Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprend pas la présence de Zarate dans un match où on sait qu' on va dominer et que les espaces seront réduits, alors qu 'on a Milito sur le banc qui est le joueur idéal pour les appels dans le petit jeu, ces déplacements intelligents entre les lignes. Zarate lui faut des espaces, des situations de contre pour qu' il puisse utiliser ses qualités de puncher... je trouve ça aberrant.

Affirmer que c'est aberrant, tout de même, mais remarque pertinente, je te rejoins parfaitement, l'entrée de Milito aurait été profitable je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour défensif de Zarate plus qu'appréciable, très bonne attitude de sa part :smile:.

 

Luc :(

 

Nagatomo est à côté de la plaque depuis le début de saison c'est inquiétant.

Depuis Napoli, avant cela, il était l'un des meilleurs avec Cambiasso et Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...