Alvarez qui a montré de très belles qualités et qui peut donner une grande bouffer d'air à sneider. Ce dernier à tendance à s'énerver bien vite car il se retrouve seul à devoir faire le pont entre la défense à l'attaque.

En gros on n'a pas trop un milieu de terrain 5 étoiles ...

 

En plus de ca les arrières, qui ont joués un rôle très important ces dernières années à l'inter, ont bcp de mal cette année... Jonathan fait du bon boulot mais ce n'est pas encore un Maicon ... et perso Nagatomo je suis pas fan, il rate bcp de ballon, je préferais Santon ...

 

Bref, forza raggazzi, j'espère que ce soir sera le bon, avec un grand forlan

 

Forza INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo a plus prouvé que Santon en seulement quelques rencontres, enfin ce n'est que mon opinion, bien que je regrette qu'on ait cédé l'italien à Newcastle, bref.

Quoi qu'il en soit, comme l'an passé, c'est une rencontre entre deux équipes en perdition totale, la rencontre s'annonce fermée malgré qu'Enrique prône le beau jeu, quand je vois son 11, ça me parait peu réalisable.

J'espère simplement voir des choses concrètes avec ce schéma, une bonne assise défensive ainsi qu'une bonne liaison entre le milieu et les offensifs, surtout dans l'axe du terrain, sachant que sur les centres on a aucun joueur de tête excepté Pazzini, mais remplaçant.

Le résultat m'importe peu étant donné les circonstances, je veux voir 11 gars qui se donnent à fond pour les tifosi ainsi qu'un Gasperini entreprenant dans ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...