Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2012 !


p-h08

Messages recommandés

Coupe de Russie, 1/16 de finale: KamAz 0-1 Rubin
Buteur: Karadeniz
Passeur: Rondon
HDM: Ansaldi


Image IPB


Victoire tranquille pour notre entrée en lice dans cette compétition. Même si on a marqué un seul petit but, on a largement dominé la rencontre et on remporte donc ce match sans forcer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Pas vraiment. L'important c'est de se qualifier pour la prochaine LDC et de faire un parcours honorable en Europa League. D'ailleurs même les dirigeants n'ont fixé aucun objectif en coupe.

 

PL, 16ème journée: Spartak 1-2 Rubin

Buteurs: Sharonov (2)

Passeurs: Kisliak, Töre

HDM: Sharonov

 

Image IPB

 

Excellent résultat à l'extérieur contre un gros, peut-être le déclic pour repartir sur une bonne série. On a fait la différence grâce aux coups de pieds arrêtés dans un match équilibré et qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage des 1/8 de la Coupe de Russie


Rubin-Dinamo Barnaul > tirage à priori facile contre une équipe de division inférieure.
Si on passe ce tour, on ira défier le vainqueur du match Spartak-Anzhi en 1/4.


PL, 17ème journée: Rubin 1-0 Mordovia
Buteur: Rondon
Passeur: Töre
HDM: Töre


Image IPB


Courte victoire après un match très largement dominé. On a eu pas mal d'occasions mais on a manqué d'efficacité, heureusement notre seul petit but marqué en toute fin de première période nous suffit pour prendre les 3 points.


Tirage des barrages de l'Europa League


Zeljeznicar-Rubin > tirage à notre portée, ça devrait passer. On se déplacera en Bosnie lors du match aller.


PL, 18ème journée: Anzhi 1-0 Rubin
HDM: Zhirkov (Anzhi)

Image IPB


Coup d'arrêt avec la défaite lors de ce choc chez un adversaire direct. On avait beaucoup d'absents pour ce match entre les blessures, les suspensions et Rondon qui était avec sa sélection, mais même si on a bien résisté, on perd logiquement cette rencontre. Une défaite qui permet à nos poursuivants de se rapprocher dangereusement.


PL, 19ème journée: Rubin 2-1 Dinamo Moscou
Buteurs: Kisliak, Karadeniz
Passeurs: Dyadyun, Kisliak
HDM: Karadeniz


Image IPB


On se reprend bien avec cette belle victoire contre le Dinamo. Victoire méritée après une belle domination de notre part, même si on s'est fait peur avec l'égalisation de Kuranyi... Heureusement on a su réagir pour remporter cette victoire méritée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL, barrages aller: Zeljeznicar 0-3 Rubin
Buteurs: Karadeniz (2), Muminovic (csc)
Passeurs: Kisliak, Eremenko
HDM: Karadeniz


Image IPB


On a déjà quasiment acquis notre qualif' pour la phase de groupes après cette nette victoire à l'extérieur. On a totalement dominé la rencontre et on a accéléré dans le dernier quart d'heure pour faire la différence au tableau d'affichage et être tranquille pour le retour.


PL, 20ème journée: Rostselmash 1-1 Rubin
Buteur: Eremenko
Passeur: Töre
HDM: Cocis (Rostselmash)


Image IPB


2 points de perdus contre un adversaire qu'on devait battre, mais vu la physionomie du match, on peut plutôt parler d'un point de gagné... On a été catastrophique et on s'est fait dominé de bout en bout, on a de la chance de repartir avec 1 point et 1 seul but encaissé, tout comme on a eu de la chance sur notre égalisation... Bref, un match à oublier.


