Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2012 !


p-h08

Messages recommandés

Je pensais que t'allais juste trouver le bon championnat mais t'as même taper dans le mille :laugh:

 

Ce sera bien le Rubin Kazan ! Un petit défi en attendant FM2013, essayer de lutter avec les ogres CSKA, Zenit (avec Hulk et Witsel grâce à l'update) voire Anzhi en championnat russe et pourquoi pas faire de bons parcours en Europe.

 

L'effectif de base est pas mal avec quelques très bons joueurs, je vais pouvoir améliorer un peu ça avant le début de saison avec une belle enveloppe transferts.

 

Je ferai une petite présentation une fois la pré-saison terminée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Oui j'ai pris celle-là.

Je sais pas si elle est bien, j'ai pas encore vraiment testé, les gros transferts sont à jour, pour les petits clubs ils sont pas tous à jour par contre après avoir fait un petit tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement cette update me plait pas. En même temps je voulais jouer le championnat russe et il est même pas à jour (les équipes normalement reléguées toujours là à la place des promus.)

 

J'attendrai donc une update officielle, là au moins tout sera à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc parti pour le défi Rubin Kazan !

 

D'ailleurs j'ai décidé de me mettre une difficulté supplémentaire pour cette partie: jouer en lifeban ! Qu'est-ce que le lifeban? C'est simple: c'est un style de partie où il est strictement interdit de recruter des joueurs. Il faut donc jouer avec son effectif de base et s'appuyer sur les joueurs qui sortent de son propre centre de formation.

 

Il n'y aura donc aucun transfert dans cette partie (sauf des départs). Je voulais pas faire ça à la base, mais le règlement du championnat russe (interdiction d'avoir + de 6 étrangers dans le 11 de départ) et le quota de joueurs étrangers déjà bien rempli dans l'effectif de base du Rubin m'a poussé à ne recruter personne, je me suis donc dis autant faire dans l'extrême et faire toute la partie sans jamais recruter :laugh:

 

Enfin, on verra comment ça se passe, c'est la première fois que je me lance dans une partie de ce style, j'espère ne pas être découragé trop vite :P

 

Petite présentation de mon effectif:

 

Image IPB

 

J'avais déjà tellement d'étrangers (et pas les plus mauvais -_- ) que j'ai déjà dû être forcé de faire des choix et que je dois donc mettre un 11 de base différent de celui que je voulais à cause de la restriction (Karadeniz et Navas auraient dû être des titulaires indiscutables)... Mais bon faut faire avec.

 

A noter que l'excellent Carlos Eduardo est blessé pour plus de 9 mois dès le début de la partie <_<

 

Composition de la Première Ligue Russe:

 

Image IPB

 

Il va falloir lutter contre les cadors Zenit et CSKA, ainsi que contre les nouveaux riches d'Anzhi, sans oublier les équipes comme le Spartak, le Lokomotiv ou le Dinamo Moscou.

 

Bref, c'est parti !

 

 

 

PL, 1ère journée: Rubin 1-0 Spartak

Buteur: Ryazantsev

Passeur: Töre

HDM: Ryazantsev

 

Image IPB

 

On réussit donc nos débuts avec cette courte victoire à domicile contre le Spartak. Le fait d'avoir joué la seconde période en supériorité numérique nous a bien aidé, même si on avait dominé à 11 vs 11. On a tout de même eu du mal à nous créer des occasions, mais bon j'espère que ça va venir.

 

 

Bon ben annulation de ma victoire lors de la 2ème journée, le jeu a buggé je devrais donc refaire le match <_<

Ce sera pour demain, pas envie de recommencer maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL, 2ème journée: Mordovia 1-3 Rubin
Buteurs: Töre, Rondon (2)
Passeurs: Eremenko, Ryazantsev
HDM: Rondon


Image IPB


On enchaine avec une victoire facile contre un adversaire faible, toujours bon pour la confiance en ce début de saison. On a bien dominé, dommage qu'on se soit pris un but bête à 2-0 mais bon on a pas trainé pour nous remettre à l'abri et prendre aisément 3 nouveaux points.


PL, 3ème journée: Dinamo 2-2 Rubin
Buteurs: Rondon, Bystrov
Passeurs: Ryazantsev, Rondon
HDM: Smolov (Dinamo)


Image IPB


Première "déconvenue" avec ce match nul, même si on a bien failli concéder notre première défaite de la saison. On avait pourtant bien dominé jusqu'à leur égalisation sur pénalty, ensuite ils ont poussé et ont pris l'avantage en fin de match, heureusement on a su réagir pour arracher un point.


