Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER-LOSC] Parole aux supporters adverses


vivelelosc.fr

Messages recommandés

Bonjour

 

Représentant d'un forum lillois ( http://www.vivelelosc.fr/) je me permet de venir vous poser quelques petites questions avant le match de mercredi.

 

Questions Inter

 

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

 

Merci si vous prenez le temps de nous répondre

Vous retrouverez les réactions à vos réponses sur notre forum

http://www.vivelelosc.fr/t2724-INTER-LOSC-...rs-adverses.htm

 

Bon match

 

 

EDIT : j'ai cru voir sur le site officiel que vous aviez pas mal de joueurs incertains, qu'en est-il exactement ?

De notre coté la charnière centrale Basa-Chedjou est forfait ainsi que Balmont, par contre retour de Landreau dans les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

 

L'objectif de l'Inter est bien évidemment de passer ce premier tour, comme tout grand club :nikel: et d'aller le plus loin possible par la suite.

 

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

 

Je ne pense pas que lâcher la LdC comme vous dites serait une bonne solution, il faut jouer chaque compétition différement mais la jouer à fond, c'est vrai qu'en championnat nous avons beaucoup de mal en ce début de saison. J'espère que nous allons nosu relever et engranger des points. Le titre semble définitivement hors de portée cette saison.

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

 

L'Inter, j'en suis fan depuis 9 ans, j'ai découvert ce club grâce à Alvaro Recoba, mon idole. Je suis tombé amoureux de ce club et le suis encore aujourd'hui avec beaucoup d'attention. Je suis évidement la Ligue 1, je suis supporter rennais en France :nikel:

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

 

Lille est une très bonne équipe, et je souhaiterais la voir en 8ème de finale, elle le mérite, il faut qu'elle se lâche davantage en LdC. Ces matchs retours seront cruciaux pour vous.

 

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

 

Je ne sais pas, nous sommes tellement imprévisible en ce moment, nous sommes capable de perdre comme de gagner largement, deux visages différents entre LdC et championnat. Je ne l'espère pas en tous cas :bigrin:

 

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

 

Le LOSC nous a mis en danger mais pas suffisamment, comme dit précédement, il faut vous lacher, faire le jeu que vous savez faire, ne pas avoir peur. Et la ça marchera, nous retrouverons le LOSC de la saison passée.

 

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

 

Allez, une victoire 2-1 pour nos bleus et noirs B)

 

Merci à toi pour ces questions je viendrai faire un tour sur votre forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :nikel:

 

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

Finir dans le dernier carré serait un bel objectif, on peut malheureusement difficilement souhaiter mieux, pour l'instant.

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

Je pense personnellement que beaucoup de facteurs rentrent en compte: nos joueurs ont moins de grinta, toutes les équipes veulent absolument faire un résultat contre l'Inter qui est toujours le club contre qui gagner dans le calcio, y'a qu'à voir les Rubentini après leur victoire, on aurait dit qu'il eurent gagné la CL. Il y a le fait aussi qu'on arrive en fin de cycle, il nous faut du sang neuf, des joueurs qui veulent faire re-gagner des trophées à l'Inter, et sans oublier le fait que depuis les derniers procès en Italie, surtout celui de Naples, on sent un corp arbitral qui voudrait rétablir en quelque sorte un rééquilibre, entre la Rube et l'Inter plus précisément, avec en tête d'affiche Mister Rocchi, mais ce serait trop long à expliquer.

 

En ce qui concerne "lacher la CL" pour mieux tourner en Championnat, je ne sais pas, je dirai OUI sans hésiter si ça nous rendait le Scudetto.

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

Je supporte l'Inter parce que j'en suis dingue, depuis le milieu des années 90, à peu près vers l'arrivée de Djorkaeff, j'ai une grand mère originaire de Bergamo, non loin de Milan, et lui ayant parfois rendu visite, je suis tombé amoureux et de la ville, et du club.

Je ne suis pas la ligue 1.

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

Oui personnellement je suis satisfait d'avoir pioché une ligue 1 dans notre poule, ça faisait longtemps que j'attendais ça :bigrin: En huitième, peu importe qui nous accompagne. J'espère que ce sera le club qui pourra donner le plus de fil à retordre à un gros en huitième.

 

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

Vu la situation de l'Inter, bien sûr, le LOSC peut battre l'Inter chez elle, malheureusement.

