Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2012 !


p-h08

Messages recommandés

C'est le moment de passer aux choses sérieuses et de m'attaquer à ce nouvel opus de FM B)

Sur ce premier post je mettrai à jour mes performances club par club, en espérant qu'il sera bien garni :D

 

J'espère que mes nombreux fans ( :phear: ) répondront présent et n'hésiteront pas à participer sur ce topic !

 

 

Clubs successifs

 

CS Sedan Ardennes (partie n°1)

 

-Bilan saison 1 > http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=891656

-Bilan saison 2 > http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=896474

-Bilan saison 3 > http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=903179

-Bilan saison 4 > http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=909261

-Bilan saison 5 > http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=917659

-Bilan saison 6 > http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=932693

-Bilan saison 7 > http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=949655

 

Palmarès

 

Sedan

 

-Champion de L2 en 2012

-Finaliste de la Coupe de France en 2014

-Vainqueur de la Coupe de France en 2015

-Vainqueur du Trophées des Champions en 2015

-Champion de L1 en 2016

-Vainqueur du Trophée des Champions en 2016

-Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2017

-Vainqueur de l'Europa League en 2017

-Vainqueur de la SuperCoupe d'Europe en 2017

-Vainqueur de la Coupe de France en 2018

-Champion de L1 en 2018

 

Pays-Bas

 

-Finaliste de la Coupe du Monde en 2018

 

 

Récompenses personnelles

 

-Entraineur de l'année en L2 en 2012 (Sedan)

-Entraineur de la saison en L2 en 2012 (Sedan)

-Entraineur français de l'année 2017 (Sedan)

-Entraineur du mois en septembre 2018 (Arsenal)

 

 

Succès Steam dévérouillés (38/91)

 

"Ca aide" : Posez une question via le système d'aide

"Les ficelles du métier" : Terminez l'un des didacticiels

"Maitre du didactitiel" : Terminez tous les didacticiels

"Match parfait" : Jouez sans encaisser de buts (Inter 1-0 Milan)

"Au fond des filets" : Votre équipe a marqué un but (Inter 1-0 Milan)

"Première victoire" : Vous avez mené votre équipe vers la victoire dans un match de compétition (Inter 1-0 Milan)

"Il a signé" : Vous avez acheté un joueur pour votre équipe (Mainfroi pour Sedan)

"Vendu !" : Vous avez vendu un joueur à une autre équipe (Cantini de Sedan à Novara)

"Quel but !": Un de vos joueurs a obtenu la récompense du meilleur but du mois (Lemoigne pour Sedan)

"Vous montez !": Menez votre équipe vers la division supérieure dans une ligue nationale (montée en L1 avec Sedan)

"Rideau de fer": Votre équipe a concédé le moins de buts en ligue au cours de la saison (Sedan, première saison)

"La star": Un de vos joueurs a été sélectionné dans l'Équipe de l'année (Traoré avec Sedan)

"Le boss": Vous avez remporté la récompense de Manager de l'année (Sedan, première saison)

"Le coup du chapeau": Votre joueur a réalisé un coup du chapeau (Figueroa avec Sedan)

"Machine à buts": Votre joueur a été le meilleur buteur de la ligue durant toute une saison (Figueroa avec Sedan)

"Série de buts": Votre équipe a marqué lors de 10 matchs consécutifs (Sedan)

"Réussite !": Votre équipe a été choisie comme équipe ayant le mieux réussi (Sedan, saison 2)

"Performance d'équipe": Cinq de vos joueurs ont été nommés dans une équipe de la semaine (Sedan, saison 2)

"Transfert Record": Vous avez battu le record d'indemnité de transfert dépensée pour un joueur (Fierro avec Sedan)

"Raclée": Votre équipe a gagné un match avec au moins 5 buts de différence (Gap 0-5 Sedan, saison 3)

"C'est moi qui commande !": Vous avez mis une amende à un de vos joueurs du club (Sliti, Sedan saison 3)

"Recruté: On vous a proposé un poste dans une plus grande équipe que celle que vous entraîniez (Sedan > Rubin Kazan)

"Imbattable": Votre équipe est restée invaincue durant 10 matchs consécutifs en compétition (Sedan, saison 4)

"La gloire de la Coupe": Vous avez gagné une coupe nationale (Sedan, saison 4)

"Jouer défensif": Votre équipe n'a pas concédé de but en 5 matchs consécutifs (Sedan, saison 5)

"Survivre la reprise": Vous conservez votre poste suite à la reprise du club (Sedan, saison 5)

"Les champions": Vous avez gagné la première division dans un pays (Sedan, saison 5)

"Superbe Trio": 3 de vos joueurs on été sélectionnés pour l'Équipe de l'année (Sedan, saison 5)

"Agent infiltré": Payez plus de 10 millions de livres en commissions d'agent (Sedan, saison 5)

"Carte de Fidélité: Vous êtes resté au même club durant 5 saisons (Sedan)

"Service National": On vous a offert un poste de manager international (Pays-Bas, 2016)

