Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

oh tu sais, dès le 3-1 je savais déjà que c'était plié, quand une équipe se fait égaliser dans la minute qui suit :mdrlol1: ...

c'est surtout demain qu'on va s'marrer...

par contre Tottenham ça annonce la couleur en finale xD

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

oh tu sais, dès le 3-1 je savais déjà que c'était plié, quand une équipe se fait égaliser dans la minute qui suit :mdrlol1: ...

c'est surtout demain qu'on va s'marrer...

par contre Tottenham ça annonce la couleur en finale xD

J'envie les approches de vos matchs à coup de dérision, y a du bon quand tu as coach Spalletti :laugh: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fair-play-financier-manchester-city-exclu-de-la-ligue-des-champions-pour-une-saison-par-l-uefa/1018545

Vous noterez que l'UEFA ne fait que "recommander" une exclusion. En fait City (et d'autres) ça fait des années qu'ils dépensent des montants pharaoniques (et pour quels joueurs surtout !), qu'ils cassent la tirelire à chaque mercato et personne ne dit quoi que ce soit. Ça se fait aux yeux de tous mais ça passe crème.

Par contre nous on est déficitaire d'un centime et tout de suite t'as l'armée devant Appiano Gentile, des casques bleus devant le domicile de chaque joueur et une fouille rectale offerte pour les tifosi.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Y'a un Manchester - Chelsea là sur C+.... je connais pas les 3/4 des joueurs... en fait réellement, c'est quoi l'intérêt pour un joueur de signer à Chelsea ou Manchester plutôt qu'à l'Inter en ce moment ? A part le salaire... rien.

On a de vrais objectifs de revenir d'abord sur la scène nationale puis internationale, mais depuis un moment en Angleterre à part Liverpool et City, qui c'est qui a de l'ambition ? Je vois juste Arsenal qui essaye lentement de remonter la pente mais le reste, mon dieu...

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu plus du business pour les dirigeant et proprio de ces clubs que réellement avoir un intérêt sportif et gagner des titres, quand tu vois que ManU a une santé financière incroyable alors que sportivement c'est le néant depuis que Fergie est partir bah...et ça ne va pas en s'arrangeant, y'a comme tu dis Liverpool et City, et aussi Tottenham qui essaye de taper l'incruste, mais ils ne remporterons rien de bien important je pense, les médias parle de big 6, c'est surtout the only 2 entre City et Liverpool, peut être Chelsea d'ici quelques années si ils arrivent a avoir une certaine stabilité quant aux entraîneurs et ne pas les virer au bout d'une saison, le paris avec Lampard peut s’avérer être intéressant, étant donné l'interdiction de recrutement, il se trouve obliger de faire avec l'effectif qu'il a a disposition et en tirer le maximum, on verra s'il a du talent ou pas le Franky

PS: 2-0 pour Man U :mdrlol1:  

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus imaginez, nous on se plaint de nos résultats alors que nous avons eu les mains liées sur le mercato pendant de nombreuses années.

Mais le supporter de Manchester, qui sait que son équipe peut acheter même l'effectif du Real d'un claquement de doigt ou presque, et qui doit se taper du McTominay ou du Lindelof... à te rendre dingue quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...