Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Julio Cesar


Tangaroa

Messages recommandés

J'ai l'impression que si Cesar va quite l'inter au Mercato, c'est peut etre a cause de Ronaldo qui va revenir,vue que la femme de julio,Susana warner et l'ex de gronaldo, cela risque peut etre de creer des problemes entre eux, cela ne m'etonnerais pas du tout que ce soit meme une des conditions au retour de Ronny,il a du en parler au president :bigrin: ,mais bien sur ca reste juste mon opinion propre :huh:

rIen à voir avec toutes les ex qu'a eu Ronaldo il s'en fout de chacunes d'elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Des plongeons dans le vide, c'est pas ce qu'il nous faut.

 

j.c est jeune et a de l'avenir.

Mais le standing

de notre équipe oblige à avoir un gardien

d'expérience, qui a déjà fait ses preuves

un peu partout en Europe dans différentes competitions.

Pour moi: c'est Toldo qui doit jouer et si JC part

je vais pas pleurer.

 

2000-2003, époque glorieuse du Real Madrid... leur gardien avait 18 ans : Iker Casillas ca les a pas empeché de tout gagner, tant que le talent est là pas besoin d'expérience etc... Casillas à 21 ans, il a fait une finale de ligue des champions d'anthologie et un excellent mondial 2002 et à 25 ans il est l'un des 5 meilleurs gardiens au monde (si seulement sa défense ne serait pas aussi nulle :nazz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000-2003, époque glorieuse du Real Madrid... leur gardien avait 18 ans : Iker Casillas ca les a pas empeché de tout gagner, tant que le talent est là pas besoin d'expérience etc... Casillas à 21 ans, il a fait une finale de ligue des champions d'anthologie et un excellent mondial 2002 et à 25 ans il est l'un des 5 meilleurs gardiens au monde (si seulement sa défense ne serait pas aussi nulle :nazz: )

 

Nette différence entre Julio et Iker :blink:

 

Iker a toujours été un excellent gardien, quasiment jamais d'erreurs. Julio est un bon gardien, mais sans plus. Julio fait parfois des erreurs, mais ne sort jamais de grands arrêts à la Buffon, Casillas, Toldo,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aps abuser non plus faut pas dire qu'on a perdu beaucoup de points à cause de lui -_-

 

juste un match à citer : Juve 2 - 0 Inter : Julio deux fois fautifs -_-

 

Clair que si on pourrait avoir Casillas là , ça serait un autre standing et hormis une seconde pointe, l'équipe serait phénoménal (déjà qu'on a retrouvé un excellent toldo) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un match à citer : Juve 2 - 0 Inter : Julio deux fois fautifs -_-

ce ne sont même pas des grosses bourdes comme font tous les grands gardiens comme Kahn ou Dida et puis c'est toujours mieux que le Toldo de l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont même pas des grosses bourdes comme font tous les grands gardiens comme Kahn ou Dida et puis c'est toujours mieux que le Toldo de l'an passé...

Tout à fait. Vous verrez Julio deviendra un grand gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on se prend la tête avec Julio et le post du gardien.

 

Julio fait une très bonne première saison chez nous, il a des lacunes qu'il comblera. Il a tout pour devenir un grand gardien.

 

Toldo est LE gardien d'expérience qui apportera encore beaucoup à l'équipe et à Julio de part une carrière très impressionnante.

 

La défense n'est vraiment pas notre point faible cette saison. D'accord Julio a fait un mauvais match contre la Juve et alors... comme Adriano l'a dit, regardez des Kahn, Dida,... cela arrive à tout le monde !

 

Au lieu de se prendre la tête et regardez les petites lacunes en défense, regardez plutôt notre attaque qui est en dessous de tout pour l'instant !

 

C'est bien une mentalité intériste de devoir créer les problèmes où il n'y en a pas. Ne nous ruinons pas dans un transfère à ce post, investissons en attaque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Julio et qui souhaitent son départ c'est qu'ils s'attendaient à un gardiens qui en une demi-saison s'impose dans une équipe comme l'Inter avec la pression autour du club et tout ça alors qu'il débarque à peine en Europe... et qui ne fasse la moindre erreur?? vous êtes un peu trop exigeants pour un joueur dans cette situation alors que beaucoup pourront supporter Recoba jusqu'a ses 40 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'exigence, mais il faut quand même un certain potentiel, car quand on te dit que tu as un gardien qui peut être Titulaire en équipe Nazionale Brésilienne, tu t'attends quand même à ce qu'il soit bon, regardez Cassillas au début de sa carrière, il faisait pas de telles bourdes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord il a certainement du talent, mais il fait quelques bourdes qui sont fatales, et j'ai l'impression qu'il n'inspire pas toujours la confiance des défenseurs, ce qui n'est pas bon...