"Sur une bonne série": Votre équipe n'a pas perdu depuis 20 matchs (Sedan, saison 6)

"A l'attaque !": Votre équipe a marqué un but dans chacun des 20 derniers matchs officiels (Sedan, saison 6)

"Vous faites des étincelles": Vous avez gagné 10 matchs consécutifs en compétition. (Sedan, saison 7)

"Légendaire": Vous avez remporté 5 fois la récompense de Manager de l'année (Sedan, saison 7)

"Superstar Internationale": Un de vos joueurs a été sélectionné dans la Meilleure équipe de la Coupe du Monde (S. De Jong, Pays-Bas, CDM 2018)

"Force de l'effectif": Gagnez deux matchs consécutifs en alignant deux formations complètement différentes (Arsenal, saison 8)

"Premier de la Classe": Vous avez remporté la récompense de Manager du mois (Arsenal, saison 8)

 

Comme vous l'aurez remarqué, j'en ai déverrouillé certains lors de ma partie de test avec l'Inter :laugh:

 

 

 

Ma première partie pour ce crû 2012 sera donc un classique made in P-H: le CS Sedan Ardennes, mon club de coeur :wub:

 

La présentation va être vite faite:

 

-L'objectif des dirigeants est de terminer la saison en milieu de tableau de L2 (les médias nous prévoient 12ème), d'atteindre le 10ème tour de la Coupe de France ainsi que le 2ème tour de la Coupe de la Ligue.

 

-Enveloppe transferts > 0€ xD Ajoutez à cela une masse salariale restreinte, difficile de recruter de bons joueurs. Je décide donc de faire avec l'effectif de base et une seule recrue arrivée gratuitement: le latéral droit Jimmy Mainfroi (28 ans) afin de doubler le poste occupé par Kassim Abdallah (un de mes joueurs-clés dans ma partie sur le 2011). J'ai aussi vendu quelques joueurs inutiles.

 

-J'ai déjà un peu avancé et j'ai fini la pré-saison avec 4 victoires en 4 matchs amicaux: Image IPB

 

 

Ma tactique de base pour le début de saison: Image IPB

 

J'ai déjà quelques blessés <_<

 

Bon perso le milieu de tableau ça m'intéresse pas, même si j'ai dit aux dirigeants que ce serait notre objectif (pas folle la guêpe :D ), moi je vise le haut du tableau voire carrément la montée en L1 dès cette saison. Après on verra bien selon les performances de l'équipe, mais on a l'effectif pour pouvoir le faire malgré la forte concurrence.

 

Le début des choses sérieuses commencera surement ce soir si j'ai le temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Oui je verrai si je peux rajouter des trucs (par contre faudra pas que j'oublie de mettre à jour à chaque fois :laugh: )

Je trouvais ça sympa de récapituler tout dans le premier post, ça fera des souvenirs en plus :bigrin:

 

Je continuerai surement cet après-midi, hier soir j'ai regardé le match de l'Atletico finalement donc j'ai pas rejoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez cette fois c'est parti :D

 

1er tour de la Coupe de la Ligue: Sedan 3-1 Istres

Buteurs: Gragnic, Fauvergue (2)

Passeurs: Lemoigne, Traoré, Diaby

HDM: Fauvergue

 

Image IPB

 

Premier match officiel et première victoire ! On passe donc le premier tour de la Coupe de la Ligue grâce à une belle victoire contre Istres. Une victoire méritée, malgré un début de seconde période compliqué. Heureusement on termine parfaitement le match et Fauvergue nous offre la victoire avec un doublé en 2 minutes.

On atteint donc déjà le premier objectif de la saison en nous hissant au 2ème tour de cette Coupe de la Ligue.

Lemoigne est sorti sur blessure pendant le match mais rien de grave au final, ouf. J'ai déjà assez de blessés comme ça -_-

 

 

 

Tirage du 2ème tour de la Coupe de la Ligue

 

Le tirage au sort nous offre un deuxième match à domicile, cette fois contre une équipe bien connue du CSSA puisque ce sera un derby champardennais contre Troyes !

 

 

 

L2, 1ère journée: Sedan 2-0 Nantes

Buteurs: Lautoa, Diaby

Passeurs: Lemoigne, Gragnic

HDM: Lautoa

 

Image IPB

On commence le championnat de manière idéale avec une victoire 2-0 contre un concurrent direct après un match très maitrisé de notre part. On a fait la différence en première période avant de contrôler le reste du match. On aurait pu marquer 1 ou 2 buts de plus mais le gardien nantais en a décidé autrement.

