Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Drogba: "Je suis le meilleur"

 

Didier Drogba est en feu à tel point que son état de grâce actuel lui monte même à la tête. D'apràs News of the World, l'attaquant ivoirien de Chelsea (28 ans) s'autoproclamerait meilleur joueur de la Premier League. "Ce n'est pas de la vanité mais du réalisme. Je pense qu'aujourd'hui, je suis le meilleur joueur de la ligue." Quant à être l'attaquant le plus performant du monde ? "Je ne dis pas ça mais c'est possible", ajoute-t-il. C'est bien connu, quand Drogba s'enflamme, il est difficile à arrêter...

 

Source : sports.fr

 

Il est serieux ou pas :huh: Si la presse invente pas bah voila quoi vive le gros melon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba: "Je suis le meilleur"

 

Didier Drogba est en feu à tel point que son état de grâce actuel lui monte même à la tête. D'apràs News of the World, l'attaquant ivoirien de Chelsea (28 ans) s'autoproclamerait meilleur joueur de la Premier League. "Ce n'est pas de la vanité mais du réalisme. Je pense qu'aujourd'hui, je suis le meilleur joueur de la ligue." Quant à être l'attaquant le plus performant du monde ? "Je ne dis pas ça mais c'est possible", ajoute-t-il. C'est bien connu, quand Drogba s'enflamme, il est difficile à arrêter...

 

Source : sports.fr

 

Il est serieux ou pas :huh: Si la presse invente pas bah voila quoi vive le gros melon

 

C'est pas pour lui faire de la peine mais je trouve C.Ronaldo beaucoup plus fort que lui(a21 ans seulement). Je ne pense non plus qu'il soit plus fort que Gerrard ou meme Lampard. C'est qu'un pauvre pretentieu l'autre il est meilleur buteur et il se sent plus pissé :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est entrain de tout exploser le Cristiano. On aurai pu croire qu'il allait s'éfondrer après tout les incidents Rooney-Ronaldo (Portugal-Angleterre) mais que nenni (je kiff trop cette expression :bigrin: )

 

Je l'aime bien C.Ronaldo et ça me fait plaisir qu'il soit au sommet de sa forme. Il est just un peu immature et dès fois humainement il est limite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES RESULTATS

LUNDI

Liverpool - Bolton Wanderers : 3-0

Portsmouth - Tottenham : 1-1

Manchester City - Everton : 2-1

Reading - West Ham United : 6-0

Fulham - Watford : 0-0

Wigan Athletic - Blackburn Rovers : 0-3

Middlesbrough - Sheffield United : 3-1

Newcastle United - Manchester United : 2-2

 

MARDI

Arsenal - Charlton (20h45)

Aston Villa - Chelsea (21h00)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch un phenomene heuresement qu'il part pas de Liverpool quel grand joueur par le talent et bien sur par la taille :laugh: l'attaquant le plus regulier des retourner je crois plutot l'attaquant le plus surprenant :nikel:

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul de Chelsea....mauvaise opération.... et Boulahrouz blessé... il n'y a plus de défenseur centrale à Chelsea ni de vrai Goal....argh.... (je me brahimise avec tous ces" ..." :bigrin: )

Seul point positif: ils n'ont pas pris de but cette fois ci!

 

Schevchenko..... :huh: s'il reste mais ne se refait pas dans la deuxième partie de la saison, il faudra qu'il parte parce que là, il est au 36e dessous :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea quand il prenne des joueurs il devienne exactement le contraire de ce qu'il etait dans leur ancien club c'est a dire si quelqun est fort il deviendra moins bon et vice versa ;)

 

 

:mellow: mouais... Essien et Drogba était déjà très bon avant d'arriver, Ballack est aussi bon qu'au Bayern et Makalélé est aussi imposant qu'au Real, il y a juste qu'ils brassent tellement des supers joueurs en nombre qu'on voit beaucoup plus les échecs et ceux qui foirent, cheminement logique ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: mouais... Essien et Drogba était déjà très bon avant d'arriver, Ballack est aussi bon qu'au Bayern et Makalélé est aussi imposant qu'au Real, il y a juste qu'ils brassent tellement des supers joueurs en nombre qu'on voit beaucoup plus les échecs et ceux qui foirent, cheminement logique ;)

sur ce point d'accort avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale de la coupe d'Angleterre

 

Liverpool - Arsenal: 3-6 :blink::blink::blink::blink:

 

Buts: Julio Baptista (40e, 45e+6, 60e, 84e), Aliadière (27e), Song Billong (45e+2) - Fowler (3e), Gerrard (68e), Hyypia (80e)

 

Tcheu le nombre de buts. Quadruplé de Baptista :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMEEEE OBA comment il à remonté le score avant de donner une passe pour passer devant. C'est vraiment le bon championat pour lui. J'espère qu'il vas encore mieux réussir ^_^

 

PS: merci Oba parce que j'avais parié pour Newcastle au sporttip (pari sportif en suisse) :bigrin:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mascherano officiellement à Liverpool

 

La FIFA vient d’autoriser le passage de Mascherano sous la forme d’un prêt à Liverpool bien qu’il ait cotoyé deux clubs différents l’année dernière ; Corinthians et West Ham.

 

 

Néanmoins, après une très bonne Coupe du monde, l’Argentin a connu une descente aux enfers à Londres. Son passage chez les Hammers devait être synonyme de consécration or, tout l’inverse s’est produit.

 

Malgré cet écueil, Mascherano a encore de nombreux fans à travers l’Europe. La Juventus voulait notamment l’enrôler mais c’est finalement Liverpool qui a eu le dernier mot. Benitez croit énormément en ce jeune milieu de terrain et il espère même donner des regrets à West Ham.

 

L’international Albiceleste a une bonne occasion de se relancer en disputant des rencontres de haut niveau en Ligue des Champions. Il est prêté à Liverpool pour six mois mais après cette période, il devrait s’engager pour plusieurs années avec les Reds.

 

Source: goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League
  • Oxyred a changé le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...