Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Chievo

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et le Chievo, match comptant pour la 8ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 23 octobre 2011 à 15h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel du Chievo

Le Chievo se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 9 points , soit 5 points de plus que l'Inter qui est 17ème avec 4 points. Le Chievo compte 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Domenico Celi, assisté de MM. Padovan et Barbati.. Le quatrième arbitre sera M. Mazzoleni.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 26 Cristian Chivu, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 77 Sulley Muntari;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 09 avril 2011 Image IPB 2-0 Image IPB (67' Cambiasso, 86' Maicon)
  • 21 novembre 2010: Image IPB2-1 Image IPB (29' Pellissier, 85' Moscardelli ; 95' Eto'o
  • 09 mai 2010: Image IPB4-3 Image IPB (13' Mantovani csc, 34' Cambiasso, 39' Milito, 52' Balotelli ; 12' Motta csc, 60' Granoche, 75' Pellissier)
  • 06 janvier 2010: Image IPB0-1 Image IPB (12' Balotelli)
  • 10 mai 2009: Image IPB2-2 Image IPB (27' Marcolini, 73' Luciano ; 3' Crespo, 65' Balotelli)
Histoire
  • 10 victoires de Image IPB
  • 5 matchs nuls
  • 3 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

------------------Julio Cesar------------------;

 

--Maicon----Lucio----Chivu----Nagatomo---;

 

-----Zanetti---Cambiasso---Stankovic------;

 

------------------Sneijder---------------------;

 

--------Zarate-------------Pazzini------------;

 

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Jonathan, Motta, Muntari, Obi, Alvarez, Milito).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère voir Obi titulaire , il apporte énormément , il est très puissant et technique . Je n'avais jamais vu un jeune du centre de formation aussi imposant en équipe première depuis Santon et ses doubles confrontations face à ManU . Espérons qu'il ne finisse pas pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chievo ou une des équipes que je déteste le plus (après les cugini, zèbres & romanisti évidemment) .. Tellement chiants à jouer et toujours là pour nous les briser j'espère qu'on va réussir à empocher les 3 points pour lancer enfin une dynamique de victoires.

 

Obi titulaire à la place de Deki et j'adhère 100% ta compo Reco :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute de silence sera observée dimanche lors de toutes les rencontres sportives en Italie en hommage au pilote Marco Simoncelli, décédé lors d'un accident au Grand Prix de Malaisie catégorie MotoGP, a annoncé le président du Comité olympique italien, Gianni Petrucci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les gens trouvent que la PL et Liga sont, plus intense dans le premier cas et le jeu plus agréable à regarder pour le second.

 

Moi je trouve que cette année le championnat Italien va être intense, le Napoli continu ses bonnes prestation tandis que le Milan se ressaisie et que l'Inter attend sa confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Milan ... :ermm: 3-0 cotre Lecce ... Ca me rappelle Werder-Inter :bigrin:

Moi je trouve que ces deux championnats ont rien a voir avec le Campionnato puis serieusement moi je m'ennuie en regardant le barça jouer avec des passes en retrait vers la défense à 20 mètres des buts adverses. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun préfère ce qu'il veut à ce que je sache. Et la Serie A est loin d'être le meilleur championnat du monde ces dernières années hein.

Chaque championnat est différent, chacun ses préférences c'est tout, et des footix y'en a partout, même dans les supporters de la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'en a qui boude la Serie A sans même en regarder 2 matches/saisons et qui te sortent " Ouais bon, de toute façon les clubs italiens c'est tous des tricheurs et ils foutent rien CL " . Connaissent pas mais critiquent quand même . :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...