D'ailleurs ce fut le cas contre udinese ou il fait des erreurs rares pour un gardien normalement titulaire

Il est pas gardien de but brésilien pour rien, il doit s'entraîner avec Dida c'est pas possible. :laugh::laugh:

 

Il a relaché 2 ballons sur des arrêts (apparemment facile), et sur une sortie s'est formidablement loupé en voulant dégager aux pieds et cela a faillit nous couter un but.

Je pense que si ce soir les attaquants de l'udinese avait été bon et réactifs Julio César aurait pris des buts.

 

Il faut le prêter, il n'a pas encore l'ossature pour garder les buts d'une équipe comme l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je disais -_-

 

Frey au début avait énormément de mal, mais se mangeait de ses buts, me souviens d'une patate de Zizou :blink:

 

Mais il a acquis de l'expérience, il faut un joueur jeune mais de haut standing, on a pas à se cacher la face quand on voit son match d'hier, il fait trop de boulette, il joue à l'Inter et pas Messine -_-

 

Des jeunes et très bons gardiens, il en existe, Cech, Cassillas, ou alors pourquoi ne pas regarder dans notre Primavera, vu nos belles surprises que sont Martins, Andreolli..... ;)

 

Le seul et unique bon gardien Brésilien que le Brésil a eu fut Taffarel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important de garder Julio Cesar encore quelques années il a un potentiel énorme!

certes cette année il n'a pas fait d'exploit mais il ne sait jamais completement déchiré !

 

Quand dida est arrivé au milan c'était soi disant le "talon d'achille de Milan", l'année d'aprés il leur faisait gagner la ligue des champions

 

Edit Tango : Attention à l'orthographe et penses à finir des posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important de garder Julio Cesar encore quelques années il a un potentiel énorme!

certes cette année il n'a pas fait d'exploit mais il ne sait jamais completement déchiré !

 

Quand dida est arrivé au milan c'était soi disant le "talon d'achille de Milan", l'année d'aprés il leur faisait gagner la ligue des champions

 

Edit Tango : Attention à l'orthographe et penses à finir des posts.

 

Dida n'a jamais été exceptionnel, les seuls excellents matchs qu'il ait fait se sont disputés contre nous en 1/4 de finale de la Champion's League l'année passée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeunes et très bons gardiens, il en existe, Cech, Cassillas, ou alors pourquoi ne pas regarder dans notre Primavera, vu nos belles surprises que sont Martins, Andreolli.....

 

Que se soit Cech ou Casillas va falloir sortir le chequier !!!!! Prefere largement investir dans un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls excellents matchs qu'il ait fait se sont disputés contre nous en 1/4 de finale de la Champion's League l'année passée

 

Souvenons - nous de cet arrêt . . . .

 

N'empeche que pour moi, Julio n'a pas le niveau de l'Inter et ne l'aura jamais !!

 

Et je crois pas trop au prêt de Julio à Arsenal parce qu'ils viennent de refaire signer Lehmann et leur deuxième gardien Almunia a déja fait quelques matchs cette saison et a l'air de pas trop mal se débrouiller !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenons - nous de cet arrêt . . . .

 

N'empeche que pour moi, Julio n'a pas le niveau de l'Inter et ne l'aura jamais !!

 

Et je crois pas trop au prêt de Julio à Arsenal parce qu'ils viennent de refaire signer Lehmann et leur deuxième gardien Almunia a déja fait quelques matchs cette saison et a l'air de pas trop mal se débrouiller !!

 

Le problème c'est qu'on doit se concentrer sur le présent: ce serait un plus si Julio pouvait être bon dans l'avenir, mais pour l'instant nous avons besoin d'un gardien beaucoup plus sûr, qui inspire la confiance des défenseurs,...: Toldo. Mettre Julio maintenant est une prise de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeunes et très bons gardiens, il en existe, Cech, Cassillas

ça sert à quoi de dire ça? tu sais très bien qu'ils sont intouchables -_- et puis pour ceux de la primavera si c'est pas un risque de mettre un jeune plutot que Julio là jcomprend plus rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo a saisi sa chance et a profité des nombreuses erreures de Julio contre la Juve et Fiorentina et en plus Julio n'as même pas reussi a reconvaincre pendant le matsch de coupe contre l'Udinese donc il vas encore chauffer le banc pendant un moment. FORZA TOLDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...