Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Julio Cesar


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Et après si Toldo fait une couille, vous allez dire quoi ?? On aurait dû gardé Carini ?? Ou peut-être mettre Orlandini ?? <_<

 

Si il fait une bourde, on lui pardonnera. Ca peut et ça est arrivé à nimporte quel gardien. Au moins Toldo inspire la confiance des défenseurs, ce qui n'est pas le cas de Julio et encore moins de Carini :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf à Julio qui vient à peine d'arriver en Europe :rolleyes:

 

Julio en a fait plusieurs, dont la plupart dans des matchs importants. Qu'est-il arrivé à Toldo l'année passée quand il en faisait? Il s'est fait remplacer par Fontana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Julio Cesar faut le vendre ca sert a rien de le preter ca se oit qu'il n'est pas fait pour l'Inter comme tout autre gardiens brésiliens ! Ensuite gardons Toldo qui arrive à nous sauver plusieurs fois en ce moment en attendant d'acheter un bon gardien pourquoi pas Frey ou le très bon Kameni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le très bon Kameni !

 

Faut pas abuser, je préfére encore largement Julio César.

Le seul que j'aimerais voir à l'inter est Frey mais il est trés cher, et de plus la Violà à l'avantage sur nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Kameni, il serait sur le départ

 

Le gardien camerounais, Idriss Carlos Kameni, s’apprête à quitter le club de l’Espanyol de Barcelone à la fin de cette saison.

 

L’international camerounais en a « ras le bol » des réticences de ses dirigeants à lui proposer un nouveau contrat. Un contrat qu’il devait normalement parapher à la fin de l’exercice 2004-05. DiarioSport a révélé que la frustration de Kameni est principalement due au côté financier du deal. L’intéressé a lui, avancé d’autres raisons à son mécontentement comme le manque de soutien de ses dirigeants suite aux nombreuses attaques racistes auxquelles il a du faire face durant certains matches de Liga espagnole. Aussi, il n’a pas apprécié d’être mis sur la touche à son retour de la Coupe d’Afrique des Nations.

 

Le club catalan devait normalement proposer, cette année encore, une offre de prolongation à l’ancien portier havrais. Ce que visiblement les dirigeants tardent à faire ...

 

Perso je l'ai jamais vu jouer donc je vais pas juger mais si il n'apprécie pas être sur le banc alors pas sûr que l'Inter l'intéresse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un gardien comme ça qu'il nous faut, il nous faut un gardien de classe mondiale B)

 

Toldo joue très bien pour l'instant, on n'a donc pas besoin de le remplacer, mais il faudrait par contre partir à la recherche de son successeur dés maintenant car Toldo ne va plus jouer encore très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un gardien comme ça qu'il nous faut, il nous faut un gardien de classe mondiale B)

 

Toldo joue très bien pour l'instant, on n'a donc pas besoin de le remplacer, mais il faudrait par contre partir à la recherche de son successeur dés maintenant car Toldo ne va plus jouer encore très longtemps...

 

Julio Cesar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Forza Julio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Toldo peut encore nous servir pour 2 ou 3année :nikel: et ce n’est pas Peruzzi qui va dire le contraire :bigrin:

 

Dans ce cas, les dirigeants ont un peu de temps pour repérer les jeunes gardiens de grand talent qui pourraient lui succéder. Mais ils ne doivent pas trop tarder quand-même... :bigrin:. Franchement pour l'instant Toldo est quasiment redevenu aussi fort qu'auparavant, il est vraiment impressionant. Espérons qu'il garde notre confiance et celle des dirigeants... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Après le match face à Parme, on peut dire que Toldo est redevenue numéro 1 (pour moi).

Son niveau est très bon, qu'il continue...

D'accord avec toi Toldo peut encore nous servir pour 2 ou 3année :nikel: et ce n’est pas Peruzzi qui va dire le contraire :bigrin:

je dirais plus tot que c'est ballota qui dira le contraire :D

a part ça,je n'ai jamais vu jouer Kameni et je pense que comparé a Julio il ne fait pas le poids!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sa peut etre une bonne idée mais apres faut que les dirigeants fase le nécessaire mais je doute que un GB soit une priorité ;)

 

tout a fait d'accort autant chercher un attaquant c'est ce dont on a le plus besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas, les dirigeants ont un peu de temps pour repérer les jeunes gardiens de grand talent qui pourraient lui succéder. Mais ils ne doivent pas trop tarder quand-même... :bigrin:. Franchement pour l'instant Toldo est quasiment redevenu aussi fort qu'auparavant, il est vraiment impressionant. Espérons qu'il garde notre confiance et celle des dirigeants... :smile:

Carini m'avait fait bonne impression il est jeune il peut progresse encore donc c'est la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est sa première saison en Serie A et il a quand même réalisé quelques très bons arrêts (par exemple le derby retour) :nikel:

c'est la seul fois où je l'ai vu bien jouer carini me parait mieux que julio cesar je le redit il n'est pas rasurant du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...