 

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

Je ne trouve pas que le LOSC nous ait regardé jouer, au contraire, c'est plutot l'Inter qui a regarder le LOSC essayer d'égaliser pendant une grande partie du match. l'Inter ne voulait plus du ballon et elle a joué la défense à merveille, avec une très bonne charnière Lucio/Chivu ce jour là.

 

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

Je pense que l'Inter va gagner. Allez, je dirais avec 2buts d'écart :bigrin:

 

Bonne chance à vous pour la suite de la compèt et pour votre championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions Inter

 

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

 

Tout d'abord passer le premier tour, comme chaque année car on a toujours du mal à se sortir des groupes. Ensuite, advienne que pourra mais... cf. ma réponse ci-dessous.

 

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

 

Je pense qu'on ne fait plus peur à personne. On doit absolument renouveler notre équipe, on se repose encore trop sur les glorieux du triplé mais il faut qu'on tourne la page. Après c'est plein de petites choses qui peuvent expliquer notre classement: entraîneur(s?) pas approprié(s), arbitrage discutable, absence d'organisation sur le terrain, mauvais choix de remplacements, etc.

 

Au contraire, je pense qu'on peut faire une croix sur le championnat, on va juste devoir assurer notre place en Serie A et on devrait se concentrer sur la Ligue des Champions, parce qu'on a plus de chances d'arriver à un résultat si on ne doit pas se battre pour le titre en même temps. Ca n'engage que moi.

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

 

Je suis moitié suisse, moitié italienne, l'attirance vers la Serie A est donc naturelle. Roberto Baggio a toujours été mon idole depuis petite et la première fois que je l'ai vu à la TV avec un autre maillot que la Nazionale, c'était avec l'Inter.

 

Je ne suis pas la L1 mais je ne suis pas française

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

 

Oui, en voyant le tirage, c'était dur de ne pas être contents car on évité les grosses écuries. Ca ne me dérangerait pas que Lille passe avec nous car c'est un club qui m'est sympathique, au contraire de Trabzonspor et le CSKA.

 

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

 

C'est possible, surtout vu notre niveau actuel.

 

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

 

Je n'ai malheureusement pas pu suivre le match aller.

 

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

 

Ca ne va pas être facile, je vois un match fermé. 0-0 ou 1-0 pour l'une des deux équipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Passer le premier tour et aller au moins en quart.

 

2) On est dans une mauvaise dynamique depuis le début de saison, on commence avec Gasperini et son 3-4-3 qui ne fonctionne pas, on le vire on prend Ranieri qui ne change pas grand chose avec des changements médiocre e un coaching très limite... Néamoins on peut aussi dire que la plupart des joueurs sont cramés et qu'il faudrait tout changer apres la fin de cette saison ou lors du prochain mercato hivernal.

Je ne pense pas qu'il faut lacher la C1, il faut tout jouer a fond.

 

3) J'ai vécu 2 ans à Milan, j'ai tout de suite eu un kiff sur l'Inter avec Martins, Crespo, Recoba...

Je suis de très prés la ligue 1 mais je n'ai pas de préférence.

 

4) J'étais optimiste après le tirage mais juste après la défaite contre Trabzonsport je me suis dit que tout était possible dans ce groupe. Perso j'aimerai bien voir le Cska avec nous et son trio magique d'attaque.

 

5) Vu nos matchs en ce moment, tout est possible.

 

6) On a très bien tenu défensivement et on a été réaliste sur l'une de nos seuls occasion. Vous aviez tout tenter mais malhereusement pour vous y avait un grand Julio Cesar B)

 

7) Un petit 1-0 pour nous ou 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

 

L'objectif minimum à chaque ouverture de la LDC est d'être en quart/demi, finale.

Maintenant vu comment ce déroule la saison ça parait impossible.

Sortir des poules et avoir un tirage clément en 8e de finales voila ce qui pourrait nous sauver à l'heure actuel.

 

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

 

Le choix de nos entraineurs, notre recrutement et l'absence d'envie marque ce début de saison.

Sacrifié une compétition pour moi ça veut rien dire, c'est une fausse excuse.

La Ligue des Champions c'est le top, personne peut imaginer une seule seconde ne pas tout donner.

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

 

C'est comme ça il n'y a pas d'explication, ça c'est fait naturellement dès le début.

La ligue 1 je la suis que très, très peu.

