Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Julio Cesar


Tangaroa

Messages recommandés

Ou est l'utilité d'un troisième gardien en équipe première ?

Certain diront que si le premier se blesse, il pourra remplacer le second. Mais sauf dans des cas exceptionnels, le premier gardien de l'équipe jeune ou réserve peut faire largement l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que c'est une rumeur vraiment ridicule. C'est pas le poste de gardien qu'il faut changer à moins que les dirigeants veulent perpétrer la légende des grands gardiens à l'Inter parce que Julio Cesar est quand même loin d'être une légende. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur semble fausse. Et puis, depuis quand Frey joue toujours à Parme ?

 

T'as du mal comprendre, Frey appartient à Parme mais il est prêté à la Fiorentina ;)

Cet été, Frey retournera donc dans son ancienne équipe de Parme donc les gros clubs pourront s'y intéresser :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du mal comprendre, Frey appartient à Parme mais il est prêté à la Fiorentina ;)

Cet été, Frey retournera donc dans son ancienne équipe de Parme donc les gros clubs pourront s'y intéresser :rolleyes:

Je metrai presque ma main à coupé ue Frey va aller au Milan A.C. car il faut absolument qu'il remplace Dida et ça il commence à trop bien le savoir... Je suis sur que Dida sera responsable de la chute du Milan en CL!! :bigrin:

Un peu dans le style du gardien du Werder!! :cry: ->ça me rappelle un mauvais souvenir : enfoiré de Juve de m**** :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils le vendent Julio ca vaut mieux ! Les gardiens brésiliens n'ont pas une très bonne réputation en majorité d'aillleurs ca reste le problème pour la selecao qui ne sait quel gardiens de Dida, Julio Cesar, Gomes ou Rogerio Ceni va jouer la coupe du monde ! Dernièrement c'est Rogerio qui a joué contre la Russie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils le vendent Julio ca vaut mieux ! Les gardiens brésiliens n'ont pas une très bonne réputation en majorité d'aillleurs ca reste le problème pour la selecao qui ne sait quel gardiens de Dida, Julio Cesar, Gomes ou Rogerio Ceni va jouer la coupe du monde ! Dernièrement c'est Rogerio qui a joué contre la Russie !

Faut pas généraliser il n'a eu qu'une demi-saison à peine pour s'imposer ce serait bête de s'arréter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils le vendent Julio ca vaut mieux ! Les gardiens brésiliens n'ont pas une très bonne réputation en majorité d'aillleurs ca reste le problème pour la selecao qui ne sait quel gardiens de Dida, Julio Cesar, Gomes ou Rogerio Ceni va jouer la coupe du monde ! Dernièrement c'est Rogerio qui a joué contre la Russie !

 

Dida était blessé tout comme Julio Cesar sinon c'est le deux gardiens numéro 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veu dire numeros 2.. :bigrin: moi il m'a pas spécialement convaincu Julio alors si on pouvait avoir un meilleur gardien l'a prochain ce serait pas de refus!! Genre Frey; au fait il devient quoi Carini? il est bon?

 

Carini il reviendra cet été mais pour le moment il est à Cagliari et il n'a joué que 9 matchs :unsure:

Cet été on va se retrouver avec 4 gardiens, il y en a au moins un qui va partir mais ca m'étonnerait qu'on en achète un nouveau :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carini il reviendra cet été mais pour le moment il est à Cagliari et il n'a joué que 9 matchs :unsure:

Cet été on va se retrouver avec 4 gardiens, il y en a au moins un qui va partir mais ca m'étonnerait qu'on en achète un nouveau :ermm:

Ba Orlandini partira a la fin de la saison surement et Carini pourrait bien être transférer autre part définitivement à moins qu'il repartent en prêt mais si l'occasion se présente il n'hésitera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Toldo semble vraiment être plus rassurant, il peut sortir de grand arrêts à nimporte quel moment, et les défenseurs peuvent compter sur lui. D'accord Julio est jeune, mais on ne peut pas le faire jouer tout le temps pour que dans le futur il soit vraiment bon alors que pendant ce temps-là on perd des points de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des plongeons dans le vide, c'est pas ce qu'il nous faut.

 

j.c est jeune et a de l'avenir.

Mais le standing

de notre équipe oblige à avoir un gardien

d'expérience, qui a déjà fait ses preuves

un peu partout en Europe dans différentes competitions.

 

 

 

Pour moi: c'est Toldo qui doit jouer et si JC part

je vais pas pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas facile pour Julio d'arriver en Europe dans un championnat très difficile, dans une équipe très compliqué et de devoir prendre la relève d'un gardien de l'envergure de Toldo. Je trouve qu'il s'en sort bien, malgré quelques bourdes. Son point faible est qu'il éprouve beaucoup de difficultés sur coups francs, c’est un fait. N’oublions pas que ce qui nous pose problème pour l’instant, c’est l’attaque, pas la défense…

 

Je trouve aussi que Toldo es plus rassurant vu toute son expérience mais il ne sera pas éternel loin de là. Julio es un très bon successeur et il lui faut encore un peu de temps, il est jeune le bougre, il a encore une très grosse marche de progression ! Ne faisons pas les mêmes erreurs que dans le passé avec certains joueurs... investissons dans des postes qui en ont bien besoins !

 

Pour Frey, je suis quasiment certains qu'il ira au Milan parce que quand on voit comme Dida a du mal ces derniers temps... puis parme revend pas mal au Milan en plus... regardez Gilardino...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il s'en sort bien, malgré quelques bourdes. Son point faible est qu'il éprouve beaucoup de difficultés sur coups francs, c’est un fait.

 

Le problème c'est que nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire encaisser des buts à cause de bourdes. Pourquoi ne pas le reprêter un an dans un club italien? Voila peut-être la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si Cesar va quite l'inter au Mercato, c'est peut etre a cause de Ronaldo qui va revenir,vue que la femme de julio,Susana warner et l'ex de gronaldo, cela risque peut etre de creer des problemes entre eux, cela ne m'etonnerais pas du tout que ce soit meme une des conditions au retour de Ronny,il a du en parler au president :bigrin: ,mais bien sur ca reste juste mon opinion propre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...