Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Julio Cesar


Tangaroa

Messages recommandés

Julio Cesar fini sur le marché des transferts.

 

A la surprise génerale, la direction de l'Inter Milan a decidé de placer son gardien titualire sur la liste des transferts en fin de saison.

 

Peu satisfait de son gardien brésilien, les dirigeants du club milanais espère recruter Sebatsien Frey (Parme) ou le gardien italien de Livorno Marco Amélia.

 

Sports.it

By Tango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

mais c'est quoi cet rumeur de merde...

j'espere que c'est complétement faux...

Julio César fait une tres belle saison... c'est de la folie la... :phear::huh:

Ils sont devenus fous nos dirigeants, ca craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy préfère nettement Frey :bigrin:

 

Pour moi le meilleur gardien c'est Buffon (qui évolue dans un club de chiotte). Les autres gardiens sont en dessous, je préfère garder Julio et investir dans un autre post perso...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas se choper le gardien qui etait avec la selection du nigeria, il doit pas etre cher et il est pas mal du tout, Martins poura donner des tuyaux au staff du rectrutement, sinon, bah il reste des mecs comme Reina par exemple,vue que cette annee il a ete nul a liverpool par rapport a sa saison de dingue 2004-2005....un retour dans un pays latin le renderai peut etre à son niveau.

 

Edit : Attention à l'orthographe et au language sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on met Julio sur le marché, c'est qu'on doit avoir quelqu'un en tête . . .

 

Si ils ont une idée c'est Frey sans aucun doute, il appartient toujours à Parme et il apprécie bien l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont une idée c'est Frey sans aucun doute, il appartient toujours à Parme et il apprécie bien l'Inter :nikel:

 

T'es sur ? Il n'a pas signé à contrat de 1 ans avec la Fiorentina ? J'ai jamais vraiment su si c'était un prêt ou un transfert, mais vu que tu le dis...

 

En tout cas ce serait super de le prendre, franchment il déchire avec la Fiorentina de plus il aime l'Inter...

 

Par contre pouquoi vendre Julio ? Le problème c'est que si Frey vient Toldo est sur de ne plus du tout jouer... Vu que Julio sera remplaçent. En tout cas on aura 3 très bon gardien ! Mais perso je pense que c'est pas vraiment nécessaire, Julio c'est bon, même si c'est pas la classe. Mais j'entends il nous faut un arrière gauche et un attaquant d'urgence, c'est bien plus important !! :nikel:

 

FORZA INTER B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur ? Il n'a pas signé à contrat de 1 ans avec la Fiorentina ? J'ai jamais vraiment su si c'était un prêt ou un transfert, mais vu que tu le dis...

ba c'est un simple prêt sans option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar n'a pas été si mauvais que ça, à part sur coup franc ça peut aller. Sinon je conseille le jeune gardien de l'Independiente qui est trés bon .

 

Faut se méfier des gardiens sud américains, ragardez Franco Costanzo, il était consideré comme un demi dieu à River Plate.

 

Et maintenant il évolue peniblement en liga dans le très modeste club d'Alavès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me dérangerai pas de vendre Julio Cesar au contraire meme je préfère amplement Toldo qui me rassure un peu plus ! Aussi un autre gardien qui est jeune et qui est bon le camerounais Kameni, je sais pas ou l'espanyol Barcelone serait sans lui et De la Pena et Tamudo mais c'est surtout Kameni qui sauve les meubles ! Mais ya aussi Frey qui est intéressant mais ya le Milan qui est dessus en sachant que leur gardien Dida a encore fait une bourde hier en Champions League contre le Bayern lol :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas contre son depart il as fait un bon debut de saison mais il s'ecroulé contre la juve, le milan et contre la fiorentina. Moi je prefere Toldo il est là depuis pas mal logtemps et du jouer au lendemain on le remplace par un petit jeune qui vient d'arriver. forza toldo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tombe sur Lyon en 1/4 de finale (si on passe aussi ...), on a pas interet a aligner Julio si y'a des coup franc de Juninho.

 

Là, même du rond central Juninho est dangeureux :bigrin:

 

Mais j'apprécierais plus Frey que Julio, je l'admet, certains buts pris bêtement ne serait peut-être pas arrivé avec lui -_-B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...