 

 

 

Gragnic blessé 3 à 4 semaines <_<

 

 

Bon c'est déjà fini pour ce soir :phear:

Suite demain surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 2ème journée: Chateauroux 1-2 Sedan
Buteur: Traoré (2)
Passeur: Eudeline (2)
HDM: Traoré



Image IPB


2ème victoire en 2 matchs de championnat, on démarre bien donc. Un match plus compliqué que celui contre Nantes contre une bonne équipe de Chateauroux, qui menait d'ailleurs logiquement à la pause. Puis la causerie de la mi-temps a fait la différence (:phear:), on redémarre la seconde période par le bon bout et on égalise dans un premier temps avant que Chateauroux ne soit réduit à 10 dans la foulée, ce qui va nous aider à mieux contrôler la suite du match. Traoré y va de son doublé et nous donne l'avantage, avant qu'on ne recule de plus en plus, même jusqu'à nous faire 2-3 frayeurs en fin de match, heureusement sans conséquence.
A noter le retour de blessure de Langil, auteur d'une bonne entrée en jeu.



2ème tour de la Coupe de la Ligue: Sedan 0-1 Troyes
Buteur: néant
Passeur: néant
HDM: Jarjat (Troyes)



Image IPB

Et voilà notre première défaite de la saison, notre aventure en CDL s'arrête donc au 2ème tour. C'est dommage parce que j'aurais bien voulu aller jusqu'à l'entrée en lice des clubs de L1, mais bon tant pis, ça fera un peu plus de repos. Pourtant j'avais laissé l'équipe-type pour ce match, mais on est passé à coté, Troyes mérite sa victoire, même si le but en fin de match est arrivé alors qu'on était dans une bonne phase. Bref, c'est rageant de perdre un derby, surtout à domicile...



L2, 3ème journée: Sedan 2-0 Clermont
Buteurs: Eudeline, Traoré
Passeurs: Langil, Sliti
HDM: Eudeline


Image IPB


Tout va bien en championnat, 3ème victoire en 3 rencontres, on s'est bien rattrapé de la contre-performance en CDL. Un match maitrisé, mais bon quand on est en supériorité numérique pendant les 3/4 du match tout devient un peu plus facile, même si on a tout de même dû attendre le dernier 1/4 d'heure pour faire la différence après une entame de seconde période trop timide, contrairement à la première mi-temps et à la fin du match.




Suite plus tard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Oui pour l'instant ça va, mais c'est que le début.

 

L2, 4ème journée: Le Mans 0-0 Sedan

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Wilian (Le Mans)

 

Image IPB

 

Premier "faux-pas" en championnat, si on peut appeler ça comme ça, parce qu'un match nul au Mans c'est pas une mauvaise opération en soi. On méritait tout de même mieux, c'est dommage. On avait mal débuté le match, Le Mans a pas mal poussé au début, puis on s'est réveillé petit-à-petit. On aurait même dû ouvrir le score juste avant la mi-temps, mais Diaby a raté un pénalty... Ensuite on a pratiquement dominé toute la seconde période et on a eu quelques opportunités de remporter ce match, mais on a été maladroit devant.

 

 

L2, 5ème journée: Sedan 1-1 Metz

Buteur: Fauvergue

Passeur: Langil

HDM: Diaz (Metz)

 

Image IPB

 

Deuxième nul consécutif, celui-là est une très mauvaise opération par contre, surtout vu la physionomie du match. C'est simple: Metz n'a pas existé... On a dominé les débats de A à Z, sauf qu'on a encore fait preuve de trop de maladresse devant. Pire encore, Metz ouvre le score sur leur seule réelle offensive du match, et en plus sur une grossière erreur de défense :rolleyes: Heureusement, on limite les dégâts en égalisant à la toute dernière minute du temps additionnel, c'était le minimum pour éviter un énorme hold-up, même si ce nul en reste un...

 

 

Classement après 5 journées

 

Image IPB

 

Pour l'instant on est dans le bon wagon, même si le championnat vient seulement de commencer et c'est encore trop serré pour vouloir dire quoi que ce soit.

 

 

Récompenses du mois

 

Ismaël Traoré 2ème meilleur joueur du mois d'août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 6ème journée: Istres 1-4 Sedan
Buteurs: Diaby (sp), Fauvergue, Court, Dielna (csc)
Passeurs: Traoré, Oliveira, Eudeline (2)
HDM: Eudeline


Image IPB


On retrouve le chemin de la victoire après 2 nuls consécutifs, et de quelle manière ! C'est le match référence de ce début de saison, une grande maitrise et un score largement en notre faveur, le tout à l'extérieur. Pourtant je redoutais un peu ce match, ils m'avaient pas facilité la tâche quand on s'était rencontré en Coupe de la Ligue et on restait sur deux résultats moyens, mais bon on a été très bon. Le carton rouge (3ème fois en 6 matchs que mes adversaires finissent à 10 tout de même xD) nous a facilité la tâche, même si on avait déjà planté 3 pions avant l'expulsion :D Par contre on a réussi à s'en prendre un à 11 contre 10 <_<
A noter que Court revenait de blessure et qu'il a déjà montré qu'il serait un joueur-clé. Retour aussi de Diallo qui est entré en cours de jeu et qui est à l'origine du dernier but. On est enfin au complet, plus de blessés !

On prend seul la tête du championnat après cette journée !


