Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Novara vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Novara Image IPB vs Image IPB Inter


Image IPB


Image IPBVS Image IPB



Le match entre Novara et l'Inter, match comptant pour la 4ème journée de la Serie A Tim 2011-2012, se tiendra le mardi 20 septembre 2011 à 20h45 au "Stadio Silvio Piola" de Novara.


Classement actuel de Novara

Novara se classe actuellement 14ème de la Serie A avec 1 point, soit autant que l'Inter qui est 12ème avec 1 point également. Novara compte 0 victoire, 1 nul et 1 défaite.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Mauro Bergonzi, assisté de MM. Niccolai et Barbirati. Le quatrième arbitre sera M. Gervasoni.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 77 Sulley Muntari

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs...
  • 05 février 1956: Image IPB2-2 Image IPB (18' Ferrario (csc), 56' Bronèe ; 46' & 60' Massei)
  • 18 septembre 1955: Image IPB2-0 Image IPB (9' Celio, 77' Armano)
  • 19 juin 1955: Image IPB3-0 Image IPB (25' Armano, 46' De Giovanni (csc), 61' Lorenzi)
  • 30 janvier 1955: Image IPB2-4 Image IPB (25' Marzani, 71' Formentin ; 23' & 76' Savioni, 29' & 34' Lorenzi)
  • 02 mai 1954: Image IPB3-1 Image IPB (2' Armano (sp), 4' Lorenzi, 38' Vincenzi ; 27' Renica)
Histoire
  • 5 victoires de Image IPB
  • 7 matchs nuls
  • 22 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

Ah oui 1954 c'est mieux que 2954 :phear:

 

Fais chier que ce match soit demain soir en même temps que Troyes-Sedan, je vais matter la première mi-temps de ce match en écoutant la seconde de celui de Sedan à la radio, un beau bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'éspère qu'il sera pour une fois beau Rifton( sauf celui de la supercouppe ou j'ai complétement kiffé sauf le résulat :P )

 

Gasperini pense a un 3-5-2 avec nagatomo a la place d'obi et jonhatan a la place de nagatomo ! :) Pazzini commencerait donc la partie avec ou Zarate ou Forlan , ou qui sais , Milito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

A quand le retour de la formation 4-2-3-1 qui nous a tant fait du bien ????

 

Avec les convoqués pour demain, j'aurai aimé ce genre d'équipe, seul Gasperini ne comprends pas que les joueurs de l'Inter ne sauront jamais joué en 3-4-3

 

Cesar

Zanetti-Lucio-Samuel-Nagatomo

Cuchu-Obi

Zarate-Sneijder-Forlan

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (3-4-1-2)

 

--------------------------Julio Cesar--------------------------------;

 

------------Lucio---------Samuel---------Ranocchia------------;

 

---Jonathan-------Zanetti-----Cambiasso------Nagatomo-----;

 

-----------------------------Sneijder---------------------------------;

 

---------------Pazzini---------------------Forlan--------------------;

 

 

(Castellazzi, Faraoni, Chivu, Obi, Muntari, Alvarez, Coutinho, Zarate, Castaignos, Milito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant des année on cherchait des joueurs capable de créer et de dynamiser l'entre jeu, distribuer etc...

Aujourd'hui, cette année plus précisement, on en a plus qu'il n'en faut et a part Sneijder je n'en voit aucun...

Coutinho, Alvarez, Obi, Zarate, à quoi ils servent sur le banc?

J'ai envi de voir du jeu, on a les joueurs pour et on en fait rien c'est NAZ archi NAZ ça me gonfle et ça n'a l'air de déranger personne... J'aimerai que vous me donniez votre point de vue svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas à la place de jonathan et nagatomo mettre coutinho et alvarez ça serait peut être trop offensif non ? les deux joueurs peuvent évoluer dans les couloirs rapide bon dribleur et bon centreur pourquoi pas mais bon avec une défense à 4 sinon on va encaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que L'Inter et Le Milan sont déjà remis en cause après 2 journée.

Bon, à part ça, j'espère voir une belle perf de nos joueurs face à une équipe qui n'est pas à sous-estimer non plus, attention aux surprises.

 

3-4-1-2 devrait être la compo avec Sneijder en 10.

Si on joue aussi bien (en défense) que contre la Roma, il ne devrait pas y avoir de problème, par contre j'espère que nous saurons trouver assez d'espace et planter des buts.

Sinon nous pourrons passez à 4 en défense et ajouter des joueurs offensif, tel qu'Alvarez ou Coutinho, durant le matche.

 

J'y crois mes amis, nous aurons 4 points ce soir ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini poursuit sa philosophie de jeu, à tord ou à raison.

 

S'il ne gagne pas ce soir, il faudra du changement, je ne sais pas quel type de changement, mais y'aura de l'action à la Pinetta.

 

Pupi et Cuchu ont eu du mal sur les phases offensives jusqu'à maintenant, il manquait créellement de liant au milieu jusqu'à aujourd'hui... J'aurais privilégié un Alvarez, Stankovic ou Motta dans cette paire de récupérateurs/Relayeurs pour créer un vrai lien avec Sneijder sur les phases offensives...

 

Il faudra aussi que Jonhatan et Nagatomo tentent beaucoup plus de choses pour créer le danger sur le côté, parce qu'on a pas vu énormément de décalages et de phases dangereuses sur les ailes...

 

Ce système ne peut marcher qu'avec des ailiers très rigoureux tant défensivement qu'offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assurer la liaison, Gasperini ne peut pas faire autrement puisque Motta et Deki sont blessés, à moins de positionner Sneijder comme relayeur, où je l'ai trouvé très pertinent, de toute manière on a toujours évolué avec deux défensifs.

En effet, Obi n'a pas les moyens de se montrer dangereux sur son côté, malgré qu'il arrive à dresser de bons centres, Nagatomo a un déficit technique qu'il empêche de conclure ses actions, j'aurais aimé voir Jonathan, qui malgré les apparences et plus menaçant que le japonais.

La défense a trois a démontré de très bons points samedi, bien qu'il faut relativiser, mais j'ai beaucoup apprécié l'intelligence tactique, on espérant voir ce compartiment impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATION PROBABLE

 

INTER (3-4-1-2)

 

--------------------------Julio Cesar--------------------------------;

 

------------Lucio---------Samuel---------Ranocchia------------;

 

---Jonathan-------Zanetti-----Cambiasso------Nagatomo-----;

 

-----------------------------Sneijder---------------------------------;

 

---------------Pazzini---------------------Forlan--------------------;

 

 

(Castellazzi, Faraoni, Chivu, Obi, Muntari, Alvarez, Coutinho, Zarate, Castaignos, Milito)

7 joueurs à vocation défensive pour 3 joueurs à vocation offensive ...

Sérieux c'est plus une formation de contre-attaque qu'une formation pour imposer son jeu. Et on joue Novara !

Nos jeunes joueurs avec un minimum technique sont sur le banc, on prépare bien l'avenir avec cette équipe ...

 

J'attends de voir la formation officielle mais si c'est celle-là ca promet du spectacle :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce 3-5-2 me convainc pas ...

 

Ca me ferait chier de perdre ce soir, mais une perte maintenant signifierait de faire partir Gasperini ( en ESPERANT d'avoir un entraineur comme Spalletti cette fois pour l'équipe ) et avoir une plus grande chance de victoire pour les matches a venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...