Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Fiorentina


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Fiorentina

Image IPB
Image IPB VS Image IPB


Le match entre et l'Inter et la Fiorentina, match comptant pour la 15ème journée de la Serie A 2011-2012, se jouera le samedi 10 décembre à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de la Fiorentina

La Fiorentina se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 16 points, soit 2 points de plus que l'Inter qui se classe 16ème avec 14 points. La fiorentina compte 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites.


Les arbitres

Ce match sera arbitré par M. Paolo Tagliavento, assisté de MM. Giordano et Ghiandai. Le quatrième arbitre sera M. Gallione.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

Milieux: 8 Thiago Motta, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 29 Coutinho, 77 Sulley Muntari.

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 dernières rencontres dans cette compétition
  • 08 mai 2011: Image IPB3-1 Image IPB (25' Pazzini, 28' Cambiasso, 78' Coutinho ; 75' Gilardino)
  • 16 février 2011: Image IPB1-2 Image IPB (6' Camponese (CSC), 17' Pazzini ; 33' Pasqual)
  • 10 avril 2010: Image IPB2-2 Image IPB (11' Keirisson, 83' Kroldrup ; 76' Milito, 82' Eto'o)
  • 29 novembre 2009: Image IPB1-0 Image IPB (85' Milito (sp))
  • 15 mars 2009: Image IPB2-0 Image IPB (10' & 95' Ibrahimovic)
Histoire
  • 61 victoires de Image IPB
  • 49 matchs nuls
  • 38 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

----------------------Julio Cesar------------------------;

 

--Maicon-------Lucio---Ranocchia-------Nagatomo--;

 

--Faraoni------Cambiasso--Motta-------Alvarez-----;

 

----------------Pazzini-----------Zarate-----------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Samuel, Poli, Muntari, Coutinho, Milito, Castaignos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition est cohérente, j'espère un score fleuve, la Fiorentina c'est fébrile défensivement et tactiquement, c'est assez faible cette année. bien qu'il " n'ait " encaissé que 11 buts.

Si notre ligne du milieu opère un bon pressing avec l'appui de nos arrières latéraux, on peut espérer les inquiéter sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi je serais pas sérieux lol

 

Laisse les parler, tu a raison le duo Forlan et Zarate pourrait être très complémentaire.

Mais vu les carence offensive qu'on a en ce moment Forlan je le verrait mieux en Milieu offensif pour animer le jeu car il a sauvant jouer comme ça avec l'uruguay et sa a fait mouche.

 

Pas de doute avec le retour de Sneijder, Forlan et maicon l'attaque se portera que mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forlan - zarate le duo laughing[2].gif

 

 

non sérieusement ces deux joueurs ne se connaisse pas et sont loin d'etre complémentaire bref c'est bien la derniere attaque à laquelle je penserai wink.gif

 

 

Depuis quand faut se connaitre pour pouvoir jouer ensemble <_< le foot ca se parle sur le terrain pas en dehors.

 

Je suis d'accord pourquoi pas tenter si Forlan revient bien, car Milito faut se faire une raison il est fini, meme si il marque quelque but par ci par la (et encore) il est devenu banal. Vivement le retour de Sneijder et Forlan 2 organisateur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas du tout en quoi Forlan et Zarate ne sont pas complémentaires.

 

D'un côté on a un Zarate qui est censé travaillé dans la surface pour créer des occasions, de l'autre un Forlan qui est là pour finir le travail. J'vois pas du tout en quoi ça ne pourrait pas fonctionner. Ce ne sont pas des joueurs qui jouent dans les airs mais qui au contraire aiment avoir la balle à terre. Ça peut le faire. Faut rajouter que Forlan est nettement plus complet que Pazzini, beaucoup plus technique et disponible pour son équipe.

 

Oui il ne se connaissent pas, mais en même temps, Zarate ne connait ses coéquipiers que depuis quelques mois, et jusqu'à maintenant: on pue la merde en attaque. Donc perso j'serai bien tenté de tester un duo comme celui-ci. On a rien à perdre et tout à y gagner.

 

Forlan - Zarate xDxD

 

C'est encore pire que Milito - Pazzini !!

Ah oui c'est sûr tu les as déjà vu jouer ensemble. :nikel:

 

N'importe quoi sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour beaucoup Forlan c'est pas un attaquant mais un milieu offensif c'est pour ça qu'ils pensent que ce duo ne fonctionnera pas...

 

Zarate c'est un 9.5, un second attaquant, alors que Forlan c'est un avant centre, un buteur, un attaquant très complet alors ce duo peut le faire mais j'ai des doutes a cause de Zarate qui joue rarement en équipe.

 

Le duo Milito - Pazzini, surtout sans joueur qui apporte un minimum derrière c'est un duo du pauvre, ils ont plus ou moins les meme caractéristique, c'est en partie pour ça qu'ils se marchent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne pense pas que cela soit complémentaire.

Zarate a besoin d'un 9 capable de jouer dos au but près ou dans la surface pour s'appuyer dessus, Forlan a besoin d'un certain élan pour se montrer véritablement dangereux et doit se servir d'un appui ou d'un joueur qui se sert des espaces pour induire la défense en erreur, ce qui signifie que son positionnement est forcément plus bas, étant donné que l'argentin décroche beaucoup de son poste en jouant à deux devants, la présence offensive sera diminuée, puis Forlan n'a pas des caractéristiques de buteurs comme on l'entend, je parle de complémentarité tactique et non technique.

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan-Zarate pourquoi pas après tout on se cherche et devant on a une attaque minable donc qui ne tente rien n'a rien et si ça se trouve ça peut très bien marcher les deux ensembles.

 

J'aime bien les gens qui rigolent avant d'avoir vu même si Forlan est mauvais depuis qu'il est là (bien qu'il n'ait que peu jouer) et que Zarate n'apporte pas encore ce qu'on attend de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'avais apprécié ce qu'ils avaient produit à Bologne :smile:.

J'avais noté une certaine pertinence entres Milito et Forlan contre Rome, la profondeur, des enchainements et combinaisons et une cohérence technique assez apprécible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi , j'avais moi aussi remarqué une sorte de bonne entente entre milito et forlan ;) .

 

 

par contre en finir à dire d'essayer le duo zarate- forlan montre comment cet équipe de l'inter est descendue très bas offensivement , très bas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...