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

 

J'aurais préféré avoir un groupe plus relever personnellement. Cela dit vu notre état de forme c'est peut être pas plus mal comme ça.

L'Inter avec Moscou.

 

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

 

C'était pas forcément un exploit vu que Milan était déjà qualifier à l'époque. Mais sinon oui, vu la situation chez nous il y aurait rien d'extraordinaire croyez moi.

 

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

 

Le match aller ce résume en un mot...Réalisme.

 

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

 

Le sentiment que le match est très ouvert, et un pronostic 1-1.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions Inter

 

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

 

Passer les poules en tête, ensuite accroché une demi-finale, ce qui sauverait la saison. C'est possible avec un bon tirage.

 

 

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

 

Je pense que le groupe doit rester solidaire, ils sont en difficultés à cause de plusieurs facteurs, blessures (Sneijder, Ranocchia, Maicon, Forlan), mauvais arbitrages (Napoli par exemple). Plusieurs fait qui ont brisé le morale des joueurs, ensuite, il faut reprendre une dynamique et c'est encore faisable mais ce sera dûr.

 

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

 

J'étais fan de Ronaldo étant petit, alors j'ai tout de suite été attiré par ce club. Je suis aussi la Ligue 1, mais il n'y a pas une équipe en particulier qui m'intéresse.

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

 

Oui et Non, on a eu un groupe piège, tous champions dans leur pays (Trab sur tapis vert). Mais ce ne sont pas des équipes de haut rang, donc on pouvait se faire piéger sur un excès de confiance. Maintenant, nous voyons bien que l'expérience a parlé durant ces 3 premières journées. Je pense que le CSKA ira en 8ème, même si je préfère Lille.

 

 

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

 

Non, je ne pense vraiment pas, autant à Lille, le match me paraissait très compliqué, autant à Milan, Lille ne m'impressionne pas non plus. Ils ont eu le controle de la balle mais n'ont pas fait 15 000 actions non plus. Autrement dit, si on a pas dominé le match, eux non plus...

 

 

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

 

Je pense que le LOSC n'a pas été assez tranchant, il s'en remet bcp à Hazard, mais il n'a pas encore la classe pour porter toute une équipe ça viendra dans quelques années.

 

 

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

 

Je pense que l'Inter gagnera, Lille étant obligé de se découvrir s'il veulent les huitièmes, la technicité et le réalisme de nos joueurs fera la différence. Lille a raté le coche à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

Atteindre les 1/4 serait déjà une bonne perf' au vu du début de la saison

 

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

On ne s'est jamais remis du départ de Mourinho et certains cadres sont devenus des fantômes.

Nous sommes dans une position correcte en LDC donc il ne faut rien lâcher.

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

J'ai découvert le football avec un match de l'Inter donc même si je suis parisien, mon club de coeur est l'Inter. Je suis tout de même la ligue 1 car je suis français!

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

J'étais heureux d'avoir Lille en poule car j'espérais voir l'Inter sur TF1 et pas en streaming

Accompagné de Lille!

 

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

Trabzonspor a bien gagné à San siro

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

je pense que l'inter va passer les poules et leur objectif cette année vue leur forme actuelle sa serai de ne pas se faire éliminer violament sa veut dire : perdre peut etre mais faire un bon match et voir l'envie des joueurs .

 

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

 

Et oué sa peut arriver l'inter va très mal cette année , les blessures ne nous ont pas épargnés et trop d'entraineurs s’enchaînent , bref aujourd'hui il faut retrouver un équilibre dans ce championnat et c'est pas gagner... non je pense que l'inter va jouer les deux compétition à fond ils ont l'effectif pour sa.

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

je suis supporter de l'inter depuis tout petit je m'en rapelle encore je galérer à regarder les matchs de l'inter ;) , d'abord j'ai toujours plu ce championnat italien , vieri - ronaldo sa fesaient rever. bref je suis né pour supporter l'inter c'étout. je suis pas mal la ligue 1 , et plus particulierement lille cette année , je trouve que une équipe comme monptellier est très intéressante à regarder.

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

aucune satisfaction l'important c'est de passer. et peut importe l'équipe qui passera en huitième de finale

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

non je pense que se sera mission impossible , mais c'est le foot-ball après...

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

lors du match précédant l'inter devait gagner peut importe la maniére : ont a pas touché un balloon en deuxiéme période.

