Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Terminé :smile:.

Rencontre qui s'est avérée poussive, mais l'essentiel est présent, une victoire et un comportement que je qualifierai de logique de la part de nos joueurs, pour l'analyse de la rencontre en elle même, cela sera pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce n'était pas parfait mais je trouve qu'on a bien joué! Il y avait des belles combinaisons, il a juste manqué le dernier geste (heureusement qu'il y en quand même eu un).

Ca va leur faire du bien au moral 2 victoires d'affilée, en espérant 3 d'ici à mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte victoire mais victoire quand même. On gagne deux matchs consécutifs en marquant un seul but mais surtout en n'en encaissant aucun. C'est surtout la première victoire à domicile de la saison :smile:

 

En espérant que ça serve pour la suite :D. Dai Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match je trouve dans la mesure ou on aurait pu en marqué un deuxieme plusieurs fois ( Maicon notament 2 3fois,Castaignos sur un suberbe service , Pazzini un 1v1 ) puis defensivement c'est pas mal ,on a été peu inquiété a part Nagatomo qui n'a plus autant d'assurance.

 

Et en effet dans le jeu on a vu des bonnes chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 points .. Soit 3 de points que Palerme qui est huitième exæquo avec Catania et 5 de moins que Calgiari qui est troisième (notre objectif est le podium à l'heure actuelle soyons clairs).

 

L'Udinese & la Rube sont loin devants mais on s'en fout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu des bonnes phases!!! Il nous faut des victoires pour accumuler de la confiance!!! Nos joueurs qui sont de retour seront à mon avis au top d'ici 2 semaines!!! En tout cas par rapport à Lille, ou nos matchs précédents il n'y a pas photo!!! Ne demandons pas encore une copie parfaite après tout ce que l'on a subi!!!

 

J'ai vraiment aimé Maicon une fois de plus (même s'il pourrait plus faire sa passe au lieu de tirer), j'ai trop kiffé Lucio et Chivu (le roumain avait donc raison quand il disait que son poste c'est DC, depuis qu'on l'a mis à ce poste il est au top). Zarate m'a fait plaisir aussi surtout avec Sneijder!!! Le choix de Tiago Motta est logique dans le positionnement de Cuchu, si vous regardez bien, à chaque fois que Maicon a le ballon, cuchu est dans la surface adverse ou aux abords, comme à l'époque de Mou!!! En mettand cuchu à ce poste, le seul aujourd'hui capable d'assure en Mdf c'est bien Motta!!! Je ne vois pas Stanko à ce post (question d'équilibre et surtout pour la relance).

 

Nagatomo décevant!!! Depuis que Maicon est de retour il n'est plus au top!!! Ca serait bien qu'il se mettre à jour, parce que là toutes les phases offensives passent par lui... ça devient trop prévisible (ça l'est depuis lgtps en fait, heureusement maicon avec sa technique et vitesse s'en sort tourjours).

 

J'espère juste que le réveil de Chivu ne va pas nous contraindre à laisser Juan ou encore à l'acheter et à le laisser sur le banc!!! De toute façon Juan est balaize sur le flance gauche, en fait quand je regardais le brésil en CDM U20 il a joué 4/5 des matchs sur son flanc et était très très fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un but à domicile pour l'inter ^_^

Cette victoire est de bonne augure, mais les 2 matchs qui arrivent cette semaine vont être plus compliqués.

 

Je ne regrette pas d'avoir regarder le derby mancunien et vécu cet évènement historique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de la 20éme à la 45éme minutes, de la percussion, du pressing, des séquences de jeu à une touche de balle et et une débauche d'énergie qu'on avait pas remarqué depuis le début de saison.

Ensuite, cela s'est compliqué, on a été poussif, nos milieux ont été quasiment absents dans la récupération et le pressing, on les a inquiétés par contre, rien d'autre, c'était poussif.

Mais beaucoup de motifs de satisfactions concernant les prestations personnelles ( Cf le topic de l'homme de la rencontre ) ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de la 20éme à la 45éme minutes, de la percussion, du pressing, des séquences de jeu à une touche de balle et et une débauche d'énergie qu'on avait pas remarqué depuis le début de saison.

Ensuite, cela s'est compliqué, on a été poussif, nos milieux ont été quasiment absents dans la récupération et le pressing, on les a inquiétés par contre, rien d'autre, c'était poussif.

Mais beaucoup de motifs de satisfactions concernant les prestations personnelles ( Cf le topic de l'homme de la rencontre ) ;) !

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...