Classement après 20 journées

Image IPB


L'étau se resserre... On reste en tête mais ça revient fort derrière avec le Zenit à 1 point et le Lokomotiv à 3. Derrière, le CSKA et Anzhi ont été lâchés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL, barrages retour: Rubin 3-1 Zeljeznicar
Buteurs: Eremenko, Rondon, Töre
Passeurs: Rondon, Eremenko, Ryazantsev
HDM: Eremenko


Image IPB


On valide donc facilement notre billet pour la phase de groupes de l'EL. Une victoire qui aurait néanmoins être plus large avec plus de réussite, mais bon l'essentiel est là. La seule mauvaise nouvelle étant la blessure de Kisliak qui sera absent 15 jours et qui ratera surement le match contre le CSKA <_<


PL, 21ème journée: Rubin 2-1 Terek
Buteurs: Töre, Djanaev (csc)
Passeurs: Ryazantsev, Töre
HDM: Töre


Image IPB


Double satisfaction dans ce match: on se venge du match aller en gagnant le derby contre le rival et on reprend la tête après que le Zenit ait été leader provisoire vu qu'ils avaient joué avant nous (avec une victoire 7-1 contre le CSKA :o :o ). Concernant le match en lui-même, ça a pas été top même si on mérite cette victoire. On s'était fait rejoindre au score sur un coup du sort et on a repris l'avantage sur un autre coup du sort, cette fois en notre faveur :laugh:

A noter la première satisfaisante du jeune Djalilov (17 ans et annoncé comme un grand espoir) qui est entré en cours de match.


Tirage des groupes de l'Europa League


Lyon - Rubin - Lech Poznan - Midtjylland

La qualif' pour les 1/16 semble largement à notre portée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL, 22ème journée: Rubin 2-1 CSKA
Buteur: Dyadyun (2)
Passeur: Kisliak
HDM: Dyadyun


Image IPB


On remporte ce choc très important pour mettre un peu plus de distance avec le CSKA et pour reprendre un peu d'avance devant ! Ca a été un match très disputé et qui aurait pu basculer des deux cotés, mais on a été plus réaliste et on prend les trois points malgré quelques frayeurs en fin de rencontre.


EL, 1ère journée: Rubin 0-0 Lyon
HDM: Kaleshin

Image IPB


On prend un bon point contre le favori du groupe pour notre entrée en lice. C'est toujours dommage de ne pas gagner à la maison, mais vu la physionomie du match on prend un bon point, on a concédé pas mal d'occasions et on a eu de la chance que les lyonnais aient été très maladroits devant le but. On a aussi eu quelques belles occasions de notre coté mais sans réussite non plus.

Mauvaise nouvelle pour Töre qui s'est blessé dans ce match et qui sera absent 6 semaines <_<

Dans l'autre match du groupe, Lech est allé s'imposer 1-0 au Danemark.


PL, 23ème journée: Rubin 0-3 Lokomotiv
HDM: Yanbaev (Lokomotiv)

Image IPB


Match catastrophique, on prend une fessée contre notre dauphin au classement, enfin ex-dauphin vu qu'ils nous passent devant... On a été très mauvais et on mérite cette défaite, la première grosse claque qu'on prend cette saison, va falloir s'en relever vite...


1/8 de la Coupe de Russie: Rubin 4-1 (ap) Dinamo Barnaul
Buteurs: Zhestokov, Dyadyun, Kisliak, Karadeniz
Passeurs: Khagush, Kasaev, Ryazantsev, Karadeniz
HDM: Karadeniz


Image IPB


Obligés de passer par les prolongations pour nous qualifier contre une équipe de division inférieure, même si j'avais totalement changé mon 11... On a très largement dominé le match, mais on a bien failli se faire éliminer complètement contre le cours du jeu: déjà ils ouvrent le score sur leur seule occasion, ensuite leur gardien sort le match de sa vie, puis les poteaux s'y mettent, on parvient enfin à égaliser et vla qu'ils obtiennent un péno, heureusement mon gardien l'arrête -_-
On a enfin profité de leur infériorité numérique en prolongations pour dérouler et nous imposer largement au final. On va retenir que la qualif'...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL, 24ème journée: Amkar 0-1 Rubin
Buteur: Dyadyun
Passeur: Ryazantsev
HDM: Ryazantsev


