Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Novara vs Inter


p-h08

Messages recommandés

141 membres tous en dépit ce soir , ce soir c'est un des moments les plus durs de l'Inter que j'ai connu . Cette équipe de nonchalants qui ne mérite rien , et surtout pas notre rage et notre soutien . Faites grêve , ce coach , ces joueurs tout joueurs qu'il soit , ils sont NULS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

c'est juste incroyable ce qui ce passe il doit ce droguer gasp pour nous faire sa et ce voiler la face avec sa formation ridicule :bigrin:

 

GASPERINI FOU LE CAMP TA PLACE N'EST PLUS PARMI NOUS MÊME SI ELLE NE L'AS JAMAIS ETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vnr::vnr::vnr::vnr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le match ( certes Gasp est fautif ) et j'ai vu onze zombies qui ne pressaient pas et qui marchaient tout le match .

 

Il n'y a pas que l'entraineur dans l'équipe il y a aussi les joueurs , mais non c'est tellement plus simple de trouver le bouc émissaire parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp n'est pas le seul esponsable de ce qu'il se passe. Mais Gasp doit revoir entierement sa compo, aucun doute la dessus.

Chivu est méconnaissable. Sneijder joue trop bas. Milito, j'ai l'impression qu'après chaque acceleration, il est essouflé comme jamais. Faut qu'il devienne un joker et rien d'autre. Au point où on en est, autant titulariser Alvarez et Zarate. Faut prendre des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est dure cette défaite :( , quelle est dure

Ca fait très mal au moral mais faut se relever c'est plus possible on fait partie des cadors italiens.

Il faut faire quelque chose je sais pas quoi mais faut le faire au plus vite même si c'est ce n'est que la troisième journée je commence à avoir peur :nazz:

 

Gasp revient avec 4 défenseurs stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai mis début aout...

 

Et puis j'ai aussi envi d'ajouter quelque chose au fait que ce soit nos dirigeants la cause de tout ce qui se passe!!!!

 

Après Mou, on a pris Benitez... Faut ouvrir grand les yeux maintenant, le gars avait demandé des recrues, il ne les a pas eu... avant qu'on ait tous nos blessés on était premier, avec un beau jeu mais plus sérieusement ça aurait été impossible pour n'importe quel coach de gagner avec tous les blessés qu'on avait (même Zanetti était blessé alors qu'il ne se blesse jamais, après je suis d'accord que son préparateur physique était nul à chier...)

 

Ensuite Leo reçoit 5 nouveaux joueurs, plus ceux qui étaient blessés et qui sont revenus... (après pas mal de nos jeunes ont chauffer le banc, là où Beni leur faisait confiance, Coutinho/Mariga pour Kharja).

Et puis le comportement de Moratti envers Benitez pas très classe non plus... (l'inverse l'a été)

 

Bref, moi je vous le dis, Moratti savait très bien ce qu'il faisait avec Beni, tout le monde savait que l'après Mou allait être difficile, et Beni était un bon Bouc émissaire...

 

Leo nous a planté, et FPF oblige, désire de départ de certains joueurs,... on sait très bien que la transition va être difficile, on engage beaucoup de jeunes, pas de star et surtout on engage un coach qui manque d'expérience dans les grands clubs (mais en qui je fais totalement confiance dans ses choix).

Et en parlant du FPF: on a autant de dette que le milan, mais nous ces dernières années on gagne plus de titre, et ça fait je ne sais pas combien d'année qu'on a le plus de vente d'abonnement, et d'entrée moyenne dans les stades. Alors comment peuvent-ils eux acheter autant de joueur (ibra, boateng, robinho, emmanuelson, et misterx??) Et la juve oki, ils vont avoir de l'argent avec leur nouveau stade, mais comment peuvent-ils aller en série B, perdre beaucoup d'argent en capital après la descente (car elle est en bourse) et revenir et gaspiller 250 millions en 3 ans?? Et puis Berlusco pèse 8milliard de dollars, et Moratti 5milliards (même si je ne le vois pas dans la liste des milliardaires de Forbes). Berlusco c'est Finvest et Moratti c'est la Sarars, groupe pétrolier quand même, c'est pas n'importe quoi... Alors quand j'entends on a besoin d'argent ou qu'on doit respecter le FPF sans faire attention à nos résultats sportif comme les autres, ça me laisse perplexe...

 

Après ce que je ne veux pas voir, ni entendre, ce sont les supporters dire que c'est la faute de Gasp, car les premiers coupables sont nos dirigeants et ce depuis trop longtemps maintenant...

Ca serait trop facile dire dire, si notre saison ne marche pas, que c'est le 3-4-3 de gasp qui ne va pas,...

 

Si Gasp pouvait travailler dans de meilleur condition, on serait au top aujourd'hui!!! Benitez a soulevé un gros point chez nous... à l'Inter soit tu fermes ta gueule, et si tu perds c'est de ta faute et pas celle des dirigeants, soit tu as du caractère et tu décides de tout (de mettre fin au spéculation, de prendre la parole là où c'est Branca qui aurait du la prendre)!!! Par là je veux dire, Beni a fermé sa gueule, et quand il a eu des blessés on le lui a reproché après faut dire qu'on a accumulé les matchs entre CL, coupe, championnat, CDM, super coupe d'europe, suppercopa italia, championnat, CL, CDM des clubs... fallait s'y attendre que nos joueurs seraient cramés avec le même 11. Et quand enfin il ouvre sa gueule en disant qu'il faut des recrues, Moratti le prend mal et le met dehors (genre petit, depuis quand tu ouvres ta gueule quand les grands sont à table??)