L2, 7ème journée: Sedan 1-1 Le Havre
Buteur: Oliveira
Passeur: néant
HDM: Genton (Le Havre)


Image IPB


C'est la deuxième fois de suite qu'on concède un nul à domicile en égalisant dans les dernières minutes. Au moins niveau mental, on est présent, mais c'est encore un mauvais résultat... On s'est fait dominé en première période, mais c'est un de nos joueurs qui leur permet de mener au score juste avant a pause en marquant contre son camp. On jouera mieux en seconde période, mais sans vraiment les inquiéter avant le dernier 1/4 d'heure où on pousse et où on parvient finalement à égaliser dans les dernières minutes.
Vous remarquerez le nouveau carton rouge pour mon adversaire, c'est abusé quand même xD

On garde tout de même la première place après ce nul, mais on est rejoint au nombre de points par Bastia et Arles.


L2, 8ème journée: Troyes 2-3 Sedan
Buteurs: Traoré (2), Sidibé (csc)
Passeurs: Eudeline (2), Valdivia
HDM: Traoré


Image IPB


Victoire très importante dans ce premier derby champardennais de la semaine (je joue mon prochain match contre l'ennemi remois), on s'est vengé de l'élimination en Coupe de la Ligue :D C'était un sacré match en tout cas, un nul aurait été équitable, mais on a su aller chercher ces trois points au mental après avoir été mené 2-1 en seconde période malgré l'ouverture du score de notre part en première mi-temps. L'association "Eudeline à la passe, Traoré à la finition" marche super bien sur les coups de pieds arrêtés B)
Bref encore une fois je redoutais ce match à l'extérieur, mais on continue sur notre lancée et on reste invaincu en championnat !


L2, 9ème journée: Sedan 2-1 Reims
Buteurs: Fauvergue, Lemoigne
Passeur: Diaby
HDM: Lemoigne


Image IPB


On retrouve le chemin de la victoire à la maison, en plus contre l'ennemi juré, et de quelle manière ! On les a bouffé du début à la fin, on aurait pu les pulvériser, mais on a encore beaucoup gâché devant le but (j'ai laissé le tableau des stats dans le screen pour que vous puissiez voir par vous-mêmes). Malheureusement on trouve encore le moyen d'encaisser un but sur leur seule occasion, en plus le gars venait tout juste de rentrer et il touchait son premier ballon <_< Mais bon on a pas flanché et on les a pas laissé nous déstabiliser, on a au contraire continué de les balader même après le but encaissé, on est très fort mentalement. Bref c'est le match référence à domicile cette fois.

On est toujours invaincu et on reprend seul la tête du championnat !


La suite peut-être demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 10ème journée: Monaco 1-0 Sedan
Buteur: néant
Passeur: néant
HDM: Appiah (Monaco)


Image IPB


On concède donc notre première défaite en championnat à Monaco... C'est décevant car on ne mérite vraiment pas cette défaite, on a mieux joué et on s'est créé plus d'occasions qu'eux, mais bon toujours ce problème de finition <_< En plus on encaisse le seul but du match juste avant la mi-temps sur un pénalty, bref un jour sans.


Récompenses du mois


-Eudeline élu 2ème meilleur joueur du mois de septembre
-Jerome Lemoigne a inscrit le plus beau but du mois (contre Reims)

D'ailleurs ce trophée du plus beau but du mois me permet de débloquer un nouveau succès Steam: "Quel but" (voir premier post)


Classement après 10 journées

Image IPB


On perd notre place de leader après cette défaite contre Monaco mais on reste bien accroché à notre place sur le podium. Mais bon c'est encore très serré.


L2, 11ème journée: Sedan 3-0 Boulogne
Buteurs: Fauvergue, Eudeline, Traoré
Passeurs: Eudeline, Court, Fauvergue
HDM: Eudeline


Image IPB


On se reprend parfaitement avec une large victoire contre Boulogne dans un match totalement maitrisé. Une belle victoire qui nous permet de reprendre la tête après la claque reçue par Lens 6-1 à Bastia xD


L2, 12ème journée: Angers 1-2 Sedan
Buteurs: Fauvergue, Diaby
Passeurs: Eudeline, Court
HDM: Court


Image IPB


On enchaine avec une belle victoire à l'extérieur. Encore un match maitrisé, dommage qu'on encaisse encore un but sur un pénalty en fin de match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'attendais vraiment pas à un tel début de saison. Les médias m’annonçaient 12ème, l'objectif des dirigeants était le milieu de tableau, j'avais recruté personne, donc je me disais que j'avais peut-être pas l'équipe pour jouer les premiers rôles, mais finalement pour l'instant on est en tête et avec une facilité assez étonnante d'ailleurs. Pourvu que ça dure :D

 

Fauvergue a de bonnes stats, mais il pèse pas beaucoup dans le jeu et il rate pas mal d'occasions aussi. Mais bon j'ai pas à me plaindre, il plante quelques buts quand même :D

Par contre mes trois milieux offensifs Eudeline, Diaby et Court sont excellents.