PL, 4ème journée: Rubin 1-0 Anzhi
Buteur: Bystrov
Passeur: Ryazantsev
HDM: Ryazantsev


Image IPB


Premier gros coup dans ce championnat :D On remporte notre premier gros choc en battant Anzhi dans un match à deux visages: grosse domination de notre part pendant 55 minutes avec une ouverture du score largement méritée, puis à partir du but c'est Anzhi qui s'est réveillé et qui a pris le match en main, sans réussite puisqu'on parvient à résister et à garder notre but d'avance jusqu'à la fin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL, 5ème journée: Rubin 4-1 Rostselmash
Buteurs: Rondon (3), Kisliak
Passeurs: Karadeniz, Bystrov
HDM: Rondon


Image IPB


On continue notre très bon début de saison avec une nette victoire contre Rostselmash (Rostov pour les intimes) et son nouvel attaquant vedette Sinama-Pongolle :phear: Malgré un début de match difficile, Rondon nous a mis sur la route du succès avec un coup du chapeau foudroyant B) On a terminé le travail en seconde période pour finalement nous imposer tranquillement.


Classement après 5 journées

Image IPB


Seul le CSKA et leur parcours sans faute nous devance après ces 5 premières journées. Le Zenit a déjà perdu quelques points précieux tandis qu'Anzhi a du mal à démarrer cette saison. Tout va bien pour le moment, pourvu que ça dure !


PL, 6ème journée: Terek 1-3 Rubin
Buteurs: Rondon (2), Djanaev (csc)
Passeurs: Kaleshin, Karadeniz, Töre
HDM: Rondon


Image IPB


Nouvelle victoire, cette fois on a vraiment dû batailler pour aller la chercher celle-là. Après une première demi-heure catastrophique, on ouvre le score complètement contre le cours du jeu avant de nous faire logiquement égaliser avant la pause. On reprend l'avantage en début de seconde période sur un but gag, comme quoi on était destiné à gagner cette rencontre :laugh: On a ensuite souffert un peu, mais petit-à-petit on a pris le contrôle du match avant de finalement tuer la rencontre dans le temps additionnel.


Coupe du Russie, 1/4 de finale: Rubin 0-2 Spartak
HDM: De Zeeuw (Spartak)

Image IPB


Bon ben voilà notre première défaite. On sort donc dès notre entrée en lice en Coupe, j'avais certes mis une équipe pas mal remaniée mais plus pour faire reposer mes cadres plutôt que pour faire l'impasse, dommage que les remplaçants n'aient pas été au niveau. Défaite logique, on a été dominé tout le match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va je gère :bigrin:

C'est vrai que l'effectif de base est bon, même si ça manque de bons joueurs russes. J'espère en sortir quelques-uns du centre de formation, d'ailleurs vu que l'enveloppe des transferts ne sert à rien, je mets le paquet dans les infrastructures et j'essaye d'étoffer mon staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui rend le challenge intéressant :bigrin:

 

PL, 7ème journée: Rubin 3-2 Kuban

Buteurs: Kisliak (2), Karadeniz

Passeurs: Sharonov, Eremenko

HDM: Kisliak

 

Image IPB

 

On enchaine avec une nouvelle victoire. Match moyen, on a raté pas mal d'occasions et on s'est trop relâché après le 3-0. Mais bon les 3 points sont là, on a bien réagi après la déconvenue en Coupe pour continuer notre excellent début de saison.

 

 

PL, 8ème journée: Rubin 2-1 Amkar

Buteurs: Kisliak, Rondon

Passeurs: Rondon, Karadeniz

HDM: Kisliak

 

Image IPB

 

Encore une victoire après un match très moyen, on commence à les enchainer ces victoires non-convaincantes. Cette fois après avoir ouvert le score tôt dans la rencontre, on s'est relâché jusqu'à même encaisser l'égalisation juste avant la pause. On reprend l'avantage d'entrée de seconde période, mais encore une fois on se contente de ce but d'avance et on laisser couler le match au lieu d'enfoncer le clou. Ca passe contre les petites équipes, mais faudra élever le niveau contre les gros.

 

 

Récompenses du mois

 

-Rondon élu joueur du mois d'avril.

-Rondon nommé dans l'équipe-type de PL du mois d'avril.

 

 

PL, 9ème journée: CSKA 0-1 Rubin

Buteur: Dyadyun

HDM: Kaleshin

 

Image IPB

 

Il est là l'exploit, il est là !!!! Une victoire à l'arrachée chez un des favori pour le titre, et avec la manière, parce que même si le match a été équilibré avec pas mal d'occasions de part et d'autre, c'est nous qui avions eu les plus franches. On fait donc un gros coup en battant le CSKA alors que dans le même temps le Zenit a perdu lui aussi chez notre dauphin du Lokomotiv, grosse opération donc :D

 

 

PL, 10ème journée: Lokomotiv 2-3 Rubin

Buteurs: Karadeniz (2), Töre

Passeurs: Töre, Bystrov

HDM: Karadeniz

 

Image IPB

 