Image IPB


On se reprend bien après la gifle contre le Lokomotiv en remportant une belle victoire à l'extérieur. Victoire largement méritée, on a eu beaucoup d'occasions, et même si on s'est fait un peu peur à la fin, on prend 3 points précieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement je pouvais :laugh:

 

EL, 2ème journée: Lech 0-0 Rubin

HDM: Buric (Lech)

 

Image IPB

 

2ème 0-0 en 2 matchs dans cette EL, on ne décolle pas malgré un bon match en Pologne. On a eu pas mal d'opportunités mais on a manqué d'efficacité. On a même manqué un pénalty à la 30', Kisliak frappe sur le poteau <_<

 

Dans l'autre match, grosse surprise avec la défaite de Lyon 1-2 à domicile contre Midtyjlland :laugh:

 

 

PL, 25ème journée: Alania 1-4 Rubin

Buteurs: Natkho (2), Rondon, Kasaev

Passeurs: Eremenko (2), Natkho

HDM: Natkho

 

Image IPB

 

Nette victoire à l'extérieur, beaucoup d'occasions franches encore une fois, mais cette fois on a été beaucoup plus réaliste. On s'est un peu relâché en seconde période mais bon très bon match dans l'ensemble.

 

 

Classement après 25 journées

 

Image IPB

 

Quelques équipes (dont le leader) ont disputé une journée en plus pour le moment, donc on pourrait être virtuellement leader. Le Lokomotiv et le Zenit ne lâchent rien, ça va être une bataille à 3 pour le titre. Il reste 5 journées avant la deuxième phase du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL, 26ème journée: Rubin 0-2 Zenit
HDM: Danny (Zenit)

Image IPB


Bon ben après avoir pris une gifle contre le Lokomotiv, c'est cette fois le Zenit qui vient s'imposer chez nous.. Ils nous ont largement dominé dans ce match, notre gardien a longtemps retardé l'échéance mais ils ont finalement trouvé la faille en début de seconde période sans qu'on puisse revenir par la suite.

Seules bonnes nouvelles dans ce matchs, les retours à la compétition de Töre et surtout de Carlos Eduardo qui revient de sa longue blessure.


EL, 3ème journée: Rubin 4-2 Midtjylland
Buteurs: Karadeniz (2), Rondon, Töre
Passeurs: Rondon, Ryazantsev, Töre
HDM: Karadeniz


Image IPB


Première victoire dans cette phase de groupes de l'EL ! Une victoire arrachée dans le temps additionnel après un match à rebondissements: on concède l'ouverture du score en début de match, puis après avoir totalement raté nos 20 premières minutes, on égalise et on prend logiquement l'avantage avant la pause. En seconde période, on se fait surprendre d'entrée et on tarde à réagir. Après plusieurs occasions ratées, on se dirige vers un match nul, mais on trouve finalement les ressources nécessaires pour arracher une précieuse victoire en marquant non pas 1 mais 2 buts dans les arrêts de jeu !

Cette victoire nous permet de prendre la tête du groupe, Lyon ayant battu Lech 2-0 dans l'autre rencontre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL, 27ème journée: Volga 0-2 Rubin
Buteurs: Sharonov, Carlos Eduardo
Passeur: Kisliak, Kaleshin
HDM: Sharonov


Image IPB


Victoire méritée qui nous permet de rester en contact avec le Lokomotiv et le Zenit qui s'étaient imposés la veille. On a dominé le match et on remporte donc une victoire logique, avec en prime le premier but de Carlos Eduardo qui reprend petit-à-petit ses sensations !


PL, 28ème journée: Kuban 2-3 Rubin
Buteurs: Ryazantsev, Bocchetti, Rondon
Passeurs: Kisliak, Karadeniz
HDM: Armas (Kuban)


Image IPB


On s'est fait peur en prenant 2 buts sur corner dans les 10 dernières minutes, mais heureusement on avait fait le taf avant en marquant par 3 fois dans ce match en retard qui nous permet de reprendre la tête du championnat, le Zenit ayant été tenu en échec à l'extérieur.