 

13ème journée: Sedan 3-0 Amiens

Buteurs: Mienniel (csc), Boli, Fauvergue

Passeurs: Eudeline, Court, Diaby

HDM: Traoré

 

Image IPB

 

Encore un match facilement maitrisé, on continue sur notre lancée. Offensivement on joue très bien, derrière c'est solide, que demander de plus ? A noter le but de Boli pour sa toute première titularisation ^_^

 

 

Récompenses du mois

 

-Eudeline élu 2ème meilleur joueur du mois d'octobre

-Fauvergue élu 3ème meilleur joueur du mois d'octobre

 

 

Tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France

 

Alors y'a 176 clubs en lice et faut évidemment que je tombe à l'extérieur chez une L2 :rolleyes:

On se déplacera à Amiens <_<

 

 

L2, 14ème journée: Lens 1-0 Sedan

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Gassama (Lens)

 

Image IPB

 

Le genre de match qui dégoute :cry: Enfin autant Lens ne démérite pas cette victoire, autant on ne mérite pas de perdre si cruellement à la 93'... Lens a légèrement dominé dans le jeu et dans le nombre d'occasions, mais on a aussi eu pas mal d'opportunités, les deux équipes ont passé 90 minutes à vendanger leurs occasions, et au final on se fait battre sur la dernière action du match, dur...

 

 

7ème tour de la Coupe de France: Amiens 1-3 Sedan

Buteurs: Lemoigne, Diaby (2)

Passeurs: Oliveira, Eudeline (2)

HDM: Eudeline

 

Image IPB

 

On réussit finalement à passer ce 7ème tour malgré le mauvais tirage. Une victoire largement méritée, même si on s'est fait surprendre d'entrée de jeu avec ce but encaissé dès la 2', mais on est parvenu à égaliser avant la mi-temps avant d'accélérer en seconde pour aller chercher la qualif'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 15ème journée: Sedan 3-0 Laval
Buteurs: Eudeline, Rose (csc), Lemoigne
Passeurs: Pogba, Court, Diallo
HDM: Lemoigne


Image IPB


On se reprend bien après la défaite à Lens en battant un concurrent direct au podium avec la manière. On a fait la différence en première période avant de contrôler tranquillement le match.
Par contre gros coup dur avec la blessure de Fauvergue dès l'entame du match et une absence de 6 à 7 semaines :(


Classement après 15 journées

Image IPB


On a repris la tête du championnat ! On peut remarquer que les trois équipes de têtes ont creusé un petit écart avec les autres, va falloir faire en sorte de rester dans ce bon wagon car maintenant c'est clair, l'objectif est bel et bien la montée en L1 après une telle première partie de saison.


Tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France


Cette fois le tirage nous a un peu plus épargné: on recevra Beauvais, pensionnaire du National (ils se classent 11ème).


Récompenses du mois


Rien pour le mois de novembre.


L2, 16ème journée: Bastia 0-1 Sedan
Buteur: Lautoa
Passeur: Sliti
HDM: Lautoa


Image IPB


Ouh qu'elle est belle et importante cette victoire dans ce choc du haut de tableau à l'extérieur ! Ca a été un match extrêmement serré, les deux équipes auraient pu l'emporter, mais finalement les trois points sont pour nous grâce à un but marqué en toute fin de match :D A noter la passe décisive du jeune Sliti qui venait tout juste d'entrer en jeu, coaching gagnant B)


8ème tour de la Coupe de France: Sedan 3-1 Beauvais
Buteurs: Langil, Diallo, Traoré
Passeurs: Abdallah, Court, Diaby
HDM: Diallo


Image IPB


Qualification logique et attendue. On a dominé tout le match même si on a dû attendre la seconde période pour faire la différence, vu que leur gardien repoussait tout avant notre ouverture du score, d'ailleurs il en a encore arrêté une paire en seconde aussi. Seule fausse note, hors la réduction du score anecdotique de Beauvais, l'expulsion de Traoré en fin de match pour un coup de coude, j'espère qu'il prendra pas trop cher en suspension...
Eudeline est sorti sur blessure mais ne sera absent que quelques jours heureusement.


Tirage au sort du 9ème tour de la Coupe de France


Assez bon tirage pour nous: on se déplacera à Cannes, pensionnaire de CFA. On évite donc les clubs de L1 pour le moment et on a de grandes chances d'atteindre l'objectif des dirigeants qui est d'arriver au 10ème tour.
A noter que le tirage a offert une rencontre OL-OM :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaah, p-h08 avec FM12 :D

 

Bon courage avec Sedan ! Pour la montée, ça devrait le faire ^_^ Que pense-tu de Carole ? Il était très bon avec Nantes et en Janvier dernier, il nous a fait un coup de p*** en signant au Benfica et pour revenir à un concurrant direct : Sedan <_< .

 

A noter que je n'ai pas encore le 2012 et que je vais continuer ma partie sur le 2010, il se passe pas mal de choses intéréssantes en 2016 B) Ton idée de récapitulatif en première page est très sympa, je vais sans doute faire la même chose ^_^ .