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

un petit 2-0 pour l'inter histoire de nous relancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières réponses elles ont été postées sur notre forum

http://www.vivelelosc.fr/p66356.htm

 

Sinon j'ai cru voir sur le site officiel que vous aviez pas mal de joueurs incertains, qu'en est-il exactement ?

De notre coté la charnière centrale Basa-Chedjou est forfait ainsi que Balmont.

 

Merci à toi pour ces questions je viendrai faire un tour sur votre forum :nikel:

Hésites pas tu es le bienvenu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions Inter

 

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

 

Quand on s'appelle l'Inter, l'objectif c'est d'aller au bout évidemment.

Maintenant au vue des circonstances et de notre niveau de jeu cette saison, si on va en 1/4 ce serait déjà pas mal, mais ce serait forcément une déception de ne pas aller plus loin.

 

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

 

Y' a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte. Certains peuvent être considérés comme des excuses mais ils ont réellement influé: les blessures, le manque de forme des sud-américains après leur retour de la Copa America, la malchance ou l'arbitre dans certains matchs). Mais c'est aussi à cause d'une équipe qui n'arrive toujours pas à enchainer 90 minutes au même niveau, qui n'est plus au niveau des années glorieuses au niveau du collectif et de l'état d'esprit, en grande partie aussi parce qu'on a jamais retrouvé un entraineur comme Mourinho capable de tirer le maximum de son équipe.

 

Et non il ne faut surtout pas lâcher la Ligue des Champions. C'est une compétition trop importante et un club comme l'Inter n'a pas le droit de la mettre de coté, quelles que soient les circonstances. Et puis lâcher la Champions League n'est pas une solution à nos problèmes, même si ça pompe de l'énergie aux joueurs, c'est plus au niveau mental que l'Inter est défaillante.

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

 

Je suis un passionné de l'Inter depuis la fin des années 90, quand j'ai commencé à suivre le foot. Pourquoi? Difficile de trouver une explication rationnelle. A l'époque c'était très difficile de regarder les matchs des équipes étrangères à part en Coupe d'Europe (mais quand t'as entre 10 et 15 ans, tes parents t'autorisent pas forcément à regarder les matchs de foot le soir), et l'Inter c'est la première équipe étrangère que j'ai vu à la télé et cette équipe m'a fasciné. D'abord je regardais tous les week-end leurs résultats sur le télétexte puis dans les journaux sportifs (y'avait pas d'internet donc on faisait ce qu'on pouvait :laugh: ) et puis avec l'arrivée d'internet j'ai pas arrêté de suivre l'actualité de cette équipe et de regarder tous ses matchs.

 

Après certains diront que tu peux pas être appelé "supporter" quand tu n'as aucun lien avec une équipe et que tu ne vas pas les supporter au stade etc... Mais bon qu'on m'appelle un passionné ou un supporter, peu importe, j'aime ce club et c'est tout ce qui compte pour moi. Voilà pour la parenthèse "my life" :laugh:

 

Sinon je suis évidemment la L1 en tant que français, mais depuis 2-3 ans je ne regarde presque plus les matchs (de temps en temps l'affiche du dimanche soir). Par contre je continue de suivre les résultats et d'ailleurs j'espère que Lille sera champion encore cette saison.

La L1 je la resuivrai plus passionnément dans le futur si mon club (Sedan, que vous avez battu y'a pas longtemps d'ailleurs -_- ) y remonte, pour l'instant c'est la L2 que je suis avec beaucoup plus d'attention que la L1.

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

 

Oui et non.

 

Oui parce que ça nous permet de passer un peu plus sur les chaines de télévision française (Canal +, Canal + Sport ou TF1) et ça fait du bien de lâcher le streaming de temps en temps :laugh:

 

Non parce que je supporte les clubs français en Champions League (sauf évidemment contre l'Inter, mon patriotisme a des limites :phear: ) et que je veux qu'ils aillent le plus loin possible, notamment pour le coefficient UEFA. Donc forcément quand y'a l'Inter en face, je leur souhaite de perdre et j'aime pas trop.

 

Et bien sûr je veux que ce soit Lille qui nous accompagne !