 

Leo, lui c'est un dirigeant dans l'âme, donc d'office le gars il a pu choisir les joueurs qu'il voulait, et avait déjà fait sa liste pour cette saison, mais à la fin c'est lui qui a entubé moratti!!!

 

Avec Mou, Moratti savait aussi qu'il devait fermer sa gueule, car mou c'est mr je prends tout en main... D'ailleurs quand on regarde bien, Branca et Oriali pouvait s'occuper à 100% des transferts, car même tout ce qui se passait en interne, Mou le prenait en charge... punition pour les joueurs en cas de retard, faut grave, manquement... déclaration sur les joueurs qu'on ciblait...

 

Et là on prend Gasp, qui ne va pas ouvrir sa gueule, parce que pour lui c'est un rêve d'entraîner un club comme l'Inter surtout qu'il vient de se faire virer du Genoa, donc là Mr n'a pas son mot à dire sur qui doit partir qui doit rester... Et si tout se passe mal, à qui va s'en prendre les supporters une fois de plus... à Bibi alias Gasp...

 

En bref il y a des entraîneurs à qui on l'a fait et d'autres à qui on l'a fait pas... si on recrutait un AVB, Cappello, Hiddink, Advockat,... vous pouvez être sûr qu'il n'y aurait pas ce bordel là, et ça serait même fou d'y penser, car eux avant de venir, il demande aux dirigeants qu'elle est le projet sportif du club?? Et je peux vous garantir que si nos dirigeants leurs avaient répondu que c'était de vendre Maicon, Eto'o, Sneijder et garder Muntari,... ils auraient refusé...

Mais des entraîneurs comme Gasp, on leur impose des projets... Ils n'auront leur mot à dire que quand ils auront prouvé... Problème? oui, c'est que dans un club comme l'Inter prouver pendant un an c'est au minimum gagner un scudetto (il n'y a qu'à voir chez notre voisin, maintenant Allegri il demande et il reçoit...)

 

Maintenant avec des Gasp... faut pas s'étonner de ce qui arrive, et que les joueurs veulent partir, parce qu'en gros un joueur comme Eto'o ou Sneijder peut prendre le dessus sur son entraîneur...

 

Et puis on va me dire que je ne l'aime pas parce que c'est pas la première fois que je le critique, mais Paolillo à part participer de temps en temps à des banquets, afficher ses dentition refaite,... il ne sert à rien... Rien à voir avec les David Gilles, Zubizaretta, Marotta, Moggi à l'époque, Galliani, Rummenigge, Uli Hoeness voir Lacombe de lyon... qu'on voit plus à l'oeuvre...

 

Je lui souhaite bien malgré tout, bonne chance, et que je suis 100% derrière lui, comme dans ma précédente longue intervention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle défaite contre un club à l'extérieur.

Je trouve simplement que le jeu n'est pas là. En attaque ça ne concrétise pas. Je me demande à quoi ils s'entraînent en entraînement. Sérieusement, à part le but que j'ai raté car un lien à bugé, trouvez vous que nous avons un bon jeu en attaque ?

 

Sur cette poursuite, on pourrait même perdre contre Bologne ... .

 

Comme toujours, pour le moment toujours pas convaincu par Zarate, Nagatomo dans une phase moins bonne que l'année dernière. Fin voilà, j'sais pas, pour moi même un petit club fait mieux que nous niveau jeu. Suffisait de voir Novara hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a de toute évidence laché Gasp et l'a laissé tombé immédiatement :aie:

 

Elle a pas voulu refaire la Gaffe de Benitez et d'avoir trop de point de retard :facepalm:

 

Je suis, surement le seul heureux de cette défaite immédiate :facepalm:

 

Je m'explique, Gasp va sauter, et ça, même la Mastercard ne sait pas faire mieux -_-

 

Vaut mieux avoir notre crise immédiatement et faire un beau championnat, qu'avoir la crise à la fin et tout perdre :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système avec 3 défenseurs ne marche pas du tout chez nous, l'a essayé maintenant faut changer

 

Un système qui ne fonctionne pas et dont les joueurs changent sans cesse. Un brouillon et une préparation faite en plusieurs étapes et qui ne portent pas ses fruits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Zarate mérite d'être titulaire, et pas commencer sur le banc.

 

Forlan est trop latéral, alor que c'est une pointe. De plus, bordel, il faut voir la réalité en face : Forlan est VIEUX ! C'est un joueur a mettre en 2eme mi-temps, ensuite moi l'argent qu'on a dépensé pour alvarez et pour forlan ( 12m et 5m si je me rappelle bien, qui ensemble donnent 17m ) je les aurais dépensés pour UN SEUL joueur mais qui apporterait un vrai plus a l'équipe !

 

Si on ne sait pas me mettre un Pazzini titulaire, qu'on me fait une formation jamais vue, et que Cambiasso fait sa loi sur le terrain a la place d'écouter l'entraineur ( Il a dit a Ranocchia '' On fait une Defense a 4 des que je vous le dis '' ) alors ca veut dire que l'inter est au pied du mur, et que si on fait pas quelque chose, on va finir en Serie B les amis.

 

Trois noms sont selon moi intéréssants pour entrainer l'inter : Luciano Spalletti, Walter Zenga, Delio Rossi.

 

Mais pas Gasperini, bordel de merde, il ne fait que des conneries ...

 

Dans les 3 matchs précédents, le seul BON joueur de l'inter a été Ranocchia. Hier, il a fait un tas de betises vers la fin de la 2eme mi temps, et s'est ramassé une rouge et s'est en plus blessé, pour moi CA, c'est bien un signe de chute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...