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

 

En vrai ou dans le jeu pour Carole? :bigrin:

Je vais répondre aux deux:

 

-dans le jeu il était titulaire en début de saison mais je l'ai remplacé par Pogba (qui est lui aussi très bon d'ailleurs), parce que ce dernier réclamait de jouer, et comme Carole est seulement prêté (et donc pas sûr de rester par la suite) je voulais pas risquer de perdre Pogba, donc je le fais jouer plus que Carole.

 

-en vrai, il était le premier choix de Guyot quand il est arrivé, mais après ses performances nullissimes, Pogba (qui était pas top en début de saison) a repris sa place de titulaire, et vu ses derniers matchs, il va surement la garder. D'ailleurs lors des 2-3 derniers matchs, Carole n'était même plus sur la feuille de match. Même contre Lille où Guyot avait mis Pogba au repos, il a préféré aligné la buse Cantini à gauche (alors que c'est un latéral droit à la base) plutôt que Carole xD

 

En gros c'est pas la joie pour lui, ni dans ma partie, ni en vrai :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 17ème journée: Sedan 2-0 Arles
Buteurs: Diaby, Boli
Passeur: Langil (2)
HDM: Diaby


Image IPB


On poursuit avec une belle victoire contre un concurrent direct à la montée. Une victoire qui s'est dessinée très rapidement avec un but marqué dès la 35ème seconde et un second but à la 20' (deuxième but en 2 titularisations pour Boli). On a bien dominé la première mi-temps et on aurait pu rajouter un ou deux buts, puis en seconde on a un peu plus subi, mais sans conséquence.

L2, 18ème journée: Guingamp 2-1 Sedan
Buteur: Diaby
Passeur: Court
HDM: Mathis (Guingamp)


Image IPB


On termine l'année 2011 par une 3ème défaite en championnat <_< On avait pourtant bien commencé en marquant par Diaby malgré une première mi-temps équilibrée et qui aurait pu basculer des deux cotés, puis on s'est complètement relâché en seconde période et on a encaissé deux buts pratiquement coup sur coup, sans pouvoir revenir par la suite. Vivement le retour de Fauvergue en attaque, Diallo est vraiment pas bon...

C'est donc la trêve hivernale.


Classement à la trêve hivernale

Image IPB


On est donc sacré champions d'automne malgré cette défaite. Une superbe première partie de saison de notre part, on est bien parti pour monter en L1, mais bon il reste encore une moitié de championnat à jouer donc prudence tout de même.


Récompenses de l'année


-Bastia élue équipe de L2 2011
-Khazri (Bastia) a été élu joueur de L2 2011

Scandaleux :cry:

Autres:

-Messi nommé Ballon d'Or 2011 devant Rooney et Iniesta
-Messi nommé footballeur de l'année 2011 devant Rooney et Iniesta
-Marvin Martin élu joueur français 2011 devant Malouda et Menez


9ème tour de la Coupe de France: Cannes 1-3 Sedan
Buteurs: Diaby, Boli, Scotto (csc)
Passeur: Eudeline (2)
HDM: Eudeline


Image IPB


On commence l'année 2012 par une victoire et une qualification pour le 10ème tour de la CDF. Une victoire logique après une domination nette malgré quelques faits de jeu contre nous. Après avoir ouvert le score par Diaby, on concède un pénalty sur une faute de Boli, un péno transformé mais heureusement Boli se rattrape quelques minutes après en nous redonnant l'avantage :D Un csc nous permet de faire le break avant le 2ème coup dur du match et l'expulsion d'Oliveira. Un rouge sans conséquence, on garde notre avantage jusqu'au bout et on se qualifie pour le 10ème tour, l'objectif initial des dirigeants.


Tirage du 10ème tour de la Coupe de France


Les choses sérieuses vont commencer :D On a tiré une équipe de L1, mais on jouera à domicile donc on a toutes nos chances. On recevra l'actuel 11ème de L1: Brest.


L2, 19ème journée: Tours 0-0 Sedan
Buteur: néant
Passeur: néant
HDM: Genevois (Tours)


Image IPB


Petit nul à l'extérieur pour notre retour en L2 après la trève. C'était aussi le dernier match de la phase aller. Match nul logique, les deux équipes se sont neutralisées et ont chacun eu des occasions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 20ème journée: Sedan 1-1 Le Mans
Buteur: Fauvergue
Passeur: Abdallah
HDM: Abdallah


Image IPB


3ème match de suite sans victoire en championnat, ma pire série pour le moment <_< On prend un point après un match compliqué contre Le Mans, chacun a eu sa mi-temps et a marqué son but dans celle-ci, le nul est logique au final.


Classement après 20 journées

Image IPB


On est toujours en tête avec une petite avance sur nos deux poursuivants et une avance encore confortable sur le 4ème. Mais bon va falloir se reprendre, on a du mal depuis quelques matchs, faudrait pas qu'on s'effondre.


