Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petite question concernant les places


calcio90

Messages recommandés

Sur le site de l'inter lorsque je veux acheter des places, avant de sélectionner les places, je reçois ce message :

 

"La partita che hai scelto è soggetta alla limitazione del controllo delle autorità.

Per accedere allo stadio è necessario che l'utilizzatore del biglietto sia in possesso della Tessera del tifoso."

 

 

Qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Merci d'avance de votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai déplacé ce message dans la partie appropriée, Déplacements des Membres.

 

Le message veut dire que tu ne peux pas acheter de billet online pour causes de restrictions du Casms qui interdit la vente de billets aux résidents de Campania (si c'est pour Inter-Napoli). Unique moyen pour avoir des billets, aller dans une succursale de la BPM ou aux guichets avant le match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je remplis mon nom, prénom, adresse ainsi que celui des copains avec qui je vais j'ai besoin de cette carte ? (Parce que sur le site, visiblement au moment de remplir les coordonnées, il n'y a pas de problème .. )

 

 

Merci d'avance de votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'au moment de mettre les coordonnées il n'y a pas de souci mais il y a un souci à un moment donné du processus d'achat... Il n'est pas possible d'acheter des billets en ligne lorsqu'il y a des limitations géographiques pour la simple et bonne raison que l'on peut mettre ce qu'on veut comme coordonnées, ce n'est pas vérifiable. Donc ceux qui sont inclus dans la limitation pourraient trop facilement la contourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...