On est inarretable xD xD Quelle victoire après un match au scénario incroyable ! On donne d'abord une leçon de réalisme à notre dauphin du Lokomotiv en première période en marquant 2 buts en 3 minutes après une première demi-heure soporifique. Puis on gère notre avance en seconde période jusqu'à l'expulsion de Bocchetti qui relance le match: le Lokomotiv pousse et marque à son tour 2 buts en 3 minutes en fin de match. Là je me dis qu'il va falloir faire le dos rond jusqu'à la fin pour conserver le nul, j'enlève mon seul attaquant pour faire rentrer un MDF et je passe en mode défensif avec contre-attaque: résultat > balle de contre dans le temps additionnel et but improbable à 10 vs 11 pour arracher notre 9ème victoire en 10 journées xD

 

 

Classement après 10 journées

 

Image IPB

 

Quel premier tiers de saison incroyable, je m'attendais vraiment pas à ça :laugh: On survole la PL, même si le niveau de jeu n'était pas au rendez-vous dans chaque match, on a au moins été présent dans les gros matchs. On est costaud défensivement, y'a pas mal de talent devant donc pourquoi pas aller chercher plus que les objectifs du début de saison (qualif' pour la LDC)

 

A noter que le championnat russe se déroule en 2 parties: les 30 journées 'normales' où toutes les équipes se rencontrent deux fois, puis le championnat est coupé en 2 entre les huit premiers et les huit derniers qui se disputent un mini-championnat (les équipes gardent leur total de points de la première phase)

 

Donc un championnat de 44 matchs au total, il reste encore du chemin à faire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire que les belges et leurs points divisés en deux avant les play-off mais c'est clair que c'est spécial, ça fait beaucoup de matchs :laugh:

 

Récompenses du mois

 

-Karadeniz élu 3ème meilleur joueur du mois de mai

-Rondon et Kisliak nommés dans l'équipe-type de PL du mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL, 11ème journée: Rubin 4-2 Alania
Buteurs: Kisliak, Dyadyun, Karadeniz, Ryazantsev
Passeurs: Dyadyun (2), Karadeniz, Eremenko
HDM: Dyadyun


Image IPB


Victoire tranquille pour la reprise du championnat, on a déroulé offensivement avec pas mal d'occasions et 4 buts inscrits, par contre derrière on a pas été bon et on encaisse deux buts sur leurs seules réelles occasions <_< Mais bon on prend 3 points importants avant le choc contre le Zenit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le jeu prend ça en compte alors, pas envie de jouer 44 matchs tous les ans -_-

 

PL, 12ème journée: Zenit 3-2 Rubin

Buteurs: Rondon, Kisliak

Passeurs: Ryazantsev, Rondon

HDM: Hulk (Zenit)

 

Image IPB

 

Première défaite en championnat après ce choc contre le Zenit :( Beau match pour cette belle affiche, malheureusement on craque à 5 minutes de la fin, d'ailleurs les deux fins de mi-temps nous ont fait mal... On avait pourtant réussi à réagir après leur ouverture du score en égalisant et en prenant l'avantage dans la foulée, mais à force de pousser le Zenit finit par remporter logiquement la rencontre.

 

 

PL, 13ème journée: Rubin 3-1 Volga

Buteurs: Karadeniz, Töre, Bocchetti

Passeurs: Eremenko, Töre, Dyadyun

HDM: Töre

 

Image IPB

 

On se reprend bien après la défaite contre le Zenit, même si on a du attendre le dernier quart d'heure pour faire la différence. On a bien dominé ce match, mais on s'est peur après un relâchement en début de seconde période qui amène à l'égalisation de Volga.

 

On va maintenant jouer 3 matchs de suite à l'extérieur, pas évident.

 

 

PL, 14ème journée: Krylja Sovetov 1-0 Rubin

HDM: Bober (Sovetov)

 

Image IPB

 

Grosse contre-performance dans le derby contre notre grand rival <_< On a fait un mauvais match, même si la rencontre a été équilibrée, et on perd ce match sur un but venu d'ailleurs à un quart d'heure de la fin...

 

 

Tirage des 1/16 de la Coupe de Russie

 

KamAz-Rubin > on se déplacera chez un adversaire de 2ème division.

A noter que l'édition précédente a été remporté par Anzhi.

 

 

PL, 15ème journée: Krasnodar 0-2 Rubin

Buteurs: Kisliak, Karadeniz

Passeurs: Eremenko, Ansaldi

HDM: Ansaldi

 

Image IPB

 

On se reprend bien après notre contre-performance lors du dernier match. On s'impose après avoir disputé un match avec deux mi-temps complètement opposées: une première période fantomatique et une seconde beaucoup plus maitrisée. On sent quand même qu'on a un coup de mou depuis plusieurs rencontres.

 

 

Classement après 15 journées

 

Image IPB

 

L'écart s'est réduit avec les poursuivants, surtout avec le Zenit qui nous colle maintenant juste derrière. Le CSKA a eu un gros passage à vide et on les a un peu distancé, le Lokomotiv est toujours là en outsider surprise et Anzhi est légèrement revenu dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...