10ème tour de la Coupe de France: Sedan 3-4 Brest (a.p.)
Buteurs: Fauvergue, Diaby, Bigné (csc)
Passeur: Eudeline (2)
HDM: Romagnoli (Brest)


Image IPB


Que c'est cruel :cry: :cry: On est passé près de l'exploit, mais on est finalement éliminé après un match totalement fou... On avait bien commencé en ouvrant le score sur notre première occasion, puis on se prend deux pions en 2 minutes en fin de première période. Heureusement, on parvient à égaliser dans la foulée pour repartir aux vestiaires sur une égalité. Puis la seconde période est beaucoup plus calme jusqu'aux 10 dernières minutes: on prend d'abord l'avantage grâce à un csc de Bigné (qui venait d'entrer en jeu xD), mais on craque à 5 minutes de la fin en concédant l'égalisation. Brest continue de pousser et touche le poteau dans le temps additionnel, finalement on va aux prolongations. Brest domine toutes les prolongations et marque par Roux (invisible tout le match :rolleyes: ), on ne s'en remettra pas...

En tout cas on a souffert physiquement à la fin, j'espère que ça pèsera pas trop pour notre futur rencontre...

Dommage, j'aurais bien voulu continuer ce parcours, maintenant on a plus que la L2 à jouer, avec la montée en ligne de mire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'accéder au forum depuis quelques dizaines de minutes, j'ai donc continué un peu ma partie entre temps.

 

L2, 21ème journée: Metz 2-2 Sedan

Buteurs: Lemoigne, Court

Passeur: Fauvergue (2)

HDM: Bouby (Metz)

 

Image IPB

 

4ème match sans victoire en L2, ça commence à faire beaucoup <_< Le pire c'est qu'on avait le match bien en main après avoir marqué deux buts en deux minutes, et puis on prend un but à la con avant la pause, et enfin une égalisation qui nous pendait au nez... Le mental qui était notre force en première partie de saison nous fait défaut ces derniers matchs, va falloir se reprendre si on veut pas se faire rattraper.

 

 

L2, 22ème journée: Sedan 0-0 Istres

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Abdallah

 

Image IPB

 

Et ça continue... Cette fois on a dominé le match et on s'est créé beaucoup d'occasions mais on a été très maladroit dans la finition. Bref le genre de match qu'on gagnait facilement avant...

 

Le pire c'est que même après 5 matchs sans victoire, on reste en tête avec 3 points d'avance :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'espère que la mauvaise série va s'arrêter :D

Eudeline pourtant ça doit être le plus connu de l'équipe après Ramé :laugh: Il a joué pas mal en L1 avec Caen notamment. En tout cas pour le moment dans ma partie il est énorme, c'est même mon meilleur joueur.

 

Je vais reprendre un peu ce soir.

 

L2, 23ème journée: Le Havre 1-2 Sedan

Buteurs: Diaby, Eudeline

Passeurs: Traoré, Diaby

HDM: Diaby

 

Image IPB

 

On retrouve enfin le chemin de la victoire ! Une victoire très importante chez un concurrent direct en plus. Que ce fut dur par contre, on s'est fait bouger par cette équipe du Havre mais on a réussi à s'imposer aux forceps. On ouvre d'abord le score sur pénalty (généreux :D) en début de match, puis on se fit égaliser logiquement avant la mi-temps. Là j'ai cru qu'on allait pas s'en remettre, mais finalement on a su marquer vite en seconde période et surtout on a su tenir le score jusqu'au bout ! Cette victoire fait du bien après la mauvaise série qu'on avait faite, j'espère que cette fois on va repartir sur une série positive.

 

 

L2, 24ème journée: Sedan 3-0 Troyes

Buteurs: Diaby, Court, Fauvergue

Passeurs: Eudeline (2), Fauvergue

HDM: Fauvergue

 

Image IPB

 

On enchaine avec une 2ème victoire consécutive, cette fois avec la manière et sur un score large. Ca faisait longtemps qu'on avait pas autant dominé un match, même si on a pas été parfait, loin de là. On s'est même payé le luxe de raté un pénalty à 0-0, heureusement Diaby s'est rattrapé par la suite en ouvrant le score -_- Ensuite un but un peu avant la mi-temps et un autre un peu après la reprise ont scellé le sort du match.

 

 

L2, 25ème journée: Reims 0-0 Sedan

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Aubey (Reims)

 

Image IPB

 

Match nul dans le derby contre Reims chez eux, c'est pas un mauvais résultat mais bon on ne veut que la victoire dans ce genre de rencontre -_- Un match nul logique, le score aussi d'ailleurs, pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce match fermé.

 

 

Classement après 25 journées

 

Image IPB

 

Toujours en tête, toujours avec une avance assez confortable sur le 4ème malgré la petite baisse de régime qu'on a connue.

 

 

Récompenses du mois

 

Aucune récompense pour février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 26ème journée: Sedan 1-1 Monaco
Buteur: Diallo
Passeur: Eudeline
HDM: Eudeline


Image IPB


Deuxième nul consécutif, cette fois on a eu chaud mais on a réussi à égaliser en toute fin de match par Diallo qui marque enfin son premier but en championnat xD. Enfin c'était tout de même mérité, une défaite aurait été cruelle dans ce match équilibré où le nul est logique au final.