 

 

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

 

Quelle que soit la situation des deux clubs, et quels que soient les clubs d'ailleurs, tout est toujours possible dans un match de foot. Donc oui évidemment vous pouvez nous battre. En plus Lille est justement le type d'équipe dont le jeu peut créer des difficultés à l'Inter et vous avez incontestablement l'équipe et le niveau pour venir gagner au Meazza. Mais si l'Inter joue à 100% de ses moyens, on est tout de même largement au-dessus, que ce soit en terme d'effectif ou d'expérience.

 

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

 

J'ai pas eu ce sentiment, mais par contre je pense que Lille n'a pas assez osé et a trop craint l'Inter. Vu la physionomie du match, c'est plutôt l'Inter qui a regardé jouer Lille, mais un Lille qui n'a justement peut-être pas assez joué sur ses forces et qui n'a pas assez osé offensivement. Sur ce coup-là, c'est l'expérience qui a fait la différence, mais aussi un très grand Julio Cesar.

 

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

 

Je ne peux pas dire autre chose qu'une victoire de l'Inter :bigrin: Mais sincèrement et objectivement, je nous vois gagner 1-0 ou 2-1 dans un match très serré.

 

 

 

J'ai rajouté un paragraphe à la 2ème question si tu veux la rajouter sur ton forum (j'ai vu que tu l'avais posté là-bas avant que je n'édite) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions Inter

 

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

Dans la logique des choses et comme chaque année, c'est de passer le premier tour. Ensuite, on prendra match par match.

 

 

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

On a une équipe vieillissante avec la moitié voir le 3/4 de l'effectif qui a déjà tout gagné avec l'Inter. Il faut repartir avec un effectif de jeunes loups qui en veulent.

 

Non la Ligue des Champions reste tout de même un objectif majeur. Puis, il faut dire que le monde du football est devenu une question d'argent. Les primes sont tout de même plus intéressantes dans les coupes Européennes que celles d'un Championnat.

 

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

Parce que je suis moi même d'origine Italienne et que cette passion pour l'Inter s'est transmise de père en fils.

 

Oui je suis la Ligue 1 même si je suis Belge. Je suis un partisant de l'ASSE.

 

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

Je pense que c'est plutôt le LOSC qui a été satisfait de nous avoir, car pour un club de cette envergure c'est toujours un prestige de recevoir un grand club chez elle.

 

J'aimerai bien que le LOSC nous accompagne.

 

 

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

Il ne faut jamais dire jamais, mais bon j'espère tout de même que l'Inter se fasse pardonner de ses bavures en championnat.

 

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

Je pense que le LOSC a manqué de concrétisation en attaque, nous on a marqué ce but qui nous a soulagé mais ensuite on a retrouvé nos lacunes car nos joueurs étaient cramés. C'est là que vous auriez pu avoir l'oportunité de marquer.

 

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

Je dirai que l'Inter s'imposera avec le minimum syndical : 1-0.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de votre part :nikel:

 

Questions Inter

 

1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

 

Passer évidemment les poules et essayer de faire aussi bien que la saison passée, c'est à dire les quarts de finale. Ce sera difficile mais si on parvient à arriver en tête du groupe et du coup éviter un gros (normalement) en huitième c'est possible. Mais encore faut-il terminer en tête du groupe.

 

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

 

Depuis le début de saison dernière on s'est reposé sur nos lauriers de la Triplete et on a pas touché à notre effectif. De plus on a eu des choix d'entraineurs peu judicieux pour succéder à Mourinho, mais aussi peut être parce que notre club attire moins depuis 1 an vu notre situation. On aurait du poursuivre le travail de Mourinho en continuant à recruter mais je pense que le FPF a fait "peur" à Moratti et à voulu se contenter de quelques retouches. Aussi, il faut le dire même si ce n'est rien, notre équipe était usée après une telle saison d'enchainer les matchs tous les trois jours plus la Coupe du Monde.

Moi je ne crois plus au scudetto, l'objectif est clairement d'accrocher une place en Ligue des Champions, mais depuis cette saison il n'y aura que 3 équipes qui pourront y aller. Or la concurrence sera féroce avec le tenant du titre et cousin Milanais, la Juve qui revient en force, plus des équipes comme le Napoli, la Lazio ou l'Udinese qui veulent devenir des cadors de notre championnat. Il faut au contraire jouer à fond cette LdC !

 

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

 

J'ai commencé à aimer le foot avec Il Fenomeno, quand j'ai vu qu'il jouait avec l'Inter (en plus j'aimais bien leur maillot) j'ai commencé à suivre ce club, puis avec les années je suis devenu un vrai supporter des nerazzurri.

