Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Mascherano mordu au bras !

Qu'est-il passé par la tête de Jermaine Defoe, dimanche lors du match Tottenham-West Ham comptant pour la 9 journée de Premier League ? L'attaquant des Spurs s'est en effet rendu coupable d'un geste peu répandu dans le football qui fait déjà grand bruit en Europe. Sur la pelouse de White Hart Lane, taclé par Javier Mascherano, Defoe décide alors de se venger, tandis que les deux joueurs sont encore au sol, en mordant le milieu argentin au bras gauche !



« Jermaine Defoe devait être expulsé, a réagi Mascherano sur le site de la BBC. Etre mordu est la chose la plus laide qui me soit arrivée depuis que je suis arrivé en Angleterre. La chose la plus étrange est que l'arbitre ne l'a pas expulsé. Même si ça ne se déroulait pas idéalement pour moi, c'est un geste outrageant. » Richard Caborn, le Ministre des Sports britannique souhaite l'ouverture d'une enquête sur cet événement. « Je n'accepte pas un tel épisode, spécialement venant de professionnels qui doivent se comporter en modèles pour les plus jeunes », a lâché M. Caborn.

Pour sa part, Defoe s'est défendu en soulignant avoir réagi de « manière comique ». « Ca fait partie du jeu, a rétorqué l'attaquant anglais. J'ai subi trois fautes en dix minutes et j'ai voulu exprimé ma frustration de manière comique. » Des photos de cette morsure sont notamment visibles mardi en « Une » du quotidien sportif italien Corriere dello Sport qui compare cet épisode avec la célèbre morsure de Mike Tyson à l'encontre d'Evander Holyfield. Source :l'équipe
:blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja savais pas trop ou le mettre puisque la rubrique nécrologique a été fermé

 

Voila un bel hommage au 5 eme beatles

Source :L'Equipe

Un billet à l'effigie de Georges Best

 

Un billet de banque à l'effigie de la légende nord-irlandaise du football, George Best, va être édité à un million d'exemplaires et sera mis en circulation en Irlande du Nord et dans la région de Manchester.

 

 

 

Best est décédé en novembre 2005 à l'âge de 59 ans après une longue lutte contre l'alcoolisme. Durant sa carrière, il a porté les couleurs de Manchester United avec qui il a remporté la Coupe d'Europe des clubs champions en 1968. Le billet aura une valeur de cinq livres (environ 7,5 euros) et sera mis en circulation le 27 novembre, deux jours après le premier anniversaire de la mort de Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de Manchester sur le terrain de Bolton (c'etait la meilleure def et troiseme au championnat)avec 20 premiere minute vraiment alucinente avec un double de Rooney et des ocaz dans tout les sens. Victoire finale 0-4 de manchester avec trois but de Rooney et un de C.Ronaldo. Manchester sont de plus en plus impressionant

et pour moi les favoris de la C1 (avec l'inter bien sur :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Résultat:

Championnat d'Angleterre - 12e journée

 

Manchester City 0 - 0 Newcastle United

Chelsea 4 - 0 Watford

buts: DROGBA (27e , 36e, 69e)

CHEVTCHENKO (52e)

 

Sheffield United 2 - 2 Bolton Wanderers

HULSE (70e)

KAZIM-RICHARDS (73e)

DIOUF (36e)

DAVIES (59e)

 

Portsmouth 1 - 1 Fulham

COLE (74e)

KNIGHT (56e)

 

Everton 0 - 1 Aston Villa

SUTTON (42e)

 

Wigan Athletic 3 - 2 Charlton

McCULLOCH (15e)

CAMARA (41e)

JACKSON (78e)

BENT (52e)

BENT (89e)

 

Middlesbrough 1 - 0 West Ham United

MACCARONE (74e)

 

 

 

Drogba prend provisoirement la tete du classement des buteur avec 8 réalisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Foot- ANG- Reading : Sonko et Hunt menacés

 

Les deux joueurs de Reading qui avaient blessé les gardiens de Chelsea, Petr Cech et Carlo Cudicini, ont été menacés de mort. Ibrahima Sonko et Stephen Hunt ont reçu plusieurs lettres de menaces, sans toutefois apporter de précisions.

 

Chelsea, les a qualifié de menaces «présumées» et a publié un communiqué dans lequel il estime «qu'à ce stade, rien ne suggère qu'elles proviennent de véritables supporteurs de Chelsea», et précise ne pas avoir «été contacté par la police». «Nous condamnons évidemment des menaces de cette nature et nous apporterons notre assistance pleine et entière à la police, si, et nous insistons sur le si, apparaissent des preuves les liant à nos supporteurs», selon le communiqué.

 

 

Posté le : 16/11/06 à 16:24, par Manyoo

 

Source(s) associée(s) : L'équipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme de la 13ème journée de FA Premier League:

 

Samedi 18 novembre 2006:

 

A 13h45: Manchester City (14) - Fulham (10)

 

A 16h: Sheffield United (17) - Manchester United (1)

 

............Chelsea (2) - West Ham United (16)

 

............Arsenal (3) - Newcastle United (18)

 

............Everton (7) - Bolton Wanderers (5)

 

............Portsmouth (6) - Watford (19)

 

............Reading (11) - Charlton (20)

 

A 17h15: Middlesbrough (13) - Liverpool (9)

 

Dimanche 19 novembre 2006:

 

A 14h30: Wigan Athletic (8) - Aston Villa (4)

 

A 17h: Blackburn Rovers (15) - Tottenham (12)

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va Oba oba???

 

non faut demander comment va Emre -_-

 

bin a merveille , enfin quasi, meme si ces derniers temps ya beaucoup de rumeur au tour de lui qu'il va quitter Newcastle pour l'Allamagne :cry:

il mérite de jouer dans un meilleur club anglais ,que newcastle je trouve -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh bien Waidi Akanni le manager de Martins a declaré que son joueur aavit fait une erreur en partant a Newcaslte ce qui a rendu Glen ROEDER (manager des magpies) furieux.

Bref les stats de OBA sont le suivants:

 

En FA Premier League:

Nombre de matchs joués: 8 matchs (7 fois titulaire).

Nombre de buts marqués: 1 but (5ème journée: West Ham 0-2 Newcastle).

Nombre de cartons jaunes: 0.

Nombre de cartons rouges: 0.

 

En coupe de l'UEFA:

Nombre de matchs joués: 3 matchs (3 fois titulaire).

Nombre de buts marqués: 2 buts.

 

 

 

 

Comment va Oba oba???

 

non faut demander comment va Emre -_-

 

bin a merveille , enfin quasi, meme si ces derniers temps ya beaucoup de rumeur au tour de lui qu'il va quitter Newcastle pour l'Allamagne :cry:

il mérite de jouer dans un meilleur club anglais ,que newcastle je trouve -_-

Si c'est ca ton souhait alors on le prends :bigrin::bigrin:

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui franchement, c'est un joueur avec bcp de talent et qui mérite de jouer en LDC

et qui ne doit pas pourrir dans un club comme newcastle (avec tout mon respect pour ce club mais c'est la vérité) :ermm: pareil pour Oba

 

Manyoo: ok je vous le vend(mais il m'apartiendra quand meme -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League
  • Oxyred a changé le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...