Je suis arrivé à une nouveauté du jeu que j'avais hâte de découvrir :D
Maintenant vers le mois de mars, on a une sélection de jeunes joueurs de 14-15 ans qu'on peut intégrer à notre centre de formation. C'est nous qui pouvons choisir lesquels on veut, à condition qu'ils acceptent de venir parce qu'ils peuvent avoir d'autres offres aussi.
J'aime beaucoup cette nouveauté. J'ai recruté quelques joueurs prometteurs :D


L2, 27ème journée: Boulogne 1-0 Sedan
Buteur: néant
Passeur: néant
HDM: Colin (Boulogne)


Image IPB


On s'incline dans le match au sommet contre notre dauphin au classement... On a mal joué et même si on prend un but sur un coup du sort, on méritait pas mieux.

Ca commence à revenir dangereusement derrière, va falloir arrêter de perdre des points...


L2, 28ème journée: Sedan 3-1 Angers
Buteurs: Court, Langil (2)
Passeurs: Langil, Diallo
HDM: Langil


Image IPB


On se rattrape dans la foulée avec une belle victoire contre Angers, et avec la manière, surtout en seconde période. On a eu un peu de mal en première mi-temps malgré l'ouverture du score, mais on a accéléré en seconde pour tuer le match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours en tête pour le moment mais ça revient fort derrière.

Eudeline est excellent, c'est mon meilleur joueur pour le moment, il a délivré un nombre assez impressionnant de passes décisives d'ailleurs.

 

Je rejouerai peut-être un peu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 29ème journée: Amiens 1-2 Sedan
Buteurs: Fauvergue, Diaby
Passeurs: Diaby, Fauvergue
HDM: Diaby


Image IPB


Victoire super importante vu les autres résultats de cette journée, elle nous permet de reprendre un peu d'air devant. Une victoire dans la douleur, presque même un hold-up tellement Amiens méritait mieux, mais on est allé chercher cette victoire avec les tripes, notamment grâce à un duo Diaby-Fauvergue énorme (surtout Diaby) et un Ramé exceptionnel dans les cages. Faut dire que 2 de nos défenseurs titulaires étaient absents, d'où le match difficile, mais bon au final on prend 3 points cruciaux.

On a quand même beaucoup de mal à jouer lors des matchs à l'extérieur depuis la reprise du championnat.

L2, 30ème journée: Sedan 1-0 Lens
Buteur: Fauvergue
Passeur: Oliveira
HDM: Fauvergue


Image IPB


3ème victoire consécutive, cette fois contre un vrai concurrent direct, c'est toujours bon à prendre :D Une victoire méritée cette fois, on méritait d'aller arracher cette victoire en fin de match après un match et surtout une seconde période largement dominée.

Bonne nouvelle pour Eudeline qui était sorti sur blessure en seconde période, plus de peur que de mal, seulement une petite semaine d'absence.

Classement après 30 journées

Image IPB


On est toujours en tête et on garde toujours une bonne avance sur le 4ème, tout va bien à l'entame du sprint final.
D'ailleurs on ira justement chez le 4ème Laval lors de la prochaine journée.

Récompenses du mois


Aucune récompense pour le mois de mars.


L2, 31ème journée: Laval 0-0 Sedan
Buteur: néant
Passeur: néant
HDM: Signorino (Laval)


Image IPB


On prend 1 point à l'extérieur chez le 4ème, on les laisse à 9 points à 7 matchs de la fin, au final c'est donc une bonne opération, mais bon on méritait un peu mieux sur ce match, avec un peu de réussite on prenait 3 points et la L1 nous tendait plus que jamais les bras. On a surtout dominé la seconde période, la première était équilibrée au niveau des occasions.

Par contre si on garde notre avance sur le 4ème, le 2ème (Boulogne) revient à 1 petit point de nous -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 32ème journée: Sedan 1-0 Bastia
Buteur: Marque (csc)
Passeur: néant
HDM: Pogba


Image IPB


Victoire méritée après un match totalement dominé. On aurait pu tuer le match beaucoup plus tôt sans cette satanée maladresse et aussi sans un grand gardien en face. Dommage de gagner ce match sur un but csc mais bon, je prends quand même :D

On a maintenant 11 points d'avance sur le 4ème, donc 1 pied et demi en L1 ^_^
Bonne nouvelle aussi dans la course au titre, Boulogne a perdu et je prends donc 4 points d'avance sur eux.


L2, 33ème journée: Arles 3-1 Sedan
Buteur: Lautoa
Passeur: Court
HDM: Landrin (Arles)


Image IPB


Coup d'arrêt avec cette grosse défaite... On prend 3 buts, mais on doit surtout en planter autant qu'eux dans ce match où les deux équipes se sont créées beaucoup d'occasions, malheureusement l'une des deux a été beaucoup plus réaliste <_<

On garde tout de même nos 11 points d'avance sur le 4ème, mais Boulogne revient à 1 point...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...