Je suis de près la Ligue 1 et je suis supporter, depuis longtemps, des Girondins de Bordeaux. Comme pour l'Inter on traverse une passe très difficile mais c'est dans ces moments là qu'on reconnait ceux qui aiment vraiment leur club, même si ces derniers temps je ressens un léger dégout vis à vis de l'engagement des joueurs et des dirigeants pour le club.

 

Questions Match

 

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

 

Au début on était plus ou moins optimiste vu notre tirage, sans vous manquer de respect, car quand on voit un groupe tel le groupe A on se dit qu'on aurait pu vraiment avoir un gros tirage. Mais avec la défaite du premier match à domicile contre le "petit" de la poule Trabzonsport il n'y a plus de favoris, même si on est premiers de la poule grâce à nos deux victoires précieuses à Moscou et chez vous.

Le CSKA sera probablement avec nous en 1/8, car ils ont l'expérience de la compétition et du haut niveau et ont un bel effectif sur le papier, mais je suis un peu déçu pour le LOSC que j'aurais aimé voir sortir de la poule, ils proposent un très beau jeu avec un fort collectif.

 

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

 

Vu notre niveau actuel et vu que vous n'avez plus rien ou presque à perdre dans cette poule (vous devez absolument accrocher minimum la troisième place) je pense que ce sera une rencontre difficile. Votre jeu fluide et rapide nous a posé beaucoup de problèmes à l'aller (on gagne grâce à notre réalisme) et je pense que vous avez tiré des leçons de ce match. Le réalisme prime avant tout dans une telle compétition et sur ce point nous avons été meilleurs. De plus à Valenciennes vous n'avez pas sorti un gros match et je pense que vous serez une vraie opposition demain soir. Vous jouerez libérés et sans complexes chez un grand club européen, donc tout est possible.

 

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

 

Au contraire c'est nous qui vous avons regarder jouer. On a fait le dos rond, jusqu'au but ça jouait sur un faux rythme et après vous avez clairement dominé la rencontre. On s'est contenté de cette petite avance sans prendre de risques et en jouant la carte de notre défense, ce jour là on avait une défense centrale qui a été rugueuse et un Julio César au top. Pour moi on gagne ce match à l'expérience mais je pense pas que ça marche deux fois car comme dit plus haut vous penserez à être plus réalistes cette fois.

 

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

 

Un match qui s'annonce serré avec une équipe joueuse qui n'a rien à perdre et un grand d'Europe en sommeil, voir en difficulté qui va jouer cette LdC à fond pour se racheter de ses mauvaises performances locales.

Je dirais un match nul 1-1.

 

Bonne chance à vous pour la suite de la compétition et pour votre avenir en Europe :nikel:. J'espère que vous serez champions de France à nouveau devant le PSG ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières réponses elles ont été postées sur notre forum

http://www.vivelelosc.fr/p66356.htm

 

Sinon j'ai cru voir sur le site officiel que vous aviez pas mal de joueurs incertains, qu'en est-il exactement ?

De notre coté la charnière centrale Basa-Chedjou est forfait ainsi que Balmont.

 

Merci à toi pour ces questions je viendrai faire un tour sur votre forum :nikel:

Hésites pas tu es le bienvenu B)

 

Nagatomo, Maicon absent, ce sera sans doute Jonathan à la place de Maicon, un très très bon joueur défensivement (limite meilleur) sinon à la place du niakwé, peut être Chivu (j'éspère pas) sinon Zanetti peut le faire sinon il y a Faraoni, un bon joueur de notre primavera (centre de formation koi) mais je pense que ce sera Zanetti.

 

L'Equipe devrait ressembler à ça :

 

Castelazzi

Jonathan Lucio Ranocchia Zanetti

Cambiasso Motta

Alvarez Sneijder Zarate

Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelazzi plutot a la place de JC

après c'est possible, mais après le match qu'à fait Chivu contre la Juve ce serait bien de lui donner une leçon

Faraoni, trop jeune pour la LDC, je ne vois que Capitano qui serait meilleur de toute manière.

Ensuite, pour le milieu j'espère voir Sneijder, incertain mais pas forfait, je le rappelle et sans lui je verrai plus ce 4-4-2

 

Maintenant ce n'est pas impossible non plus, il y a plusieurs possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...