PL, 29ème journée: Rubin 0-0 Krylja Sovetov
HDM: Veremko (Sovetov)

Image IPB


Score nul et vierge rageant, on a bien dominé mais on a clairement manqué d'efficacité devant le but. On aurait pu profiter des faux-pas du Zenit et du Lokomotiv pour creuser l'écart devant avant la dernière journée de la saison régulière, dommage.

Gros coup dur: fin de saison pour Töre qui sera blessé plusieurs mois :( :(


EL, 4ème journée: Midtjylland 2-0 Rubin
HDM: Uzochukwu (Midtjylland)

Image IPB


Grosse contre-performance avec cette défaite au Danemark qui nous met en grande difficulté pour la suite... Un match où le réalisme danois a fait la différence dans un match très moyen.

Dans l'autre match, Lech et Lyon ont fait 1-1. Les 4 équipes se tiennent en 1 point.


PL, 30ème journée: Rubin 2-0 Krasnodar
Buteurs: Rondon, Bocchetti
Passeurs: Kisliak, Eremenko
HDM: Kisliak


Image IPB


On termine donc la saison régulière avec une victoire contre la lanterne rouge. On a largement dominé le match mais on a malgré tout dû attendre les 20 dernières minutes pour faire basculer le match en notre faveur.


Classement après 30 journées

Image IPB


On termine donc la saison régulière en tête du championnat ! On a eu plus de difficultés dans le dernier tiers de la saison après un départ canon, mais finalement on est dans les trois équipes qui vont probablement lutter pour le titre dans la deuxième phase.

Une deuxième phase où on va pratiquement jouer que des gros matchs, va falloir montrer plus que lors de nos dernières sorties, notamment contre les gros où on a pas été à la fête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais les deux jeux sont complètement différents, je vois pas trop le rapport :laugh:

 

Le rapport, c'est que la partie manager de Fifa sera bientot mieux que celle de FM, qui n'évolue plus depuis 2 ans.

 

Alors rapport ou pas, j'en connais beaucoup, qui passe leur chemin devant FM et le 2013, ne s'annonce pas glorieux.

 

Nostalgique des premier FM et des "Entraineur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que depuis un bon moment on a pas vraiment d'innovation, ils se contentent de nous faire les transferts a jour, surtout au niveau des match j'aimerais une amélioration, j'ai l’impression de voir trop souvent les même action ou le même genre d'action..

 

On dirait qu'ils se suffisent de leur jeu actuel, qui c'est vrai est déjà extraordinaire..

 

 

 

 

"L'ENTRAINEUR" :wub: ( je me revois une saison faire un carnage avec Claudio Pizzaro lol..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le FM2012, j'y passais des heures et des heures sur les FM et les Entraineurs, maintenant, si je fais 4 saisons entières avec le jeu, c'est le bout du monde.

 

J'ai d'ailleurs assez vite revendu ce FM 2012 et je n'acheterai pas FM 2013 pour le moment et dieu sait, si cela me fait mal au coeur.

 

Manque d'évolution, manque de variété, manque de réalisme dans le jeu parfois, ça devient vraiment lassant.

 

mais ce n'est que mon humble avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors p-h08, ça avance :P ?

 

Perso je ne joue plus du tout à FM (j'ai toujours le 2010 et c'est lassant, je suis en 2022 avec mon équipe monstrueuse de français à Nantes où je gagne chaque année le championnat mais je perds chaque année en 1/4 ou 1/2 finale de LDC xD ).

 

Et ça me manque, je vais me prendre le 2013 maintenant que j'ai fini mes études et que j'ai mon boulot et c'est reparti avec Nantes où l'équipe vendéenne la mieux classée en ce moment : Le Poiré/Vie en National ! Et bien sûr pour m'habituer aux nouveautés du jeu, je vais commencer avec l'Inter et je ferais tout pour faire venir Falcao et/ou Reus :P

 

Allez, bonne continuation avec le Rubin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...