Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Fiorentina


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne comprends pas votre façon de voir les choses.

Vous allez toujours chercher l'excuse, les raisons qui font notre victoire ?

 

Le match dans l'ensemble il était pas mal. Il y a eut des occasions manqués mais en espérant que ça permet d'améliorer les prochaines actions face au goal.

J'ai envie de dire, peut être Fiorentina c'est bof en ce moment mais quand on a perdu contre Novare qui elle même est 19éme actuellement, j'ai envie de dire on va mieux qu'avant et c'est ça qu'il faudrait souligner. Cette victoire donnera un peu plus de moral.

 

Après tout, oui bien sûr le moral ne permet pas d'obtenir la victoire mais ça sera un plus contre Cesena à l'extérieur.

 

Sinon, Nagatomo n'était pas mal et son but lui redonnera des 'ailes' ( espérons le plutôt ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends pas pourquoi on veut prendre l'autre naze de Kucka qui joue même pas au Genoa parce qu'il a pas le niveau, alors qu'on a Poli et qu'on le laisse sur le banc même quand on a encore un changement en réserve et qu'on mène 2-0.

 

Moi pas comprendre là. Poli, Alvarez, Castaignos bordel ils méritent bien 5-10 min de jeu. Pourquoi pas les faire entrer ??

On dirait Domenech sérieux.

Tout à fait d'accord....Quant à Kucka je le trouve moyen et je ne vois pas ce qu'il va nous apporter si ce n'est d'aller sur le banc....

C'est plutôt aux niveaux de l'attaque que nous devrions réellement renforcer l'équipe car je trouve nos attaquants moyen et jouant souvent dans le meme registre.

 

Super on a gagné on a vu un peu de jeu mais nous avons marqué sur 2 enormes érreurs défensives de la viola.

Cela m'a fait de la peine de voir la viola encore plus malade que l'inter...

 

Comme signalé auparavant des coachings qui laissent perplexe, on a poli sur le banc qui soit disant va jouer et est trés prometter et bien non on fait rentré muntari, on méne 2-0 on peut rentré un petit jeune pour le mettre un peu plus en confiance car nous avons le match en main et bien non....et c'est justement là que je ne suis pas d'accord avec le coach et sa gestion de nos joueurs plus qu'étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas votre façon de voir les choses.

Vous allez toujours chercher l'excuse, les raisons qui font notre victoire ?

Ba faut relativiser, tout le monde a bien vu qu'on avait un adversaire très faible hier soir, ça évitera de retomber de haut la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...